MANHATTAN BEACH, Californie–(BUSINESS WIRE)–Après avoir d’abord été lancée en Asie et prochainement avec ses débuts
aux États-Unis et au Canada, SKECHERS
USA, Inc. (NYSE : SKX) étend également sa collaboration populaire de
série animée à l’Europe avec le lancement de Skechers X One Piece.
La collection haute en couleurs unit la série animée populaire de Toei
Animation et Skechers D’Lites, l’un des styles originaux du fabricant de
chaussures.
« Le jumelage de l’emblématique série animée de longue date One
Piece avec l’un de nos principaux styles traditionnels a trouvé un
écho parmi nos consommateurs de Corée du Sud et de Chine qui ont
déterminé les tendances de ces dernières années », a affirmé Michael
Greenberg, président de Skechers. « Aujourd’hui, la mode change à la
vitesse de la lumière et, comme les influenceurs du monde entier avaient
déjà adopté Skechers D’Lites et la tendance aux grosses baskets, nous
avons commencé à voir des pourvoyeurs de style (de chez Hypebae, Hypebeast,
GQ et High Snobiety) couvrir la collaboration Skechers X One
Piece comme un style de mode incontournable. Nous avons réagi
rapidement pour partager la collaboration avec les États-Unis, le Canada
et maintenant l’Europe, l’un des plus grands marchés internationaux pour
Skechers ».
« Nous sommes ravis de nous associer en partenariat avec la formidable
marque de chaussures internationale qu’est Skechers pour lancer cette
fantastique initiative de mode dans toute l’Europe », a déclaré Ryuji
Kochi, président de Toei Animation Europe. « Les Skechers D’Lites
incarnent une tendance énergique qui a conquis le monde et, à l’instar
des pirates du Chapeau de paille dans One Piece, nos fans sont
dans une quête perpétuelle et enthousiaste de la prochaine nouvelle
aventure à vivre, ce partenariat tombe donc à point nommé. Nous sommes
convaincus que les efforts de commercialisation combinés de Toei
Animation et de Skechers assureront le succès durable de cette
collaboration ».
« Le look des grosses baskets rouge vif a envahi les pistes des défilés
de mode en Europe, créant un engouement intense », a ajouté Marvin
Bernstein, associé gérant de SKECHERS S.à.r.l. « Il s’agit donc pour
nous d’une opportunité unique de proposer la collaboration de D’Lites,
l’initiateur du look « volumineux », et de la légendaire série One
Piece en Europe où nous pensons qu’elle trouvera écho avec les
consommateurs stylés sur l’ensemble du continent. Nous sommes ravis que
tout ceci se passe avec Toei Animation, les pionniers de l’animation
japonaise. »
Réservée à l’origine aux marchés de Corée du Sud et de Chine, la
collection sera importée en Europe dans de nombreuses combinaisons de
couleurs différentes représentant chacune un personnage One Piece
unique : Luffy, Chopper, Sanji, Zoro, Law et Doflamingo. Les chaussures
seront disponibles début juillet 2018 dans les magasins de détail
Skechers et dans certains magasins spécialisés en France, en Allemagne,
en Hongrie, en Italie, en Espagne/Portugal, au Royaume-Uni et en Europe
centrale et orientale [Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie,
République tchèque, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Roumanie,
Serbie, Slovaquie et Slovénie].
Le manga One Piece d’Eiichiro Oda est le plus vendu de l’histoire
avec plus de 430 millions de copies à travers le monde. En 1997, il a
engendré une célèbre série animée qui a produit plus de 830 épisodes
et 15 films. En suivant les aventures de Monkey D. Luffy et de ses
intrépides pirates du Chapeau de paille, les fans sont transportés dans
un voyage fantastique à travers un monde débordant de merveilles et
d’imagination. C’est une propriété multi-générationnelle qui continue de
captiver les spectateurs, petits et grands. Le narratif et ses
personnages se sont aussi étendus à d’autres médias dans des films, à la
télévision et dans des jeux vidéo/mobiles, ainsi que dans un parc
thématique au Japon.
Skechers a été le premier à lancer le style des grosses baskets il y a
deux décennies avec Skechers Energy pour hommes et femmes, et Skechers
Stamina pour hommes. Le style a évolué et, en 2007, la société a
lancé Skechers D’Lites, une version plus légère de son style d’origine.
Bien que la collection ait toujours eu une base de consommateurs
dévoués, les ventes se sont accélérées dans toute l’Asie ces deux
dernières années après que le marketing régional a inclus les groupes
K-Pop. En 2017, la Société a relancé une mise à jour encore plus légère
de Skechers D’Lites à l’occasion de son dixième anniversaire.
À propos de SKECHERS USA, Inc.
