Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG), le leader mondial de la gestion des événements critiques (CEM – critical event management), a annoncé aujourd’hui l’ajout d’experts mondiaux de haut niveau de l’avertissement public pour venir parler lors de l’édition du printemps 2021 de son événement COVID-19: Road to Recovery (R2R). Le sommet du leadership virtuel, qui aura lieu les 26 et 27 mai, inclura un ancien directeur de la Banque mondiale, ainsi que des hauts responsables de l’Association européenne du numéro d’appel d’urgence (EENA), d’un spécialiste canadien des alertes publiques et du Conseil de l’énergie, de l’environnement et de l’eau (CEEW) basé en Inde, qui partageront leur expérience internationale, leurs recherches et leurs meilleures pratiques. Ces experts des déploiements de systèmes d’alerte rapide et d’information du public, ainsi que d’autres experts, parleront de l’alerte aux populations, dont la communication critique intelligente, sur tous les canaux, pour aider les autorités publiques à protéger la population et les ressources pendant les urgences liées au numérique, naturelles ou d’origine humaine.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210421005285/fr/
(Source: Everbridge)
Le symposium de deux jours offrira des discours liminaires du 42e Président des États-Unis Bill Clinton et de Steve Forbes, Président et rédacteur en chef de Forbes Media, et inclura des présentations de dirigeants mondiaux, d’experts en santé et de cadres supérieurs de divers secteurs et zones géographiques.
« La pandémie de coronavirus a démontré l’importance et l’utilité de l’alerte aux populations à grande échelle sur l’ensemble du territoire pour protéger les personnes », a déclaré David Meredith, directeur général d’Everbridge. « Aujourd’hui, alors que les gouvernements et les entreprises effectuent une transition vers un monde post-pandémie, les participants au symposium d’Everbridge bénéficieront des discussions sur l’avenir des technologies et des meilleures pratiques en matière d’alerte du public pour protéger les citoyens en prévision de futures menaces. »
Comités Alerte du public du symposium d’Everbridge :
Le symposium d’Everbridge comportera un large éventail de discussions liées à l’alerte du public, notamment sur la manière de rendre les gouvernements plus résilients, à la conformité réglementaire, dont l’article 110 du European Electronic Communications Code (EECC) obligeant les gouvernements à adopter des systèmes d’alerte aux populations, ainsi qu’à l’avenir des technologies d’alerte d’urgence.
Les conférenciers suivants rejoindront les présentateurs d’Everbridge, dont le responsable de la satisfaction client John Maeda et le directeur de la technologie Imad Mouline :
- Saskia Van Uffelen, responsable de l’inclusion et de la diversité dans les services informatiques et l’alerte du public, vice-présidente sénior d’Inetum
- Ede Ijjasz-Vásquez, ancienne directrice principale de la pratique mondiale Résilience aux risques à la Banque mondiale
- Tim Trytten, spécialiste de l’alerte du public et ancien chef d’équipe à l’Alberta Emergency Management Agency
- Abinash Mohanty, responsable du programme Risques et adaptation au Conseil de l’énergie, de l’environnement et de l’eau (CEEW)
- Benoit Vivier, responsable des affaires publiques à l’Association européenne du numéro d’appel d’urgence (EENA)
La série de symposiums pluriannuels d’Everbridge offre aux leaders mondiaux un forum utile pour l’échange de meilleures pratiques sur la manière de protéger les personnes et les avoirs des entreprises ; reconstruire et faire croître les flux de revenus ; améliorer la résilience des entreprises ; et réduire les menaces potentielles comme les pannes informatiques, les cyberattaques, les catastrophes naturelles et de nombreux autres événements critiques. Les conférenciers et participants représentent tous les secteurs de la société, des entreprises aux gouvernements en passant par les organisations communautaires, les groupes de défense, la science, la médecine, les transports, les sports et le divertissement, et le milieu universitaire.
L’an dernier, Everbridge a accueilli le Président George W. Bush, Anthony Fauci, DM, Scott Gottlieb, DM, le Dr Sanjay Gupta, DM, le Général américain Colin L. Powell (Ret.) et le fondateur du GroupeVirgin, Sir Richard Branson, ainsi que d’autres, en tant qu’orateurs de marque. Les événements ont attiré plus de 40 000 participants, dont des responsables gouvernementaux, des experts de la santé et des hauts dirigeants de 150 pays, ainsi qu’une discussion avec Richard Gotham, président de Boston Celtics. Parmi les autres conférenciers figuraient des agents et dirigeants des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, de la clinique Mayo, de Goldman Sachs, de Fannie Mae, de Ford Motor Company, d’Humana, d’IBM, ainsi que d’autres.
