La société figure dans le coin supérieur droit pour les modèles
commerciaux Expérience client et Crédibilité vendeur
BURLINGTON, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Dimensional Insight, le fabricant de la plateforme Diver,
une solution d’analyse et de gestion des données, a annoncé ses
excellents résultats en termes de classement, pour la 9e année
consécutive, dans le cadre de l’étude de marché Wisdom
of Crowds®, réalisée par Dresner Advisory Services, portant sur la
veille économique. Dimensional Insight a non seulement amélioré ses
résultats depuis l’année dernière, mais la société figure désormais dans
le coin supérieur droit des deux modèles commerciaux inclus dans ce
rapport.
Chaque année, l’étude de marché sur la veille économique « Wisdom of
Crowds » étudie les utilisateurs desdites solutions dans diverses régions
géographiques, fonctions, tailles d’organisations et industries
verticales. Les utilisateurs sont interrogés à propos de l’état de la
veille économique au sein de leur organisation, ainsi que de leur
expérience en matière de solutions d’intelligence commerciale. Les
vendeurs sont classés selon 33 critères distincts, dont leur expérience
en matière de ventes et d’acquisitions, le rapport qualité-prix, la
qualité et l’utilité du produit, la qualité du support technique, la
qualité et la valeur des services de conseil, l’intégrité et les
références potentielles du vendeur.
Outre le classement des vendeurs, l’étude a demandé aux utilisateurs
l’état de la veille économique dans leur organisation. Vous trouverez
ci-après certaines des conclusions de ce rapport:
-
Seules 31% des organisations déclarent que les initiatives de veille
économique sont « complètement fructueuses », un chiffre en baisse par
rapport à celui de 2016 (37%). -
Une majorité (64%) d’organisations considèrent leurs données comme
étant « la vérité » ou maintiennent une position commune des données
d’entreprise, limitée par une sémantique et des points de vue
individuels. -
Les organisations évaluent très majoritairement le succès de leur
veille économique en fonction du retour/ satisfaction de l’utilisateur
(78%) ou du retour/ satisfaction du consommateur (52%). Seules 41% des
organisations évaluent le succès de leur veille économiques via leur
retour sur investissement.
Le rapport indique: « Dimensional a obtenu des résultats bien supérieurs
à ceux de l’échantillon général et continue d’être la mieux placée au
classement global, à la fois pour les modèles Expérience client et
Crédibilité vendeur. La société est la meilleure de sa catégorie dans la
majorité de mesures, dans toutes les catégories dont les ventes, le
produit, la valeur et l’intégrité, et elle conserve son score parfait
recommandé. »
Dimensional Insight s’est affirmé comme étant un vendeur de choix, à la
fois pour les modèles Expérience client et Crédibilité vendeur. Le
premier modèle mesure « les ventes et le service » sur l’axe x, contre le
« ressentis client » sur l’axe y. Quant au second modèle, il a évalué la
« valeur par rapport au prix payé » sur l’axe x, contre la « confiance » sur
l’axe y.
« Nous félicitons Dimensional Insight pour ses résultats élevés, pour la
9e année consécutive, au sein de ce rapport, » affirme Howard
Dresner, fondateur et directeur de recherche chez Dresner Advisory
Services. « Année après année, Dimensional Insight continue de faire
preuve d’un niveau supérieur de retour client. »
« Le rapport Wisdom of Crowds de cette année met en lumière les défis en
termes de veille économique auxquels les organisations doivent faire
face, ainsi que les réussites qu’elles ont connues, » affirme Fred
Powers, président directeur général de Dimensional Insight.
« Heureusement, le retour des utilisateurs indique que Dimensional
Insight aide nos clients à s’orienter face à ces défis et à obtenir des
résultats positifs de leur mise en oeuvre. Comme toujours, nous
remercions nos clients qui ont participé à cette précieuse étude, »
a-t-il ajouté.
Pour de plus amples informations, téléchargez l’étude de marché Wisdom
of Crowds 2018 sur la veille économique ici: https://www.dimins.com/awards/2018-dresner-bi-market-study/
A propos de Dimensional Insight
Dimensional Insight est un
fournisseur de premier plan de solutions d’analyse et de gestion des
données, qui propose un portefeuille complet de compétences allant de
l’intégration des données au rapport sophistiqué, en passant par la
modélisation, l’analyse et les tableaux de bord. Fondée en 1989,
Dimensional Insight possède des milliers d’organisations clientes à
travers le globe. Sa plateforme Diver Platform™ se classe régulièrement
comme une plateforme d’analyse extrêmement performante, d’après les
clients et les analystes de l’industrie, dans ses segments principaux du
marché, dont les soins de santé, la distribution et la fabrication. Pour
en savoir plus, veuillez visiter https://www.dimins.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Dimensional Insight
Kathy Sucich, 781-419-2145
ksucich@dimins.com