Press release

Déploiement réussi de la plateforme Public Warning d’Everbridge en Australie, qui marque le lancement officiel du système national d’alerte à la population du gouvernement australien

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Sponsorisé par Businesswire

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le chef de file mondial des solutions de gestion des événements critiques (CEM) et Public Warning, confirme aujourd’hui que le gouvernement australien a officiellement lancé son nouveau système d’avertissement à la population Emergency Alert, géré par Everbridge.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211005005502/fr/

Australia Successfully Goes Live With Everbridge Public Warning Platform Countrywide (Graphic: Business Wire)

Australia Successfully Goes Live With Everbridge Public Warning Platform Countrywide (Graphic: Business Wire)

Tous les états et territoires australiens sont désormais couverts par la solution Public Warning d’Everbridge, après une période complète de déploiement de projet. Everbridge se joindra cette semaine aux officiels du gouvernement australien pour parler des meilleures pratiques en matière de système d’alerte nationale et de la solution Public Warning dans le cadre de l’Australian Disaster Resilience Conference et de l’AFAC21 Virtual Conference & Exhibition.

Avec 25 millions d’habitants et neuf millions de visiteurs annuels (une fois les frontières de nouveau ouvertes), l’Australie a déployé pour la première fois son système Emergency Alert en 2009 en réponse à une série mortelle de feux de brousse. Dans l’obligation de continuer la modernisation du service, l’Australie a opté pour Public Warning, la plateforme SaaS leader du marché d’Everbridge, afin de permettre à chaque état et territoire – et leurs autorités régionales – de s’appuyer sur cette plateforme afin d’alerter leurs citoyens et visiteurs, de soutenir les communications des premiers secours, et d’analyser l’efficacité des communications d’urgence en vue de futures mesures d’atténuation des risques.

« Ce système est une manière pour les services d’urgence d’avertir notre population d’une menace imminente, et nous sommes heureux de la participation du financement du Commonwealth pour ces solutions d’atténuation des risques, qui auront des retombées positives pour tous les Australiens », déclare la ministre de la Gestion de crise et sénatrice l’Honorable Bridget McKenzie dans un communiqué officiel.

Et Joe Buffone, directeur général d’Emergency Management Australia, d’ajouter: « Le système Emergency Alert a été déployé à l’origine en réponse aux feux de brousse de l’été 2009, et continue de jouer un rôle vital dans la sécurité des collectivités australiennes ».

Après deux années de tests réalisés dans tous les états et territoires du pays, le gouvernement australien vient de lancer son système d’avertissement de la population de prochaine génération pour permettre aux services de police, de combat du feu et d’urgence d’alerter les collectivités en cas d’urgence probable ou avérée. Dans le cas d’une situation critique, comme un feu de brousse, une inondation, un cyclone, une canicule ou une attaque terroriste, les services d’urgence de l’Australie enverront des SMS sur les téléphones portables et des messages vocaux sur les téléphones fixes dans une zone géolocalisée précise, tout en couplant l’action sur les plateformes de réseaux sociaux.

« Nous sommes heureux d’accompagner l’Australie dans l’optimisation de son système d’avertissement national », déclare Steve Foster, vice-président pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Océanie chez Everbridge. « Sans obligation d’inscription ni de téléchargement d’application, la plateforme Public Warning d’Everbridge fournit des alertes d’urgence aux populations à risque à une échelle nationale afin d’aider à garantir la sécurité des habitants et des visiteurs durant les feux de brousse et d’autres événements critiques. Chaque pays peut tirer parti d’une plateforme logicielle moderne pour informer chaque personne en temps de crise. »

Le déploiement du système d’alerte d’urgence australien s’appuie sur le positionnement d’Everbridge en tant que chef de file mondial des solutions Public Warning d’envergure nationale utilisées par plus de 1 500 municipalités, comtés, villes, états et pays dans chaque grande région du monde, à savoir l’Europe, l’Asie, l’Océanie, le Moyen-Orient, l’Afrique et les Amériques.

La plateforme d’Everbridge – qui combine la diffusion cellulaire, les SMS basés sur la localisation et des technologies d’alerte multicanaux basées sur l’adresse et sur des groupes – fournit des capacités de gestion des événements critiques pour un large éventail de menaces comme les catastrophes naturelles, le terrorisme, les cyberattaques et d’autres événements mettant la sécurité en péril.

La solution Public Warning d’Everbridge satisfait et excède les besoins de n’importe quelle autorité publique cherchant une solution d’alerte avancée pour protéger ses citoyens et visiteurs, tout en maintenant une conformité totale avec les réglementations en matière de confidentialité des données. La société a annoncé récemment un nouveau brevet pour son travail révolutionnaire visant à offrir des capacités d’alerte de la population multimédia de bout en bout. Le brevet – l’un des plus de 160 au total dans la suite de solutions d’alerte aux populations leader du marché d’Everbridge – souligne la nécessité d’envoyer des alertes en combinant la 5G, la diffusion cellulaire et le multimédia. Everbridge reste le leader des intégrations 5G pour les systèmes d’alerte du public.

À propos d’Everbridge

Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises (Keep People Safe and Organizations Running™). En cas de menaces affectant la sécurité publique comme la présence de tireurs actifs, les attaques terroristes ou les conditions climatiques extrêmes, et lors d’incidents critiques pour les entreprises comme les pannes informatiques, les cyberattaques ou d’autres circonstances telles que les rappels de produits ou les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 800 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer, avec précision et rapidité, les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants capables de leur venir en aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 moyens de communication différents, et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. Everbridge est au service de huit des dix plus grandes villes américaines, neuf des dix premières banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Amérique du Nord, neuf des dix plus grands cabinets de conseil internationaux, huit des dix plus importants constructeurs automobiles au monde, neuf des dix plus grands prestataires de soins de santé des États-Unis et sept des dix plus importantes sociétés technologiques au monde. Basée à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans 25 autres villes à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.everbridge.com

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de « règle refuge » du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des termes tels « s’attendre à », « anticiper », « devrait », « penser », « cibler », « projeter », « objectifs », « estimer », « potentiel », « prédire », « peut », « pourra », « pourrait », « avoir l’intention de », les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification de masse et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées ; notre rentabilité n’a pas été constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ni la maintenir à l’avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité à attirer, intégrer et retenir un personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles identifiables ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »), qui incluent, sans s’y limiter, notre rapport annuel sur le formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2020 déposé auprès de la SEC le 26 février 2021. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge ne s’engage nullement à mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite d’informations nouvelles, d’événements futurs ou d’autres facteurs. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

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