Le VIP Lounge est l’occasion de présenter DubLi Travel ainsi que
les nouvelles offres de DubLi en matière de loisirs, de commerce de
détail local, de restauration et autres
BOCA RATON, Floride–(BUSINESS WIRE)–DubLi.com, le leader mondial du shopping avec remises en argent en
ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau VIP Lounge, un
forfait d’adhésion exclusif réservé aux clients VIP de DubLi.com. Le VIP
Lounge offre une combinaison de produits et de bénéfices inégalée dans
l’industrie mondiale de la remise en argent, avec un point d’accès
unique vers une gamme complète d’opportunités d’épargne. Le VIP Lounge
de DubLi offre de multiples façons d’économiser sur les chambres
d’hôtel, les voyages, les vols, le shopping au niveau local, les
restaurants, les services et les activités de divertissement et de
loisirs, le tout depuis un endroit pratique.
En même temps que le lancement de ce nouveau forfait d’adhésion, la
société a introduit DubLi Travel, le moteur de recherche de voyage de la
Société, fonctionnant en partenariat avec certaines des marques de
voyage les plus importantes du monde, comme priceline.com, Booking.com
et agoda.com. DubLi Travel offre aux membres du VIP Lounge des économies
sur les réservations d’hôtels avec des réductions importantes pouvant
aller jusqu’à 60 % avec 6 % de remise en argent en plus, ce qui en fait
un guichet unique pour les voyageurs à la recherche des meilleures
formules d’hébergement en hôtel dans le monde entier. Ainsi, les membres
du VIP Lounge peuvent bénéficier de manière constante des prix les plus
bas, éliminant ainsi la nécessité d’avoir à attendre les offres de
dernière minute ou de faire des compromis en termes de qualité et de
variété.
Le nouveau VIP Lounge de DubLi offre un ensemble unique d’offres de
rabais pour les activités de voyage, de loisir et de divertissement, le
shopping au niveau local, la restauration et les services. Les membres
du VIP Lounge ont la possibilité de réaliser des économies instantanées
avec un carnet de coupons numériques qu’ils peuvent utiliser pour leurs
besoins quotidiens, et des milliers de réductions sur les services
locaux, les activités de loisirs, le shopping et la restauration. Les
membres du VIP Lounge peuvent économiser jusqu’à 50 % dans les
restaurants et magasins locaux et autres, et peuvent échanger leurs
coupons directement à partir de leur smartphone. En outre, les membres
du VIP Lounge peuvent réduire le coût de leurs voyages aériens avec des
bons de réduction de 10 % sur les vols aller-retour partout dans le
monde.
Le VIP Lounge est proposé à tous les clients de DubLi.com à travers le
monde et comprend des offres globales et régionales adaptées à la
clientèle multiculturelle, multirégionale et diversifiée de la Société.
Les offres et promotions globales et régionales sont accessibles à
n’importe quel membre du VIP Lounge, quel que soit le pays où il vit,
lui donnant la souplesse nécessaire pour économiser n’importe où dans le
monde.
De plus, le VIP Lounge de DubLi propose des offres et des avantages
réservés exclusivement aux membres et leur permettant de profiter
d’occasions d’économies encore plus importantes, y compris la
possibilité de gagner des remises en argent supplémentaires en
effectuant des achats en dehors du VIP Lounge via le site de shopping de
DubLi qui leur permet d’accéder à plus de 12 000 magasins de marques,
couplé à un paiement plus rapide de la remise en argent disponible.
Michael Hansen, fondateur et PDG d’Ominto, a déclaré : « Le lancement du
nouveau VIP Lounge offre à notre clientèle mondiale une opportunité de
shopping et d’économie supérieure lorsqu’ils achètent auprès de
DubLi.com. Le VIP Lounge est conçu pour servir de complément à nos
expériences de shopping avec remises en argent, avec des réductions
importantes sur les voyages, les activités de loisir et de
divertissement, le shopping au niveau local et la restauration. Le
forfait de prestations amélioré inclus dans le VIP Lounge offre des
milliers de dollars en termes de valeur. L’ensemble leader de
fonctionnalités est disponible depuis un endroit idéal qui permet à nos
clients d’effectuer leurs achats, de réaliser des économies et de gagner
des remises en argent. Par conséquent ils n’ont pas besoin de faire
leurs achats ailleurs. »
Et M. Hansen de poursuivre : « En outre, le nouveau VIP Lounge permet
aux membres de recevoir une remise en argent supplémentaire et illimité
de 2 % sur tous les achats qu’ils effectuent sur le site DubLi.com en
dehors du VIP Lounge, et de retirer leur remise en argent disponible en
seulement 45 jours. À notre connaissance, il n’existe pas de paiements
plus rapides dans le secteur de la remise en argent. Nous sommes
convaincus que le nouveau VIP Lounge représente une extension de la
proposition de valeur exceptionnelle que nous offrons à nos clients.
