GIBRALTAR, July 1 /PRNewswire/ — Dragonfish, la division indépendante interentreprises du groupe 888 Holdings Plc, annonce aujourd’hui la signature avec trois nouveaux partenaires de bingo ; MoonBingo, BingoHollywood et Costa Bingo, affirmant de plus en plus sa position de leader mondial dans la prestation de services de bingo.
Le logiciel de bingo de Dragonfish sera à la base du projet de MoonBingo (http://www.moonbingo.com) de création d’un nouveau réseau autonome de bingo, à la suite de la croissance du réseau de bingo Dragonfish. Newco, la société derrière d’autres marques populaires du réseau de bingo Dragonfish telles que le http://www.gloriousbingo.com et le http://www.spectrabingo.com est à la tête de cette nouvelle entreprise et lancera le réseau avec un budget de marketing de plusieurs millions. L’accord avec MoonBingo comprend l’offre Total Gaming Services de Dragonfish : La fourniture de modérateurs de chat, de systèmes de paiements électroniques, de service à la clientèle, de services d’hébergement et de technologie complète comprenant l’intégration d’un service d’appui et d’une plateforme.
BingoHollywood (http://www.bingohollywood.com) lance un réseau autonome optimisé par le logiciel de bingo de Dragonfish : il utilisera aussi plusieurs services offerts par le Total Gaming Services de Dragonfish tout en gérant leur propre modérateur de salon de chat. Avec un budget de marketing dans les sept chiffres pour le lancement, la marque vise à devenir un acteur majeur sur le marché du bingo.
Costa Bingo (http://www.costabingo.com) est récemment devenu opérationnel grâce au logiciel de bingo Dragonfish et connaît déjà un grand succès avec les jeux de bingo gratuits qui ciblent l’acquisition de nouveaux joueurs. Ils profiteront aussi des avantages du Total Gaming Services de Dragonfish, offrant un service complet de gestion de bingo.
La signature de ces nouveaux partenariats apporte d’autres avantages du statut de Dragonfish, tels que:
- Un fournisseur de logiciels de bingo de premier plan à l'échelle Mondiale et le réseaux de bingo le plus important au monde qui présente plus de 60 habillages offrant des liquidités instantanées et les meilleures marques de logiciels de premier plan - La plus grande expérience de vie pour les clients - Un service d'appui qui offre des services de financement avancés, de gestion de risques, de soutien et d'hébergement de chat à tous les exploitants sous licence permettant une différentiation du produit - Un offre multi-langue pour les clients de bingo
Gabi Campos, directeur général de Dragonfish a commenté : « Nous considérons que notre logiciel de bingo est le meilleur produit dans le domaine et l’ajout de ces importants partenaires est une preuve supplémentaire de la qualité de nos produits de bingo. Le fait que chacun de ces partenaires possède une riche expérience dans le domaine, en plus d’apporter une importante contribution au marketing, démontre une volonté de créer leur propre créneau dans le marché du bingo et nous sommes impatients de faciliter la croissance de chaque partenaire. »
Adi Frum, PDG de MoonBingo a déclaré : « Nous sommes heureux de diversifier nos activités avec Dragonfish et de partager nos connaissances et notre grande expérience du bingo en ligne avec nos nouveaux partenaires. Nous avons l’intention de faire en sorte que le réseau MoonBingo soit l’un des plus importants réseaux de bingo dans ce domaine et nous sommes ouverts à de nouveaux partenariats. »
Tina Pegrini, directrice de réseau de BingoHollywood a ajouté : « Le travail avec notre nouveau réseau de bingo progresse très bien. Nous sommes vraiment impatients de lancer quelque chose de différent avec Dragonfish qui attirera l’attention des joueurs de bingo de partout. Plaisir, divertissement et gains, il s’agit de tout ça, et c’est ce que nous offrirons. Surveillez cet espace! »
Richard Skelhorn, PDG de Costa Bingo a affirmé : « Nous sommes ravis du lancement de Costa bingo et sommes confiants que Dragonfish est le bon partenaire pour nos activités. Les joueurs aiment le logiciel et il est reconnu pour être très flexible permettant de créer d’intéressantes applications pour attirer et fidéliser des nouveaux joueurs. Nous avons hâte d’accroître notre base de joueurs et d’offrir un service de première classe à nos clients et à nos partenaires affiliés. »
Ces derniers développements démontrent bien l’intérêt que suscite la stratégie hybride de Dragonfish pour son modèle de bingo. Les partenaires d’affaires qui ont rejoint le réseau peuvent bénéficier des liquidités instantanées tout en obtenant une compréhension complète pour les fonctionnalités du service d’appui, de gestion de la clientèle et de chat. La mise en place de niveaux appropriés de liquidité permet aux partenaires de lancer des réseaux autonomes tout en maintenant leur marque existante sur le réseau de bingo Dragonfish.
Dragonfish Gabi Campos, directeur général +350-200-49-800 Bell Pottinger Corporate & Financial Ann-marie Wilkinson / Nick Lambert / Andrew Benbow +44-207-861-3232
Source : Dragonfish, the B2B division of 888 Holdings PLC