Le fournisseur international de services et de solutions
informatiques va aider les sociétés à accélérer l’adoption de la
mobilité en entreprise grâce à un service Apple dédié et des services de
mobilité gérée pour iOS
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Dimension
Data a lancé aujourd’hui un ensemble de services de gestion du cycle
de vie des systèmes informatiques et un service Apple dédié pour aider
les entreprises à offrir une expérience mobile en tout temps et en tout
lieu pour applications, voix et collaboration sur les dispositifs iOS.
Tirant parti de la présence mondiale de Dimension Data, le nouveau
service simplifie le déploiement sécurisé et la gestion des dispositifs
iOS dans le monde pour que les utilisateurs puissent accéder en toute
transparence aux applications et données d’entreprise sur Mac, iPad,
iPhone et Apple Watch. Les services offerts touchent à la configuration,
au contrôle, au support et à la sécurité, et comprendront une assistance
haut-de-gamme depuis l’installation jusqu’à la fin de vie du produit,
permettant aux entreprises de se conformer aux normes requises.
Dimension Data établira aussi un service Apple dédié centré sur le
conseil stratégique, l’implémentation, la gestion globale et le support
technique pour une vaste gamme de solutions pour l’entreprise, comme les
solutions vidéo et collaboration de Cisco sur iOS. Apple et Cisco collaborent déjà
à l’optimisation des dispositifs iOS et des applications sur les réseaux
Cisco.
« Nous comprenons que nos clients ont besoin d’une approche stratégique
de la mobilité, qui allie à la fois la meilleure expérience utilisateur
au monde sur les appareils Apple et des capacités entreprise totales »,
a déclaré Joe Manuele, directeur CX et Collaboration chez Dimension
Data. « En tant que partenaire mondial d’intégration des systèmes pour
Apple, nos prestations et notre service dédié permettront aux
entreprises de se libérer des complexités de l’intégration et de la
gestion et de se consacrer à leurs activités de manière à pouvoir
exploiter le plein potentiel de la mobilité en entreprise. »
L’activité Apple de Dimension Data comprendra une équipe internationale
d’ingénieurs réseaux et systèmes, des équipes de service et soutien
client et bénéficiera de l’appui total et des conseils des experts
d’Apple.
Les autres services de mobilité en entreprise offerts par Dimension Data
concernent la revente, la configuration, l’approvisionnement, la
logistique et l’assistance technique aux usagers. La gestion continue
des dispositifs pour une vaste gamme de fonctions sera également
assurée, du provisioning d’applications et reporting, à la réparation
des dispositifs et à l’analyse de la mobilité.
Dimension Data ouvrira aussi un Centre d’excellence aux États-Unis,
conçu pour présenter les produits Apple et faire la démonstration des
solutions Apple et Cisco, ainsi que pour montrer comment les produits
Apple peuvent être gérés et maintenus grâce aux solutions de gestion du
cycle de vie des systèmes informatiques de Dimension Data. D’autres
centres seront inaugurés dans le cadre du déploiement mondial.
-ENDS-
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
OneChocolate
Edouard Fleuriau-Chateau, T: +33 (0) 1 41 31 75 16
E
: edouard@onechocolate.fr
ou
Dimension
Data France
Corinne Charbois, T: +33 (0) 1 49 75 81 02 – +33 (0) 6
64 04 44 49
E: corinne.charbois@dimensiondata.com