Nous allons continuer à ajouter une variété de fonctionnalités et
d’offres supplémentaires au cours des prochains mois, y compris des
réductions allant jusqu’à 30 % pour les entrées dans des parcs à thème
et des attractions de loisirs du monde entier. Le VIP Lounge est un
modèle d’adhésion unique dans notre secteur et il constitue un concept
créatif qui permet d’améliorer la valeur de notre site pour que nos
clients puissent économiser encore plus lorsqu’ils achètent chez nous. »
DubLi.com est la principale marque de site Web d’Ominto, Inc.
DubLi.com est un leader mondial du shopping avec remises en argent en
ligne et la société dessert des clients dans plus de 120 pays. Les
acheteurs en ligne peuvent parcourir plus de 12 000 magasins, dans
30 catégories et 10 langues. Le site dispose de marques internationales
et locales qui sont fonction de la région ou du marché et propose, en
outre, des offres de voyage, des coupons, des réductions et des bons.
DubLi.com a adapté sa plateforme de commerce électronique multilingue et
multirégionale pour desservir un grand nombre de marchés internationaux
dans la langue et la devise locales, pour renforcer sa présence mondiale
sur le marché du commerce électronique et encourager les ventes dans les
pays où la société opère. DubLi.com propose les marques en ligne les
plus populaires au monde localisées par région et/ou par pays.
À propos d’Ominto, Inc.
Ominto, Inc. est un leader mondial du commerce électronique et un
pionnier du shopping avec remises en argent offrant des opportunités de
shopping basé sur la valeur et des forfaits voyage grâce à sa plateforme
principale de shopping et à ses sites affiliés dans le cadre de son
Programme de Partenaires. Sur DubLi.com ou sur les autres sites
partenaires optimisés par Ominto.com, les consommateurs peuvent acheter
dans leurs magasins préférés, réaliser des économies à l’aide des
meilleurs coupons et offres, et gagner des remises en argent avec chaque
achat. La plateforme Ominto.com propose des milliers de magasins de
marques et des agences de voyages leaders de l’industrie présentes dans
le monde entier, offrant des économies par des remises en argent aux
consommateurs dans plus de 120 pays. Les Programmes Partenaires d’Ominto
offrent une version générique de la plateforme de shopping et de
voyage d’Ominto.com à des entreprises et des organismes à but non
lucratif, leur fournissant une présence Web professionnelle et fiable
créatrice d’une fidélité à la marque pour leurs membres, leurs clients
ou leurs soutiens, tout en permettant aux organisations de percevoir des
commissions, et aux acheteurs de gagner des remises en argent sur chaque
transaction.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site corporatif d’Ominto http://inc.ominto.com.
Déclarations prévisionnelles
Le présent document contient des déclarations prévisionnelles qui
sous-entendent des risques et des incertitudes. Celles-ci incluent des
déclarations sur les attentes, les croyances, les intentions ou les
stratégies concernant l’avenir d’Ominto, et sont indiquées par des mots
ou des expressions, tel(le)s que « anticiper », « s’attendre à »,
« prévoir », « planifier », « croire », « projeter », l’emploi du futur
et du conditionnel et d’autres expressions similaires. Ces déclarations
sont également identifiables par le fait qu’elles ne sont pas
strictement liées à des faits historiques ou actuels. Ces déclarations
prévisionnelles reflètent l’opinion actuelle d’Ominto concernant les
événements futurs et sont sujettes à des risques, des incertitudes et
des hypothèses. Les déclarations prévisionnelles se réfèrent à
l’avenir ; de par leur nature, elles sont donc sujettes à des
incertitudes, des risques et des changements de circonstances difficiles
à prévoir. Il est possible qu’Ominto ne soit pas en mesure de réaliser
les attentes mises au jour dans les déclarations prévisionnelles et le
lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux déclarations
prévisionnelles d’Ominto. Ces déclarations prévisionnelles impliquent
des risques et des incertitudes susceptibles de faire différer
sensiblement les résultats ou événements réels des attentes décrites
dans les déclarations prévisionnelles. Ceux-ci comprennent sans s’y
limiter : les risques liés à notre capacité de continuer à faire face à
une préoccupation permanente ; l’incapacité d’Ominto à générer
suffisamment de clients ou une activité d’achat suffisante pour ses
sites d’achat en ligne ; l’incapacité d’Ominto à établir et à maintenir
une base importante et croissante de Partenaires d’Affaires ;
l’inaptitude d’Ominto à s’adapter aux changements technologiques ; un
accroissement de la concurrence ; une augmentation des coûts
d’exploitation ; des modifications de la législation applicables aux
activités d’Ominto ; l’impossibilité pour Ominto d’améliorer ses
contrôles internes ; et l’incapacité d’Ominto à générer des flux de
trésorerie suffisants issus de ses activités d’exploitation ou à
sécuriser des capitaux lui permettant de maintenir ses activités
actuelles ou de soutenir sa croissance prévue ; ainsi que d’autres
risques et facteurs potentiels susceptibles d’affecter les résultats
commerciaux et financiers d’Ominto identifiés dans les dépôts d’Ominto
auprès de la Commission des valeurs et des changes, y compris son
rapport annuel sur formulaire 10-K pour l’exercice terminé le 30
septembre 2016.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
DubLi.com
Michael Hansen
investors@ominto.com