PARIS–(BUSINESS WIRE)–$ENX #advocates–Défi Wind, la compétition qui rassemble plus de 1000 Windsurfers à
Gruissan du 25 au 28 mai, lance sa communauté online de fans en
s’appuyant sur Sociabble4Fans, la solution de Brand Advocacy de
Sociabble.
Les fans pourront ainsi accéder en temps réel au contenu publié avant,
pendant et après l’événement, proposer leur propre contenu, participer à
des sondages et des quizzs pour gagner des points, des badges, et des
prix, dont une planche Défi Wind Edition limitée. Le tout depuis leur
smartphone.
Sociabble4Fans
centralise notamment l’ensemble du contenu publié par les organisateurs
du Défi Wind et leurs partenaires. En un clic, les membres de la
communauté peuvent partager le contenu sur les réseaux sociaux tout en
gagnant des points, devenant ainsi les ambassadeurs du Défi Wind. Les
fonctionnalités de création de contenu par les utilisateurs, les
sondages et les quizzs ouvrent la voie à la co-création et à la remontée
d’insights pour les organisateurs et leurs partenaires.
Un écran géant diffusera le Social Wall de la plateforme, agrégeant en
temps réel le contenu publié sur les réseaux sociaux, notamment avec le
hashtag de l’événement #defiwind, ainsi que les contenus publiés par la
communauté.
En engageant la communauté du Défi Wind dans un environnement dédié,
ludique, Sociabble4Fans permettra de renforcer la base des membres
engagés et des ambassadeurs sur les réseaux sociaux : les superfans du
Défi Wind.
A propos de Sociabble
Sociabble est un éditeur de logiciels SaaS (Software as a Service),
disponibles sur le Web et en applications natives pour Android, iOS et
Windows Phone. Créée en 2014 par une équipe d’entrepreneurs, Sociabble
est utilisé dans plus de 60 pays et compte parmi ses clients BNP
Paribas, Microsoft et PwC. Sociabble opère ses activités depuis ses
bureaux de Paris, Lyon, New York, Londres et Mumbai.
Contacts
Contact Presse
Sociabble
Sophie Duncan, +33 (0)1
58 28 19 31
sophie.duncan@sociabble.com