Press release

Dentsu Aegis Network annonce le lancement de Merkle dans la région MENA

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Rudy Banholzer a été nommé au poste de directeur des opérations
nouvellement élargies dans la région

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Dentsu Aegis Network élargit ses opérations au Moyen-Orient et en
Afrique du Nord (MENA) avec le lancement d’un nouveau bureau de Merkle (www.merkleinc.com),
une agence de marketing à la performance de premier plan, axée sur la
technologie et les données.

Dans la région MENA, Merkle sera dirigée par Rudy Banholzer,
anciennement directeur général de l’agence de réseaux sociaux à services
complets Your Social, avant l’acquisition de celle-ci par Merkle dans la
région EMEA.

Your Social vient d’être rebaptisée Merkle dans le cadre de la mission
de Rudy, qui vise à accroître les capacités de l’entreprise afin d’aider
les clients à adopter une commercialisation fondée sur les personnes.
PBM permet aux marques d’identifier les personnes réelles en tirant
parti des données leur correspondant pour créer des expériences
personnalisées – encourageant, à terme, la fidélité du client. En
qualité de chef de file mondial du PBM – et possédant un riche
patrimoine de données, de technologies et d’analyses – Merkle a connu
une rapide expansion dans la zone EMEA et emploie désormais près de
1.500 collaborateurs dans 14 bureaux implantés dans cinq pays.

Rudy a rejoint Your Social il y a six ans, chargé d’établir le bureau
régional à Dubaï et de faire croître l’activité dans les EAU et au
Moyen-Orient. L’équipe de 25 personnes de la société soutient déjà des
marques mondiales et régionales de premier plan, dont Daman Insurance,
Dolby, Pioneer et National Bank of Fujairah dans le domaine des réseaux
sociaux, de l’expérience client et du marketing à la performance.

A son nouveau poste, Rudy bénéficiera de l’appui de Vimal Badiani, qui
vient d’être promu directeur commercial de la société. Auparavant, Vimal
a travaillé au Royaume-Uni chez Merkle Periscopix, la société de médias
de performance acquise par Merkle en 2015, où il a récemment occupé le
poste de responsable des mots-clés payants.

Michael Komasinski, président de Merkle pour la région EMEA, a déclaré:
« Ce lancement représente un développement important dans le contexte de
l’expansion continue et rapide de notre empreinte globale et gamme de
capacités. La soif de marketing axé sur les personnes, combinée à
l’expérience de Rudy dans le secteurs des entreprises à forte croissance
au sein de la région MENA, créé pour nous une opportunité passionnante. »

Rudy a ajouté: « Je suis impatient d’accélérer la croissance en
exploitant le pouvoir de la position de Merkle en qualité de chef de
file mondial du marketing axé sur les personnes et de l’incroyable
envergure de Dentsu Aegis Network pour répondre aux besoins de nos
clients dans le cadre de leurs projets de marketing. »

Tarek Daouk, PDG de Dentsu Aegis Network pour la région MENA, a déclaré:
« Je suis ravi que nous lançions Merkle dans la région et que nous
puissions continuer de faire progresser l’évolution des données
de Dentsu Aegis, grâce à une série de nouveaux services et produits
d’analyse. Merkle complète notre offre existante et, dans un monde
marqué par le marketing numérique personnalisé, nous sommes heureux
d’être en mesure de proposer à nos clients une nouvelle gamme de
puissantes fonctionnalités de performance et de gestion de la relation
client. »

Notes aux rédacteurs:

A propos de Dentsu Aegis Network

Dentsu Aegis Network, qui fait partie de Dentsu Inc., se compose de dix
marques de réseaux mondiaux – Carat, Dentsu, dentsu X, iProspect,
Isobar, mcgarrybowen, Merkle, MKTG, Posterscope et Vizeum, appuyées par
ses marques spécialisées/ multi-marchés. Dentsu Aegis Network innove la
manière dont les marques sont bâties, au bénéfice de ses clients, via
son expertise et ses capacités – les meilleures de leur catégorie – dans
le domaine des médias et des services de communications numériques et
créatifs. Dentsu Aegis Network, qui propose tout un éventail de produits
et de services distincts et novateurs, a son siège à Londres et est
présente dans 145 pays à travers le globe, via plus de 40.000
spécialistes dédiés. www.dentsuaegisnetwork.com

A propos de Merkle

Merkle est une agence de marketing à la performance globale de premier
plan, axée sur les données et fondée sur la technologie, qui se
spécialise dans la fourniture d’expériences client uniques et
personnalisées, sur de multiples plateformes et appareils. Depuis plus
de 30 ans, les entreprises Fortune 1000 et les principales organisations
à but non-lucratif s’associent à Merkle afin d’optimiser la valeur de
leurs portefeuilles clients. Le patrimoine de l’entreprise en termes de
données, de technologies et d’analyses, constitue le fondement de ses
compétences inégalées en matière de connaissance des consommateurs, et
le moteur de ses stratégies de marketing axées sur les personnes. Ses
forces combinées dans le domaine des médias de performance, d’expérience
client, de gestion de la relation client, de fidélisation client et de
technologie de marketing d’entreprise conduisent à l’amélioration de ses
résultats de marketing ainsi qu’à un avantage concurrentiel. Merkle, qui
emploie plus de 5.500 collaborateurs, a son siège à Columbia, dans le
Maryland, et possède 24 bureaux supplémentaires aux Etats-Unis, ainsi
que 26 bureaux dans les régions EMEA et APAC. En 2016, l’agence a
rejoint Dentsu Aegis Network.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples informations:
Simpatico Relations
publiques
Sarah Ramamurthy
ou
Lorna Keegan
020 7439
9275
merkle@simpaticopr.co.uk
ou
Dentsu
Aegis Network
Sara Paye, +971 4 447 4996
Directrice Marketing
& Communications pour la région MENA
Sara.paye@dentsuaegis.com