Davantage de gouvernements locaux, d’États et nationaux, partout dans le monde, déploient la plateforme d’Everbridge plutôt que toute autre solution, offrant la possibilité de toucher plus de 700 millions de personnes dans plus de 200 pays. Everbridge est le premier fournisseur d’alerte aux populations à soutenir cinq pays de l’Union européenne (UE) en relation avec le mandat de l’UE exigeant que les pays membres aient mis en place un système d’alerte touchant toute la population d’ici juin 2022. Everbridge apporte son soutien aux systèmes d’alerte couvrant l’ensemble de la population dans des pays à travers l’Europe, l’Asie, l’Océanie, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique du Sud, parmi lesquels l’Australie, la Grèce, l’Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Pérou, Singapour et la Suède. Les capacités d’alerte aux populations d’Everbridge sont également utilisées dans certains des États les plus peuplés d’Amérique du Nord, parmi lesquels la Floride, New York et la Californie, dans plus de 3 700 municipalités, comtés et villes dans 49 des 50 États américains, dans toutes les provinces du Canada et à travers l’Europe et l’Asie, et des déploiements ont été effectués dans de multiples États peuplés de l’Inde.
Pour vous inscrire au symposium du printemps 2021 COVID-19 R2R: The Road to Recovery d’Everbridge, cliquezici.
À propos d’Everbridge
Everbridge, Inc. (NASDAQ : EVBG) est un éditeur de logiciels international qui fournit des applications logicielles d’entreprise permettant d’automatiser et d’accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d’assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises (Keep People Safe and Organizations Running™). En cas de menaces affectant la sécurité publique comme la présence de tireurs actifs, les attaques terroristes ou les conditions climatiques extrêmes, et lors d’incidents critiques pour les entreprises comme les pannes informatiques, les cyberattaques ou d’autres circonstances telles que les rappels de produits ou les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, plus de 5 600 clients à travers le monde Font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la Société pour agréger et évaluer, avec précision et rapidité, les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants capables de leur venir en aide, automatiser l’exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 moyens de communication différents, et suivre l’avancement de l’exécution des plans d’urgence. Everbridge est au service de huit des dix plus grandes villes américaines, neuf des dix premières banques d’investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d’Amérique du Nord, neuf des dix plus grands cabinets de conseil internationaux, huit des dix plus importants constructeurs automobiles au monde, neuf des dix plus grands prestataires de soins de santé des États-Unis et sept des dix plus importantes sociétés technologiques au monde. Basée à Boston, Everbridge dispose également de bureaux dans vingt autres villes à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.everbridge.com
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de « règle refuge » du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d’extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des parts de marché, et l’impact anticipé sur les résultats financiers. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des termes tels « s’attendre à », « anticiper », « devrait », « penser », « cibler », « projeter », « objectifs », « estimer », « potentiel », « prédire », « peut », « pourra », « pourrait », « avoir l’intention de », les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospective sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux qu’indiquent ou qu’impliquent les déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans limitation aucune : la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients ; notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir ; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels ; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification de masse et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications ; l’évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée ; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s’avérer erronées ; notre rentabilité n’a pas été constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l’assurer ni la maintenir à l’avenir ; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients ; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile ; notre capacité à attirer, intégrer et retenir un personnel qualifié ; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques ; notre capacité à gérer efficacement notre croissance ; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles ; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des informations personnelles identifiables ; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »), qui incluent, sans s’y limiter, notre rapport annuel sur le formulaire 10-K relatif à l’exercice clos au 31 décembre 2020 déposé auprès de la SEC le 26 février 2021. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge ne s’engage nullement à mettre à jour ou réviser toute déclaration prospective, que ce soit à la suite d’informations nouvelles, d’événements futurs ou d’autres facteurs. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.
Tous les produits d’Everbridge sont des marques commerciales d’Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210421005285/fr/