Cody Beals remporte son tout premier triathlon longue distance en
portant des chaussures Skechers Performance tandis que le triathlète et
vétéran Lionel Sanders décroche la deuxième place
TORONTO–(BUSINESS WIRE)–SKECHERS USA, Inc. (NYSE : SKX) tient à célébrer la victoire des
athlètes de Skechers® qui ont remporté les quatre premières
places en portant des chaussures Skechers Performance™ lors de
l’évènement sportif IRONMAN® qui s’est déroulé le dimanche
19 août à Mont-Tremblant dans les Laurentides au Québec. Cody Beals a
décroché le haut du podium en terminant en 8 h 10 min et 36 s son tout
premier triathlon longue distance IRONMAN en portant des Skechers GO RUN
6™. Cody est le tout premier Canadien à avoir remporté l’épreuve de
Mont-Tremblant et il a établi un nouveau record de cyclisme et de course
à pied.
Il a devancé son compatriote Lionel Sanders qui a fini la course en 8 h
24 min et 1 s en portant des Skechers GO RUN Razor 3 Hyper™ ; la
troisième place est revenue à l’Américain Matt Russell qui a terminé en
8 h 25 min et 14 s avec des Skechers GO RUN 6 ; finalement le Canadien
Antoine Jolicœur-Desroches a terminé quatrième en 8 h 28 min et 40 s
avec des Skechers GO RUN Ride 7™.
« C’est exaltant de prouver que je suis non seulement capable de
réaliser un triathlon moyenne distance mais que je peux aussi remporter
un triathlon longue distance », a déclaré Cody Beals. « Et ça a été un
grand honneur pour moi de me mesurer à Lionel ; j’ai concouru à ses
côtés plus de dix fois au fil des ans, et pour moi il a définitivement
rehaussé la barre. Skechers Performance m’a vraiment aidé à me
concentrer sur ma technique et sur la dernière étape. »
« La course de Cody a été incroyable à regarder et nous sommes ravis
d’avoir pu l’aider à remporter son tout premier triathlon longue
distance », a confié pour sa Michael Greenberg, président de Skechers.
« Sa concentration, son endurance et sa persévérance dans les trois
étapes de Mont-Tremblant ont été une source d’inspiration pour les fans
du monde entier – et nous savons que son grand talent nous réserve
encore de très belles surprises. Félicitations à l’ensemble de l’équipe
Elite de Skechers – le fait de compter quatre gagnants est incroyable et
cela témoigne du dur travail qu’ils ont fourni et de la qualité de nos
chaussures. »
« Je suis inspiré par les débuts de Cody (Beals) tout comme je le suis
par le retour de Matt (Russell) », a ajouté Lionel Sanders, qui est l’un
des principaux favoris pour les Championnats du monde IRONMAN qui se
dérouleront à Kona au mois d’octobre. « C’est formidable de faire partie
d’une équipe aussi extraordinaire, et j’ai hâte d’être à Kona pour
continuer à profiter de l’impulsion dont nous bénéficions actuellement. »
Depuis leurs débuts avec la toute première édition des Skechers GO RUN®
portées par Meb Keflezighi en 2012, les chaussures et vêtements Skechers
Performance ont gagné le respect du monde de la course, et l’entreprise
compte de nombreux prix dans l’industrie de la chaussure. Skechers
Performance est le sponsor en titre du Skechers Performance Los Angeles
Marathon® et le sponsor en matière de chaussures et de
vêtements du Chevron Houston Marathon® et de l’Aramco Houston
Half Marathon®.
La collection GO RUN pour hommes et femmes de Skechers est disponible
dans les magasins de détail Skechers, sur le site skechers.com, ainsi
que chez certains partenaires détaillants, y compris des magasins
spécialisés dans la course.
À propos de SKECHERS USA, Inc.
SKECHERS USA, Inc. (NYSE : SKX), une société basée à Manhattan Beach, en
Californie, conçoit, développe et commercialise une gamme diverse de
chaussures de loisirs pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des
chaussures de sport pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont
disponibles aux États-Unis et dans plus de 170 pays et territoires du
monde entier, par l’intermédiaire de magasins de grandes surfaces et de
magasins spécialisés, de plus de 2 715 boutiques appartenant à la
Société SKECHERS et à des tiers, et des sites web de commerce
électronique de la Société. La Société gère ses affaires internationales
par le biais d’un réseau de distributeurs globaux, de partenaires en
coentreprise en Asie et au Moyen-Orient, et de filiales à 100 % au
Canada, au Japon, en Europe et en Amérique latine. Pour plus
d’information, veuillez consulter www.skechers.com
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(twitter.com/SkechersGOCan).
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens des
dispositions de règle refuge de la loi « Private Securities Litigation
Reform Act » de 1995. Ces énoncés prévisionnels concernent, sans
limitation, la croissance future de Skechers au niveau national et
international, ses résultats financiers et ses opérations, notamment les
ventes nettes et les revenus attendus, l’élaboration de ses nouveaux
produits, la future demande pour ses produits, son expansion attendue au
niveau national et international, l’ouverture de nouveaux magasins et
les dépenses additionnelles, ainsi que les initiatives de publicité et
de commercialisation. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés
par l’utilisation d’un langage prospectif et l’emploi de mots tels que
« croire », « anticiper », « s’attendre à », « estimer », « compter »,
« prévoir », « projeter », « sera », « continuera », « entraînera »,
« pourra », « peut », « pourrait », ou toutes variations de ces mots
ayant le même sens. Ces énoncés sont assujettis à des risques, des
incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de faire varier
sensiblement les résultats réels des résultats annoncés dans ces énoncés
prospectifs. Les facteurs qui pourraient causer ou contribuer à de
telles variations comprennent : les conditions internationales
économiques, politiques et de marché, y compris les conditions
difficiles du marché de détail aux États-Unis ; la capacité à maintenir,
gérer et prévoir les coûts et des niveaux de stocks appropriés ; la
perte de clients importants ; toute diminution de la demande émanant des
détaillants du secteur et toute annulation des engagements de commandes
en raison du manque de popularité de certains modèles et/ou de certaines
catégories de produits ; le maintien de l’image de marque et l’intensité
de la concurrence entre les vendeurs de chaussures, en particulier sur
le marché hautement compétitif des chaussures de sport ; la capacité à
anticiper, identifier, interpréter ou prévoir les changements dans les
tendances de la mode, la demande des consommateurs pour les produits,
ainsi que les différents facteurs de marché décrits ci-dessus ; le
niveaux des ventes pendant les saisons de printemps, de rentrée scolaire
et des fêtes ; ainsi que tous autres facteurs référencés ou intégrés par
renvoi dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour
l’exercice clos le 31 décembre 2017 et dans son rapport trimestriel sur
formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 juin 2018. Les risques
couverts ici ne sont pas exhaustifs. Skechers exerce ses activités dans
un environnement extrêmement compétitif et en évolution rapide. De
nouveaux risques émergent de temps à autre et les sociétés ne peuvent
pas prédire tous ces facteurs de risque, ni évaluer l’impact de tous ces
facteurs de risque sur leurs entreprises respectives ou la mesure dans
laquelle un facteur ou une combinaison de facteurs pourrait faire varier
sensiblement les résultats de ceux annoncés dans un énoncé prospectif.
Compte tenu de ces risques et incertitudes, le lecteur est prié de ne
pas considérer outre mesure les énoncés prospectifs comme la prédiction
de résultats réels. Les résultats déclarés ne doivent pas non plus être
considérés comme une indication de la performance future.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Skechers Canada
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crisa@skechers.com