Installée à Manhattan Beach, en Californie, la société SKECHERS USA,
Inc. conçoit, développe et commercialise une vaste gamme de chaussures
de loisirs pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des chaussures de
sport pour hommes et femmes. Les chaussures SKECHERS sont disponibles
aux États-Unis et dans plus de 170 pays et territoires à travers le
monde, via des grands magasins et des boutiques spécialisées, dans plus
de 2 651 magasins de détail appartenant à SKECHERS et à des tiers, ainsi
que sur ses sites Web de commerce électronique. La société gère ses
activités internationales via un réseau de distributeurs mondiaux, de
partenaires de coentreprise situés en Asie et au Moyen-Orient, et via
des filiales en pleine propriété situées au Canada, au Japon, à travers
l’Europe et en Amérique latine. Pour plus d’informations, rendez-vous
sur skechers.com, et suivez-nous sur Facebook (facebook.com/SKECHERS) et
Twitter (twitter.com/SKECHERSUSA).
À propos de Toei Animation Europe
Fondée en 1956 à Tokyo, la société Toei Animation se classe parmi les
studios de production d’animation les plus prolifiques au monde. Les
opérations de la société comprennent le développement et la production
d’animations, ainsi que le marketing et l’octroi de licences de
programme à travers le monde, avec des bureaux de vente à Los Angeles,
Hong Kong et Paris. Toei Animation Europe gère la distribution et
l’exploitation des séries animées de Toei Animation en Europe, en
Afrique et au Moyen-Orient. Parmi ses titres les plus célèbres, citons : Dragon
Ball, One Piece, Saint Seiya, Sailor Moon, Digimon,
Mazinger Z, Space Pirate Captain Harlock et Captain
Future. www.toei-animation.com
Cette annonce contient des déclarations prévisionnelles formulées
conformément aux provisions de la règle refuge de la loi Private
Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations
prévisionnelles incluent, sans limitation, la future croissance
nationale et internationale de Skechers, ses résultats financiers et
opérations, y compris son chiffre d’affaires et son bénéfice nets
prévus, son développement de nouveaux produits, la demande future pour
ses produits, son expansion nationale et internationale prévue,
l’ouverture de nouveaux magasins et des dépenses supplémentaires, ainsi
que ses initiatives de publicité et de marketing. Les déclarations
prévisionnelles peuvent être identifiées par l’utilisation de formules
de nature prévisionnelle incluant des mots tels que « croire »,
« anticiper », « prévoir », « estimer », « avoir l’intention de »,
« planifier », « projeter », « sera », « se poursuivra », « aura pour
résultat », « pourrait », « peut », « serait possible » ou toute
variation de ces mots ayant des significations similaires. Lesdites
déclarations sont soumises à des risques et à des incertitudes qui
peuvent entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux
prévus dans les déclarations prévisionnelles. Parmi les facteurs pouvant
causer de telles différences, ou y contribuer, citons les conditions
économiques, politiques et commerciales internationales, y compris les
marchés difficiles de la consommation au détail aux États-Unis ; le
maintien, la gestion et la prévision des coûts et des niveaux de stock
adéquats ; la perte de clients majeurs ; une diminution de la demande de
la part des détaillants du secteur et l’annulation d’engagements de
commandes en raison du manque de popularité de certains modèles et/ ou
de certaines catégories de produits ; le maintien de l’image de marque
et la concurrence intense parmi les vendeurs de chaussures pour les
consommateurs, notamment sur le marché hautement concurrentiel des
chaussures de sport ; l’anticipation, l’identification, l’interprétation
ou la prévision des changements dans les tendances de la mode, dans la
demande de produits de la part du consommateur et les divers facteurs de
marché décrits plus haut ; les niveaux de ventes durant les saisons de
vente du printemps, de la rentrée des classes et des fêtes ; ainsi que
d’autres facteurs référencés ou incorporés par référence dans le rapport
annuel de Skechers, sur formulaire 10-K pour l’exercice clos le
31 décembre 2017. Les risques inclus ici ne sont pas exhaustifs.
Skechers exerce ses activités dans un environnement très concurrentiel
qui évolue très rapidement. De nouveaux risques émergent de temps à
autre et il est impossible pour les sociétés de prévoir tous ces
facteurs de risque, comme il leur est impossible d’évaluer l’impact de
tels facteurs de risque sur leurs propres affaires, ni à quel point un
facteur quelconque ou une combinaison de facteurs pourrait causer un
décalage substantiel entre les résultats réels et ceux contenus dans une
déclaration prévisionnelle quelconque. Étant donné ces risques et ces
incertitudes, le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure à des
déclarations prévisionnelles en tant que prédiction de résultats réels.
Les résultats signalés dans les rapports ne doivent pas, en outre, être
considérés comme une indication de la performance future.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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SKECHERS USA FRANCE SARL
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