delaware France fait évoluer son offre de support et de maintenance au sein de son centre de services de Nantes et va recruter plus de 20 collaborateurs pour accompagner sa très forte croissance.
Le centre de support de delaware France est un maillon-clé du groupe. Ce support disponible 24h/24 et 7j/7 est exécuté intégralement en France et réalisé exclusivement par des équipes locales. Il a pour mission de piloter et monitorer les activités des flux entrants et sortants des systèmes d’information des clients et de faire évoluer les configurations existantes.
Ce faisant, les équipes support sont en mesure d’identifier d’éventuels problèmes et de les résoudre rapidement pour ne pas créer de rupture d’exploitation. Les collaborateurs interviennent sur de nombreux domaines comme la gestion des droits d’accès, la TMA, TME, la gestion des environnements hébergés et gérés par delaware.
Tous les consultants du centre de support sont certifiés sur les technologies utilisées par les clients, ce qui les positionne en réels experts à même de les conseiller et accompagner dans leurs différentes demandes. Le support est alors géré de bout en bout et intégralement externalisé.