Press release

Dixa Discover exploite la puissance des données du service client pour stimuler la croissance

0
Sponsorisé par Businesswire

Dixa, la plateforme de service client conversationnel, annonce Dixa Discover, une nouvelle suite d’analyse pour aider les entreprises à tirer parti des données de service client (SC) pour prendre de meilleures décisions d’affaires. Dixa Discover combine des données sur la performance des agents, des informations sur les clients, une assurance qualité et des informations commerciales dans une nouvelle suite puissante d’outils d’analyse. Cette solution no-code est facile à utiliser et démocratise l’accès aux données dans toute l’organisation.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221110005072/fr/

Customer Service Analyics -New Dixa Discover (Graphic: Business Wire)

Customer Service Analyics -New Dixa Discover (Graphic: Business Wire)

Les données, tout le monde doit pouvoir en profiter

« Nous ne voulions pas créer un outil compliqué, obligeant les clients à jouer les explorateurs pour trouver les données pertinentes », a déclaré Rob Krassowski, responsable de plateforme chez Dixa. « La plupart des offres d’analyses sur le marché sont trop complexes pour la majorité des personnes qui pourraient en profiter. Dixa Discover fournit des découvertes pertinentes et exploitables directement aux clients. On ne devrait pas avoir besoin d’un diplôme en science des données ou d’une expérience dans l’écriture de requêtes SQL pour pouvoir exploiter les données afin de prendre de meilleures décisions d’affaires. »

La nouvelle suite d’analyse de Dixa inclut des outils pour les agents de service, les responsables d’équipe, les dirigeants et les intervenants d’entreprise, offrant le bon niveau d’accès aux données aux membres de l’équipe dans toute la société – tout en garantissant que les entreprises ont une source fiable unique pour prendre des décisions d’affaires.

Les données de service client favorisent de meilleures décisions d’affaires

Une étude effectuée auprès de plus de 1 000 chefs d’entreprise par le cabinet d’audit et de conseil PwC a révélé que les entreprises qui s’appuient beaucoup sur les données sont trois fois plus susceptibles de signaler des améliorations dans la prise de décision que celles qui n’utilisent pas les données efficacement.

Les données du SC peuvent être utilisées pour faire plus que juste améliorer la fonction SC, ou favoriser l’efficacité de la main-d’œuvre. Les communications du support client fournissent des informations non édulcorées et honnêtes au sujet des offres de produits et de services d’une entreprise, comme l’adéquation d’un article particulier, un bogue ennuyeux dans un produit logiciel ou des problèmes avec un prestataire spécifique pour effectuer des livraisons en temps opportun. Avec des milliers de contacts client chaque jour, les départements SC sont des trésors d’informations conversationnelles – à condition que ces données puissent être analysées efficacement.

« Dixa a changé la donne pour nous en matière de prise de décision fondée sur des données. Nous pouvons maintenant voir la véritable valeur à long terme de nos différents segments clients, le coût par contact sur nos différents marchés et même effectuer des tests en essayant différents canaux d’acquisition et divers trajets d’accueil », a affirmé Harriet Treadwell, directrice du service Fidélisation des clients chez Butternut Box.

Pour en savoir plus sur la manière d’améliorer votre expérience client avec Dixa Discover.

Pour en savoir plus, consultez dixa.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.