Earnix, le fournisseur mondial de solutions SaaS intelligentes et composables pour les assureurs et les banques, annonce aujourd’hui son panel de conférenciers pour l’Earnix Eˣcelerate 2023. Des spécialistes du secteur des services financiers et de l’assurance partageront leur expertise et leurs conseils avec des centaines de chefs d’entreprise lors du sommet mondial. L’événement annuel aura lieu les 20 et 21 septembre au County Hall de Londres, où les participants discuteront des idées, des perspectives, des études de cas et des approches stratégiques ayant une incidence sur l’évolution de l’industrie fintech.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230718873092/fr/
Dame Inga Beale, iconic financial services leader, will deliver the keynote address at Earnix Eˣcelerate Summit 2023. (Photo: Business Wire)
Dame Inga Beale prononcera l’allocution liminaire sur l’évolution des risques. Beale a travaillé près de quatre décennies dans les services financiers. De 2014 à 2018, son dernier poste exécutif a été celui de CEO de Lloyd’s of London, une fonction à laquelle elle a modernisé le marché avec l’introduction de la technologie et a défié la culture traditionnelle pour en faire un environnement plus inclusif pour tous.
David Cummings, VP principal de l’USAA, actuaire en chef et responsable de l’analyse, fera une présentation sur le maintien de la fidélité de la clientèle et la croissance rentable pendant les périodes de changement. Il dirige le groupe Property and Casualty Insurance Actuary and Analytics de l’USAA et est un fellow et un membre du comité de gestion des risques de la Casualty Actuarial Society (CAS).
Zoey Todorovic, responsable de l’information (CIO) chez Aviva Canada Insurance Company et architecte en chef d’Aviva Group, fera une présentation sur la signification du temps réel. Elle dirige les pratiques de technologie de l’information et de transformation commerciale pour la branche canadienne d’Aviva.
Parmi les intervenants figurent également des dirigeants de Banorte, Československá obchodní banka (CSOB), Deloitte, Guidewire Software, Hollard Group, Lloyds Banking Group, Old Mutual Insure, PKO Ubezpieczenia et Versicherungskammer Bayern (VKB), ainsi que d’Earnix. L’agenda complet est disponible ici.
« Nous sommes honorés de voir certains des esprits les plus brillants du secteur partager leurs conseils et leurs points de vue avec les participants de l’Eˣcelerate Summit », déclare Robin Gilthorpe, CEO, Earnix. « Le thème de cette année est la croissance par le changement. La participation à notre événement interactif mondial fournira aux participants des perspectives et une feuille de route sur la façon de se développer et de s’imposer sur un marché confronté à l’évolution des demandes des clients et à la volatilité économique. »
À l’occasion de l’Earnix Eˣcelerate, la société en profitera également pour lancer l’Earnix Challenge, un concours de modélisation, et en annoncera les lauréats de la seconde édition des Earnix Eˣcelerate Awards.
Pour vous inscrire et pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur https://www.excelerate.earnix.com/.
À propos d’Earnix
Earnix est le principal fournisseur de solutions critiques intelligentes, composables et basées sur le cloud couvrant la tarification, l’évaluation, la souscription, la personnalisation de produits et la télématique. Ces solutions parfaitement intégrées assurent un retour sur investissement ultra rapide et sont conçues pour transformer la manière dont les sociétés d’assurance et les banques internationales sont gérées, en libérant de la valeur à chaque niveau de l’activité. La société est une source d’innovation pour les assureurs et les banques depuis 2001, avec des clients dans plus de 35 pays sur six continents et des bureaux aux Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et en Israël.
Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter : earnix.com.
Suivez Earnix sur Twitter, LinkedIn et Facebook. Lisez le blog d’Earnix.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230718873092/fr/