Press release

DHgate lance « Buzz the Game », la saison des ventes d’articles de sport et offre des remises allant jusqu’à 80 % sur plus de 63440 articles et 8,24 millions de bons de réduction d’une valeur de 128 millions USD

0
Sponsorisé par Businesswire

DHgate, le premier marché chinois de commerce électronique transfrontalier, lance la saison des ventes de DHgate Sports et offre à cette occasion des remises massives sur des dizaines de milliers d’articles, des accessoires de football aux vêtements de sport en passant par les articles pour supporters sportifs! DHgate offre, exclusivement pour cette saison, des remises allant jusqu’à 80% ainsi que 8,24 millions de bons de réduction d’une valeur totale de 128 millions USD.

Outre un grand nombre de bons de réduction, de ventes flash et d’offres limitées, la saison des soldes sportifs inaugure de nouveaux outils numériques encore plus passionnants qui améliorent l’expérience d’achat sur DHgate.com, notamment un jeu de football en ligne personnalisé, un service de sélection à base d’IA sur le site Web, et des offres de livraison sans précédent au Qatar par DHLink tout au long de la saison. Rendez-vous sur notre site Web officiel , ajoutez-le à vos adresses favorites et restez connectés!

Pour que le plaisir du football soit plus grand encore pendant cette saison, le Online Football Game (football en ligne) conçu par l’équipe de DHgate exclusivement pour la saison des soldes sportifs, sera également lancé le 14 novembre. Les joueurs peuvent participer au jeu via les bannières apparaissant sur l’application DHgate et profiter pleinement de ce match de football en ligne qui offre de nombreuses chances de gains. Pour jouer, rien de plus simple: cliquez sur l’écran où un match de foot en ligne est simulé et marquez des buts ! Les buts sont convertibles chaque jour en bons DHgate d’une valeur de 6 à 66 USD. Chaque match dure 25 secondes. N’oubliez pas de vérifier vos buts en fin de journée pour recevoir vos bons.

Pendant l’événement, DHgate met des outils numériques à la disposition des utilisateurs pour leur offrir une meilleure expérience d’achat. Pour la première fois, DHLink, le service logistique transfrontalier intelligent à guichet unique affilié au groupe DHGate, fournira à TOUS les propriétaires de magasins du Qatar des canaux de distribution et des services de livraison pendant la saison des soldes sportifs. Les services DHLink Smart Route Plan et X-day Delivery Plan couvriront les principaux pays d’Europe et d’Amérique, pour améliorer l’expérience logistique de tous les utilisateurs participant à la saison des soldes sportifs. Le service de sélection à base d’IA sera également mis en ligne pour la première fois; sur la page de détails du produit qui les intéresse, il recommandera aux utilisateurs des produits similaires à des fins de comparaison et garantira ainsi aux acheteurs la meilleure des expériences d’achat.

Un événement de prévente, « 4 years! Finally!!!», démarre cette semaine et durera jusqu’au 21 novembre. Bénéficiez d’offres intéressantes grâce à des bons de différentes valeurs, disponibles dès maintenant:

  • 5 USD offerts pour 59 USD d’achat
  • 10 USD offerts pour 99 USD d’achat
  • 18 USD offerts pour 199 USD d’achat
  • 22 USD offerts pour 299 USD d’achat

* Rendez-vous sur la page de l’événement pour consulter les dernières offres.

Parmi les articles les plus populaires que vous pouvez acheter à prix réduit, citons les appareils électroniques tels que la Smart TV Box, les projecteurs et les téléphones intelligents, ainsi que les accessoires pour supporters de football tels que chapeaux, casquettes, bannières, les porte-clés et autres objets à collectionner. Consultez la liste complète des offres à ne pas manquer et restez en forme avec DHgate!

Les accessoires pour les supporters des équipes de football – les stars et les futures stars –notamment les équipes de France, d’Angleterre, du Brésil, d’Espagne, d’Allemagne, d’Argentine, d’Amérique, du Portugal, de Pologne, des Pays-Bas et d’autres pays seront proposés avec des remises allant jusqu’à 80 % lors des événements suivants:

  • Bravo! My Favourite: 22 nov. – 08 déc.
  • Who will be the Champion: 09 déc. – 18 déc.
  • Carnival, Never Stop: 19 déc. – 30 déc.

Plus de 1 000 influenceurs TikTok du monde entier partageront du contenu sur la saison mondiale de football en ligne de DHgate et feront le buzz auprès des utilisateurs mondiaux de DHgate et des supporters de football.

«Je suis ravi d’annoncer que nous célébrons cette saison sportive en proposant à nos acheteurs et vendeurs mondiaux des produits de qualité à des prix compétitifs ainsi que de meilleurs services grâce aux nouveaux outils numériques que nous avons récemment lancés, a déclaré Daive Hou, vice-président de DHgate. Nous avons fait de grands efforts pour garantir aux utilisateurs de DHgate une offre améliorée de produits de haute qualité et un service de livraison plus fiable pour une expérience d’achat plus intelligente.»

À propos de DHgate

Fondé en 2004, DHgate est devenu le premier marché de vente en ligne B2B transfrontalier chinois. Grâce à nos activités et à nos bureaux à travers le monde, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni, nous proposons des produits et des services de confiance à des millions de personnes. Au 31 décembre 2021, DHgate servait plus de 46 millions d’acheteurs enregistrés répartis dans 223 pays et régions en les connectant à plus de 2,4 millions de vendeurs en Chine et dans d’autres pays, et en leur proposant annuellement plus de 37 millions de liens directs sur sa plateforme. Pour plus d’informations, visitez le site dhgate.com et suivez-nous sur @DHgate.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.