Smart Communications™, une entreprise technologique de premier plan axée sur la transformation des conversations avec les clients, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée « Leader » de l’IDC MarketScape : Worldwide Intelligent Customer Communications Management 2024 Vendor Assessment (doc. n° US51359124, décembre 2024 – Évaluation 2024 des fournisseurs mondiaux de GCC intelligente). En outre, la Société a été nommée « Leader » de l’IDC MarketScape : Automated Document Generation and Customer Communications Management 2024 (doc. n° US52111324, décembre 2024 – Évaluation 2024 des fournisseurs : systèmes de génération automatisée de documents et gestion des communications client).
Le rapport IDC MarketScape : Intelligent Customer Communications Management décrit l’évolution du secteur vers des solutions numériques basées sur l’IA qui permettent aux entreprises de rationaliser leurs interactions avec les clients, de favoriser la personnalisation et de s’adapter à la complexité croissante de la collecte de données et des communications via plusieurs canaux.
« Nous pensons qu’être nommés « leader » dans le rapport IDC MarketScape : Intelligent Customer Communications Management reflète la transformation du secteur et l’importance croissante des communications clients basées sur l’IA et des formulaires intelligents », a déclaré Leigh Segall, PDG de Smart Communications. « De plus, nous sommes fiers d’être nommés « leader » dans le rapport IDC MarketScape dans la catégorie Génération automatisée de documents et gestion des communications client. Notre restons déterminés à fournir des solutions qui répondent aux besoins d’aujourd’hui tout en ouvrant la voie à l’avenir des conversations avec les clients. »
Selon les rapports, les principaux atouts de Smart Communications sont les suivants :
- Pour l’IDC MarketScape for Intelligent Customer Communications, « Smart Communications offre une plateforme combinée intelligente de formulaires et de communications basée sur l’IA, à point d’accès unique, qui génère toutes les communications – des formulaires aux lots – interactives ou à la demande, applique les normes de sécurité pour les documents réglementaires, et dispose d’un panneau d’accessibilité pour les améliorations de la production et de l’interface utilisateur. »
- Pour l’IDC MarketScape for Intelligent Customer Communications, « Smart Communications offre des fonctionnalités améliorées de conception de modèles et d’assistance à la création, telles qu’un tableau de bord intelligent de traduction et de contenu qui améliore la lisibilité et le ressenti. Les capacités natives d’IA générative du produit peuvent empêcher le contenu de former des modèles externes. »
- Pour l’IDC MarketScape for Intelligent Customer Communications, « Smart Communications a procédé à une refonte de ses services cloud pour diminuer les temps de traitement des communications et les appels d’API à grande vitesse grâce à des blocs de contenu réutilisables soutenus par une solide structure de microservices qui facilite l’intégration de diverses applications et connecte les communications interactives à sa technologie de formulaires. »
« Nous pensons que ces rapports prouvent notre détermination à fournir des solutions innovantes qui ont un réel impact sur l’entreprise », a déclaré Simon Tindal, directeur technique de Smart Communications. « Grâce aux capacités avancées de notre plateforme – des outils basés sur l’IA aux intégrations sans faille – les entreprises peuvent répondre aux attentes changeantes de leurs clients tout en étant évolutives et efficaces sur le plan opérationnel. »
Smart Communications propose deux offres phares basées sur le cloud :
- SmartIQ™ – Une solution d’automatisation des processus low-code qui transforme les flux de travail traditionnels basés sur des formulaires en expériences numériques rapides et guidées.
- SmartCOMM™ – Une solution GCC de nouvelle génération offrant des communications personnalisées et interactives sur tous les canaux et à grande échelle.
Ces solutions alimentent The Conversation Cloud™ , une plateforme complète offrant des conversations clients entièrement numériques avec collecte de données sécurisée, une automatisation des flux de travail, une collaboration et une gestion centralisée des conversations clients sur tous les canaux.
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À propos d’IDC MarketScape :
Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape offre un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. La recherche s’appuie sur une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs conduisant à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape constitue un cadre clair où les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, et les facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs de technologies sur le marché, peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
À propos de Smart Communications :
Smart Communications fournit la plateforme préférée des grandes entreprises lorsqu’il s’agit d’offrir des conversations personnalisées, cohérentes et conformes à tous les points de contact et canaux. The Conversation Cloud™ comprend SmartCOMM™, pour les communications clients à l’échelle de l’entreprise, SmartIQ™ pour la transformation des formulaires numériques et SmartDX™ pour la documentation commerciale. Plus de 650 entreprises à travers le monde ont adopté Smart Communications pour simplifier et automatiser des processus complexes et offrir des expériences hautement sécurisées et fluides tout au long du cycle de vie du client. Pour plus d’informations, visiter le site Web smartcommunications.com
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