Delta-Q Technologies (Delta-Q) a annoncé aujourd’hui avoir accueilli quatre sociétés supplémentaires au sein de son programme de partenaires, « Charged by Delta-Q ». Les nouveaux partenaires sont Stafl Systems, Idneo, BSLBATT Battery, et American Battery Solutions. Tout comme les partenaires existants, ces sociétés auront accès aux outils, à l’association de marque et au support pour collaborer avec Delta-Q sur divers marchés de la propulsion électrique. Cela signifie également que les FEO approvisionnés par Delta-Q bénéficieront désormais d’un réseau organisé de 13 fabricants de batteries compatibles et de systèmes de gestion de batteries (Battery Management System, BMS), qui fonctionnent parfaitement avec les solutions de recharge de Delta-Q.
« Nous sommes ravis d’accueillir nos quatre nouveaux partenaires au sein du programme », a déclaré Rod Dayrit, directeur du développement commercial pour le continent américain chez Delta-Q. « L’expansion de ce programme constitue une étape majeure, à l’heure où nous entendons promouvoir l’engagement et la collaboration entre les fabricants des secteurs des véhicules à propulsion électrique et des équipements industriels. En signifiant notre compatibilité avec nos partenaires de batteries, et désormais avec nos partenaires BMS, nous sommes en mesure d’étendre notre portée et de fournir aux FEO une source fiable pour obtenir des solutions d’alimentation compatibles de la plus haute qualité, qui, au final, développeront leurs activités. »
Le programme de compatibilité, lancé en mai 2021, a été créé pour garantir aux FEO que la combinaison entre batterie, BMS et chargeur fournira à leurs produits à propulsion électrique une performance de premier ordre, une autonomie prolongée de la batterie et une disponibilité maximale. Grâce au programme, les FEO peuvent consulter les algorithmes et intégrations testés avec les chargeurs de Delta-Q et avec une gamme de batteries et de BMS.
« L’objectif du programme de compatibilité de Delta-Q est d’aider nos partenaires à accroître la sensibilisation autour de la qualité et de la fiabilité de leur batterie ou BMS », a déclaré Steve Blaine, co-PDG et vice-président exécutif de l’ingénierie et de la qualité chez Delta-Q. « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration de longue date avec nos partenaires, et de démontrer la valeur de nos solutions combinées. »
Dans le cadre du programme, les partenaires de batteries et de BMS reçoivent un marquage « Charged by Delta-Q » à apposer sur leurs produits, emballages et matériel promotionnel, qu’ils peuvent utiliser s’ils souhaitent accroître leurs flux de revenus et cibler les nouvelles industries ou régions dans lesquelles Delta-Q opère actuellement. Le logo indique aux FEO que la batterie ou le BMS est compatible avec les chargeurs de Delta-Q. Au cours du processus de remplacement, le programme permettra au marché de l’après-vente de détecter la présence du marquage « Charged by Delta-Q » sur une batterie ou un BMS.
Les fabricants participants figureront dans un tableau complet des types de produits sur le site Web de Delta-Q. Ils participeront également à la conférence virtuelle du ZAPI GROUP, organisée du 5 au 7 avril 2022.
Pour en savoir plus sur le programme « Charged by Delta-Q », rendez-vous sur https://hubs.ly/Q01535rb0.
À propos de Delta-Q Technologies
Delta-Q Technologies propulse l’avenir et pilote la transition mondiale vers l’énergie électrique ! Nous concevons, testons et fabriquons de manière collaborative des chargeurs de batterie qui améliorent la performance des véhicules à propulsion électrique et des machines industrielles de nos clients. En tant que fournisseur de choix pour les FEO de niveau 1, nous utilisons nos valeurs, notre persévérance et notre expertise technique pour guider nos clients dans leur processus d’électrification, pour un monde durable.
Nous faisons partie des sociétés du ZAPI GROUP, et notre siège social est situé à Vancouver, au Canada. L’équipe et le service de distribution de Delta-Q s’étendent sur cinq continents, afin de servir des secteurs tels que les voitures de golf électriques, les chariots élévateurs, les plateformes de travail élévatrices, la mobilité électrique, les machines d’entretien des sols, les véhicules utilitaires et d’agrément, ainsi que de nouveaux marchés tels que les équipements électriques extérieurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220301005465/fr/