Dialectica annonce la création, d’ici les trois à cinq prochaines années, de plus de 500 emplois au Canada, soit plus de 50 % de son personnel à l’échelle mondiale. La société, qui a été créée en Europe en 2015 et qui a lancé ses activités au Québec il y a un an, fera de son bureau de Montréal son pôle décisionnel pour les Amériques afin de soutenir sa croissance et de propulser sa stratégie d’expansion mondiale. Ce mois-ci, la société ouvre également un nouveau bureau à Vancouver, et prévoit d’y recruter 100 personnes au cours des trois prochaines années.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211109005498/fr/
Au cours des trois à cinq prochaines années, Dialectica créera plus de 500 emplois au Canada, soit plus de 50 pour cent de son effectif total. (Photo: Business Wire)
Avec le Canada en tant que siège social pour les Amériques, la société – qui agit en qualité de courtier de connaissance de marché auprès des plus grandes entreprises de conseil, de capitaux privés et de fonds spéculatifs – est mieux à même de répondre à une demande croissante pour l’accès à la recherche fondamentale. Cette décision stratégique aidera la société à prendre une part encore plus importante du marché exploitable des experts de réseaux, estimé à 1,5 milliard de dollars.
« Le moment est parfait pour déployer notre stratégie d’expansion mondiale, en s’appuyant sur une équipe croissante sur place à Montréal, et sur l’ouverture d’un nouveau bureau à Vancouver », déclare George Tsarouchas, PDG et cofondateur de Dialectica. « La demande pour nos services s’intensifie. Des clients de premier plan dans les secteurs de l’investissement et de la stratégie d’entreprise nécessitent un accès de plus en plus rapide aux données critiques et à des connaissances à la demande pour prendre des décisions éclairées en matière de fusions, acquisitions, et autres transactions de grande valeur. Avec un bilan éprouvé en tant que chef de file européen sur le marché des réseaux d’experts, notre hub aux Amériques nous positionne favorablement pour accélérer notre croissance, innover et rester en phase avec les exigences de nos clients. »
Après des recherches approfondies aux États-Unis et au Canada, Dialectica a choisi Montréal en septembre 2020 comme port d’attache initial pour son expansion mondiale. Son antenne montréalaise a commencé avec sept employés. Aujourd’hui, le bureau compte plus de 100 collaborateurs.
Dialectica recrute les diplômés les plus brillants des universités canadiennes pour apporter à cette jeune génération d’employés l’opportunité d’avancer rapidement dans leur carrière en s’assurant qu’ils apprennent et maîtrisent des compétences pratiques. Des prestations de déménagement sont proposées aux Canadiens souhaitant se rendre à Montréal ou Vancouver pour évoluer au sein d’une entreprise à forte croissance.
À propos de Dialectica
Créée en 2015, Dialectica est une société de services d’information faisant évoluer la manière dont les grands investisseurs et cabinets de conseils mondiaux accèdent aux sources de recherche fondamentale. Dialectica met ses clients en relation avec des experts sur des marchés, industries et régions variés, pour leur permettre d’obtenir des perspectives en temps réel sur un secteur ou une société spécifique, la concurrence et la clientèle, afin de prendre des décisions éclairées pour des contrats de plusieurs millions de dollars. Le centre de Dialectica pour les Amériques se trouve à Montréal. La société dispose de bureaux à Londres, Athènes, Vancouver, et New York. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter dialecticanet.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20211109005498/fr/