doola a annoncé aujourd’hui avoir levé 8 millions de dollars de fonds pour étendre ses services aux entrepreneurs du monde entier, en les aidant à transformer leur idée de rêve en entreprise américaine idéale. Ce nouveau tour de table a été mené par Nexus Venture Partners avec la participation du Y Combinator Continuity Fund, entre autres.
Le temps est venu pour les entrepreneurs de se concentrer sur l’innovation et le développement de produits plutôt que sur l’administration et la paperasse. En aidant les fondateurs dans la gestion juridique et administrative de leur entreprise, doola permet aux entrepreneurs, où qu’ils soient, de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux.
Cette dernière levée de fonds fait suite à une année rentable et au lancement de doola Banking – un système accessible aux SARL du monde entier pour effectuer des opérations bancaires et contracter des crédits aux États-Unis. Doola entre ainsi dans une nouvelle ère, axée sur la démocratisation de l’accès à l’écosystème financier américain pour tous.
« doola démontre qu’elle continue à innover sans jamais oublier le client final. Sa suite de produits combinés est idéalement positionnée pour servir la prochaine génération d’entreprises et les soutenir dans ce marché. Nous sommes impatients de voir ce qu’Arjun, JP, et l’équipe peuvent accomplir », a déclaré Jishnu Bhattacharjee, Directeur général chez Nexus Venture Partners.
Arjun Mahadevan, PDG de doola, a quant à lui déclaré, « doola ne se contente pas d’être un service de démarrage – nous sommes une société fintech. En proposant des outils financiers connexes destinés à aider les entreprises émergentes à se développer plus efficacement, doola contribue à l’élan dont ces entreprises ont besoin. En développant l’équipe de doola, nous serons en mesure de lancer de nouveaux produits et de faire évoluer la gamme existante. Nous sommes guidés par les données, les commentaires des clients et la demande pour innover nos produits. Nous nous réjouissons de cette nouvelle étape de croissance pour notre entreprise. Et notre travail chez doola est loin d’être terminé ; nous ne faisons que commencer. C’est juste la partie émergée de l’iceberg mondial pour nous. »
À propos de doola
doola est le partenaire de confiance des entrepreneurs internationaux qui souhaitent créer leur entreprise aux États-Unis en toute confiance. Nous accompagnons nos clients dans la constitution de leur société, dans l’accès aux systèmes de paiement américains et dans le respect de la législation, année après année, grâce à un soutien continu, aux fondamentaux de l’entreprise et à un état d’esprit résolument tourné vers l’international. doola Banking permet aux entrepreneurs du monde entier d’ouvrir un compte bancaire professionnel aux États-Unis. Désormais, toutes les entreprises créées avec doola ont accès à doola Banking et peuvent recevoir une carte de crédit professionnelle – sans historique de crédit ni SSN requis. doola est basée à New York et dispose d’un bureau à Hambourg, en Allemagne. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.doola.com.
À propos de Nexus Venture Partners
Nexus Venture Partners est une société de capital-risque en phase précoce s’appuyant sur des partenariats avec des entrepreneurs d’exception axés sur les produits. Avec deux milliards de dollars sous gestion, Nexus évolue comme une équipe soudée aux États-Unis et en Inde. Le portefeuille Nexus comprend Apollo, Aryaka, Clover Health, Delhivery, Druva, FingerprintJS, Hasura, H2O.ai, Infra Market, Kaltura, Mezi, Observe.ai, PaySense, Postman, Pubmatic, Quandl, Rancher, Rapido, Sibros, Turtlemint, Unacademy, et Zomato. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.nexusvp.com.
Liens associés
Site Web : https://www.doola.com
TikTok : https://www.tiktok.com/@doolahq
Twitter : https://twitter.com/doolaHQ
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221108005058/fr/