PARIS–(BUSINESS WIRE)–L’éditeur de solutions agiles pour le retail cross-canal opère
désormais sous la marque OneStock, reflétant le caractère stratégique de
l’unification des stocks dans la transformation omnicanale des
enseignes. La marque Devatics porte toujours les services d’optimisation
de la conversion.
Les nombreux succès rencontrés par Devatics au cours de l’année 2016 ont
confirmé l’intérêt majeur de ses solutions innovantes pour le retail
omnicanal. La société a obtenu plusieurs distinctions prestigieuses :
Pass French Tech, lauréat des Paris Retail Awards catégorie Technologie,
médaille d’or des Trophées de l’Ecommerce catégorie Stratégie
cross-canal. Sa solution exclusive de ship from store a accéléré la
transition omnicanale de plusieurs enseignes de retail, en France (Serge
Blanco) comme à l’international (LK Bennett, Jigsaw, Phase Eight, Coast,
Whistles), démontrant des retours sur investissement hors du commun
grâce à une disparition quasi totale des ruptures de stock en ligne.
Editeur de logiciels dédiés à la personnalisation comportementale des
sites d’ecommerce, Devatics a rapidement étoffé son offre avec des
solutions agiles de web-to-store et digitalisation des points de vente :
click & collect, e-reservation, personal stylist, e-merchandising,
clienteling. Cet ensemble puise sa force dans son noyau qu’est
l’unification des stocks au travers de tous les points de contact entre
les produits et l’enseigne ou ses clients. Afin de mettre en lumière
l’importance de ce socle dans la révolution omnicanale des retailers,
Devatics structure sa suite logicielle autour de la marque OneStock.
S’appuyant sur les technologies développées en propre, les prestations
sur mesure de réalisation de campagnes de marketing restent
commercialisées sous la marque Devatics : personnalisation en temps réel
des sites d’ecommerce, emails comportementaux, recommandation de produit.
A propos de OneStock et Devatics
Editeur d’une suite logicielle d’optimisation du retail cross-canal,
OneStock révolutionne les sites d’ecommerce en leur permettant de vendre
en ligne des produits en rupture dans l’entrepôt central, pour peu
qu’ils soient présents dans les points de vente. Cette agrégation des
stocks génère, chez les retailers du prêt-à-porter, de la chaussure, des
cosmétiques et de la bijouterie/horlogerie, une croissance à 2 chiffres
des ventes web.
Devatics optimise les sites d’ecommerce de retailers prestigieux
comme Kaporal, Mim, Bonobo, LVMH, L’Oréal, Würth, Chaussea, Louis Pion,
Urech, The Perfume Shop, Phase Eight, etc.
Fondée en 2010 après dix années de recherche et labellisée French
Tech, la société est implantée à Paris, Bristol et Toulouse et opère
dans 15 pays.
Contacts
Contact presse :
OneStock
Margaux Rouart
mrouart@onestock-retail.com