-
Des capacités de production élevées permettent à Delticom d’affiner
ses compétences en matière de roues complètes et de s’adresser à de
nouveaux groupes-cibles, tels que les fournisseurs de services de
leasing, ou encore les fabricants et importateurs de véhicules. -
La fabrication, en interne, de roues complètes ouvre de nouvelles
possibilités de conditionnement, adaptées aux besoins individuels. -
Une large gamme de roues complètes, de différentes tailles et
marques, est également disponible sur Pneus-auto.fr et Flotte24.fr.
HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–La société Delticom AG, grâce à ses importantes capacités de production,
renforce ses compétences, déjà établies, en matière de roues complètes,
et élargit ainsi le cercle de ses clients potentiels. Des groupes-cibles
tels que les fournisseurs de services de leasing, les
fabricants/importateurs de véhicules, les acteurs présents sur le marché
des pièces de rechange, ainsi que d’autres acheteurs en gros,
profiteront des nouvelles options, synonymes de bénéfices conséquents,
que Delticom propose, depuis ses 15 ans d’existence dans le domaine du
commerce de pneus, sur ses boutiques en ligne B2B, comme Pneus-auto.fr
ou encore Flotte24.fr:
« Les clients peuvent ainsi tirer profit de la diversité des produits et
marques proposés par Delticom AG, et avoir accès, à tout moment, à une
large gamme de roues complètes, adaptées aux types de véhicules les plus
divers », explique ainsi Timo Eisen, Directeur du service Roues
complètes et Jantes chez Delticom. « Cela peut augurer d’avantages en
termes de coûts, mais également d’un élargissement de sa propre gamme de
produits. Les sociétés de leasing, notamment, pourront ainsi améliorer
leurs stratégies d’élaboration de l’offre et des prix, en proposant des
roues dotées d’équipements alternatifs ou des possibilités de sélection
des roues personnalisées dans leurs contrats de maintenance. »
Le leader européen de la vente en ligne de pneus Delticom dispose de son
propre système de fabrication de roues complètes, ultra-moderne, près de
Hanovre, et peut ainsi produire ces roues en quantités industrielles.
Les produits, et notamment les jeux de roues, peuvent être sélectionnés
sur catalogue, voire, sur simple demande, être confectionnés sur mesure,
pour répondre aux besoins individuels. Les systèmes de contrôle de
pression des pneus (TPM), obligatoires sur chaque véhicule, peuvent
également être ajoutés en option, rapidement et en toute simplicité. Des
techniciens spécialisés formés à cet effet prennent alors en charge le
montage et la programmation. Les fabricants ou importateurs de véhicules
ont en outre l’avantage de pouvoir intégrer les composants déjà fournis,
tels que les jeux de pneus hiver de première monte (« Original
Equipement », OE)
En parallèle de ces possibilités de fabrication en interne, Delticom a,
à sa disposition, une large gamme de jantes et de roues complètes en alu
ou en acier, facilement accessible depuis les boutiques en ligne B2B Pneus-auto.fr
et Flotte24.fr.
Un configurateur de roues, extrêmement pratique, permet en outre de
combiner différents composants en fonction de ses besoins individuels.
La présence de différents sites de montage permet en outre de réduire
les délais de livraison, à travers toute l’Europe, par service de
messagerie ou transporteur.
Profil de l’entreprise :
La société Delticom AG est une entreprise relevant du secteur du
e-commerce, principalement présente en Europe et aux États-Unis,
disposant d’un savoir-faire établi dans les domaines de la mise en place
et de l’exploitation de boutiques en ligne, de la prospection
commerciale sur Internet, de la commercialisation sur Internet, de
l’élaboration de réseaux de partenariats, ainsi que de solutions
hautement efficaces et fiables de préparation des commandes et de
livraison.
Delticom AG est notamment leader dans le secteur de la distribution en
ligne de pneus et d’accessoires automobiles. Le commerce en ligne de
véhicules d’occasion et des services d’eFood viennent compléter sa gamme
de services. Delticom dispose en outre d’une expérience solide dans la
constitution de boutiques d’envergure internationale. Outre les services
de conception, ses compétences comprennent également l’élaboration des
descriptifs produits, ainsi que la mise à disposition d’un service
clientèle compétent dans la langue du client. Le savoir-faire de
l’entreprise dans le domaine du e-commerce transfrontalier, ainsi que
l’élaboration de solutions efficaces en matière d’entreposage et de
logistique, sont non seulement exploitables dans les secteurs du
commerce de pneus, du commerce en ligne de véhicules d’occasion, ou
encore du E-Food, mais sont également proposés à des tiers en tant que
prestations.
Depuis sa création en 1999, l’entreprise, dont le siège est situé à
Hanovre, en Allemagne, s’est constituée une véritable expertise pour ce
qui est de la conception de solutions de commande et de logistique
parfaitement intégrées aux différents systèmes. Le fait de disposer
d’entrepôts propres, et notamment d’un entrepôt pour petites pièces
entièrement automatisé, est l’un des atouts majeurs de l’entreprise.
En 2016, la société Delticom AG a généré un chiffre d’affaires supérieur
à 600 millions d’euros. Ce spécialiste du e-commerce exploite pas moins
de 380 boutiques en ligne et plateformes de distribution, réparties dans
68 pays, et répond ainsi aux besoins de 10 millions de clients. Sa gamme
de produits, tant pour les particuliers que pour les clients
professionnels, regroupe, pour ce qui est du commerce de pneus, pas
moins de 100 marques et plus de 25 000 modèles différents de pneus pour
les véhicules automobiles, les motos, les camions, les véhicules
utilitaires et les bus, ainsi que des roues complètes. Les clients
bénéficient également de la possibilité de faire envoyer les produits
commandés, aux fins de leur montage, à l’un des 43 000 partenaires
agréés de Delticom AG présents à travers le monde.
Plus de 300 000 pièces automobiles et accessoires, tels que les huiles
moteur, les chaînes à neige ou encore les batteries, viennent compléter
cette offre de produits. Avec l’entrée de l’entreprise dans le secteur
du commerce en ligne de véhicules d’occasion, son offre dans le secteur
automobile a ainsi pu être complétée. Grâce à cette stratégie, Delticom
AG a ainsi pu faire évoluer son statut, dans ce domaine, de celui d’un
revendeur en ligne classique à celui d’un fournisseur de solutions en
ligne. Dans le domaine de l’E-Food, Delticom AG propose une vaste gamme
de produits, comprenant environ 20 000 produits alimentaires différents.
Les actions de la société Delticom AG sont en outre cotées, depuis
octobre 2006, au Prime Standard de la Bourse allemande (ISIN
DE0005146807).
Retrouvez-nous sur Internet à l’adresse : www.delti.com
Contacts
insignis Agentur für
Kommunikation GmbH (GPRA)
Henning Jahns
Tel.:
+49-511-132214-14
Fax: +49-511-132214-99
delticom@insignis.de
ou
Delticom
AG
Anne Lena Peters
Tel.: +49-511-93634-8909
Fax:
+49-511-93634-8301
anne.lena.peters@delti.com