dLocal, la principale plateforme de paiement connectant les entreprises marchandes mondiales aux marchés émergents présente aujourd’hui sa nouvelle offre dLocal Go. Ce service englobe une plateforme en ligne pour les entrepreneurs, les startups et les propriétaires de petites et moyennes entreprises permettant de traiter les paiements et d’accéder à d’autres services financiers sur les marchés émergents à travers le monde.
En acceptant uniquement les paiements par carte de crédit, les nombreuses petites entreprises qui souhaitent se développer à l’international limitent leur potentiel commercial. dLocal Go résout ce problème en proposant une plateforme en libre-service qui initie en quelques minutes des processus de paiements localisés en Amérique latine, en Afrique et en Asie. La plateforme en ligne a été conçue pour accompagner les petites et moyennes entreprises à mesure qu’elles augmentent leurs ventes et se développent sur les marchés internationaux et régionaux sans qu’elles aient besoin d’être présentes sur ces marchés. dLocal Go permet d’éliminer les difficultés liées à la conformité ainsi que les problèmes juridiques et techniques qui accompagnent la mise en place de systèmes de paiements sur les marchés émergents.
dLocal reconnaît désormais plus de 700 méthodes de paiement sur 35 marchés émergents. Grâce à dLocal Go, les entreprises accèderont à des paiements en devises locales et auront la possibilité de les convertir en dollars, en euros ou dans toute autre devise, dans les pays où dLocal opère.
« Les entrepreneurs ont l’ambition de lancer, développer et faire prospérer leur entreprise. Ce sont des moteurs importants de prospérité », déclare Rodrigo Sanchez Prandi, vice-président directeur des produits chez dLocal. « Grâce à dLocal Go, ces visionnaires disposeront désormais des outils de paiement et de la technologie financière nécessaires pour entrer en relation, en quelques minutes, avec des milliards de clients en Amérique latine, en Afrique et en Asie à l’aide d’une solution fluide, simple et rapide. Nous nous réjouissons de lancer ce produit afin d’aider ces entreprises à fort potentiel à réaliser leurs ambitions de croissance à l’étranger. »
À l’aide d’un seul compte, les entrepreneurs pourront opérer dans plus de 35 pays sans avoir à mettre en place des entités conformes aux réglementations locales sur le terrain. dLocal Go permettra à ces entreprises de se développer sur certains marchés ou au contraire de se retirer en fonction de leurs besoins de vente. Le service donnera également accès à la gamme d’outils de gestion de la fraude de premier plan de dLocal qui vise à réduire les demandes de rétrofacturations tout en offrant une expérience de paiement sécurisée aux clients des petites et moyennes entreprises. dLocal Go ne nécessite ni codage, ni modifications de site internet. Ce dernier est prêt à l’emploi avec Shopify, Shopify Plus et d’autres plateformes de commerce électronique.
Pour de plus amples renseignements sur dLocal Go ou pour ouvrir un compte, rendez-vous sur https://dlocal.com/go/.
À propos de dLocal
dLocal offre sur les marchés émergents des systèmes de paiement locaux qui permettent aux entreprises marchandes du monde entier d’entrer en relation avec des milliards de consommateurs des marchés émergents en Afrique, en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Grâce au concept «One dLocal» (une API, une plateforme, un contrat), les entreprises internationales peuvent accepter et envoyer des paiements, régler des opérations dans le monde entier et émettre des cartes de débit virtuelles et physiques prépayées en monnaies locales et en marque blanche sans avoir à gérer des sous-traitants différents pour les recettes et les paiements, à mettre en place de nombreuses entités locales, ni à intégrer de multiples acquéreurs et méthodes de paiement sur chaque marché. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur https://dlocal.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220505005219/fr/