Press release

Digital Envoy nomme Jerrod Stoller à titre de nouveau président

0
Sponsorisé par Businesswire

Digital Envoy, l’inventeur de l’intelligence IP, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jerrod Stoller à titre de nouveau président. Bill Calpin, l’actuel président-directeur général, s’est retiré de son rôle et a été nommé président du conseil d’administration. Rob Friedman, cofondateur et vice-président exécutif, assume un double rôle avec l’ajout du titre de vice-président.

M. Stoller assumera le leadership de Digital Envoy au quotidien, supervisant les activités des trois unités commerciales : Digital Element, Digital Resolve et Gathr Lab. Il accordera une attention toute particulière à favoriser l’innovation produit et la stratégie de marché dans les trois unités commerciales, dans le but d’aligner toutes les offres pour qu’elles soient encore plus proches des besoins des clients actuels et des marchés en général.

« L’équipe de Digital Envoy a accompli de grandes choses depuis nos débuts en 1999, et je suis extrêmement fier de la croissance et de la réussite obtenues par nos équipes durant cette période », a affirmé M. Calpin. « Nos réussites ont toujours reposé sur l’ensemble de l’équipe et sur l’objectif commun visant à rendre Digital Envoy plus grand et meilleur. Alors que M. Stoller rejoint l’équipe, nous continuerons tous de jouer des rôles clés pour aider notre entreprise à maximiser son potentiel. Compte tenu de ses expériences et réussites antérieures, c’est facile de comprendre l’enthousiasme de toute notre équipe de voir M. Stoller rejoindre et diriger notre entreprise dans les années à venir. »

Avant d’intégrer Digital Envoy, M. Stoller était PDG de eVestment, où il a dirigé les activités de ventes, de marketing, de réussite des clients et de développement commercial de l’organisation à l’échelle mondiale pendant près de 10 ans. Il a endossé le rôle de PDG il y a 18 mois, tout en conservant ses autres fonctions. Avant de rejoindre eVestment, M. Stoller était directeur régional de RSA, la division Sécurité d’EMC, c’est lui qui a amené la société à réaliser une croissance à trois chiffres. Avant RSA, il a occupé des postes de direction chez Datalex Transportation Enterprise Software, Siemens Business Services, TransQuest Business Consulting et NCR. M. Stoller est titulaire d’une licence en finance de l’Université Purdue.

« Je suis ravi d’assumer ce nouveau rôle et formidablement enthousiasmé par ce que nous pourrons accomplir ensemble à l’avenir », a déclaré M. Stoller. « De formidables opportunités s’offrent à Digital Envoy. Je me réjouis à l’idée de continuer à accompagner nos clients en leur offrant les plus hauts niveaux de service, mais aussi d’inventer de nouvelles stratégies de marchés et de produits dans nos créneaux industriels pour résoudre les problèmes du monde réel. »

Tous les changements prennent effet immédiatement.

« Alors que Digital Envoy a poursuivi sa croissance, nous avons éprouvé le besoin d’élargir l’équipe pour aider à se concentrer sur les besoins tant opérationnels que stratégiques de l’entreprise », a affirmé M. Friedman. « Pour Bill et moi-même, nos nouveaux postes sont l’occasion de continuer à rester engagés dans l’entreprise, tout en nous accordant davantage de temps pour nous intéresser à certains des partenariats et opportunités à plus long terme à notre portée alors que les marchés continuent d’évoluer. »

À propos de Digital Envoy

Lancé en 1999, Digital Envoy a introduit le concept de la géolocalisation basée sur IP sensible au respect de la vie privée et de l’intelligence IP, permettant aux entreprises – des réseaux publicitaires aux éditeurs en passant par les sites Internet et les revendeurs, entre autres – de tirer parti de la puissance de la localisation et des nouveaux renseignements concernant les utilisateurs connectés pour une multitude d’applications critiques. Assumant davantage qu’un rôle en coulisse, Digital Envoy a créé en 2005 deux divisions pour contribuer à répondre au mieux aux besoins uniques de ses divers segments d’auditoire et applications commerciales : Digital Element, qui a été créée pour perpétuer l’héritage de la fourniture de données et services de géolocalisation mondiaux procurant pertinence et contexte – à tout moment et en tout lieu – aux initiatives en ligne et sur mobile ; et Digital Resolve, qui a été lancée pour offrir des solutions permettant de sécuriser de manière proactive les comptes, informations, transactions et interactions en ligne depuis la connexion jusqu’à la déconnexion. En 2019, Digital Envoy a lancé Gathr Lab pour prolonger davantage ses deux décennies d’expertise des données de géolocalisation et fournir des analyses et segments d’audience anonymes et personnalisés à grande échelle, sur tous types de terminaux. En aidant ses clients à toucher, comprendre et amplifier leurs meilleures audiences, Gathr Lab est à la tête du changement en s’engageant en faveur de l’anonymat des données et en revigorant la notion de transparence ancrée dans la science des données basée sur la localisation. Visitez www.digitalenvoy.com pour obtenir de plus amples informations.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.