La société PDI (www.pdisoftware.com), un fournisseur mondial de solutions logicielles d’entreprise aux commerçants de proximité et aux distributeurs de produits du pétrole, a annoncé qu’elle a conclu un accord avec l’EG Group pour élargir l’utilisation des paiements de PDI à près de 1 700 sites dans toute l’Amérique du Nord.
PDI a ajouté des capacités de paiement à son offre de solutions de marketing en nuage de l’année dernière suite à l’acquisition de ZipLine, le chef de file de l’industrie pour les paiements ACH et un fournisseur de technologie de paiement mobile. La plateforme de paiements de PDI alimente actuellement SmartPay Rewards de l’EG Group. Le programme de récompenses provient de Cumberland Farms, l’une de plusieurs marques de commerces de proximité basées aux États-Unis que l’EG Group a acquises ces dernières années, et sera bientôt déployé dans les magasins restants de l’EG Group dans toute l’Amérique du Nord.
Les clients peuvent télécharger l’application gratuite et profiter de l’expérience de paiement sans contact, que ce soit pour effectuer des achats en magasin ou à la pompe. PDI fournira la technologie pour soutenir l’adhésion des clients à SmartPay et offrira un service clientèle continu aux membres du programme de récompenses. Le programme permet également à ses membres d’économiser 10 centimes sur chaque gallon d’essence qu’ils achètent et de gagner d’autres récompenses.
« Nous avons observé une adoption importante par les consommateurs sur les sites où nous avons mis en œuvre notre programme SmartPay », a déclaré Mohsin Issa, fondateur et co-PDG de l’EG Group. « Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec PDI afin que nous puissions proposer rapidement ce service précieux à un segment encore plus large de notre fidèle clientèle. »
L’annonce faite aujourd’hui est le dernier exemple de la relation d’affaires croissante de l’EG Group et de PDI. PDI avait précédemment annoncé que l’enseigne de commerce de proximité basée au Royaume-Uni mettrait en œuvre ses solutions PRE, de tarification du carburant, et de logistique sur des milliers de sites en Europe, en Amérique du Nord ainsi qu’en Australie.
« Nous sommes fiers d’être un partenaire de confiance dans la stratégie de croissance et de développement continus de l’EG Group », a déclaré Jimmy Frangis, PDG de PDI. « Les paiements font tellement partie intégrante de la création d’un parcours pratique axé sur le numérique pour les clients. Nous sommes enchantés de soutenir une marque mondiale respectée telle que l’EG Group car ils offrent des expériences clients différenciées à la pompe et en magasin. »
À propos de PDI
Professional Datasolutions, Inc. (PDI) aide les commerçants de proximité et les spécialistes de la vente en gros de produits du pétrole à prospérer grâce à la transformation numérique et à des logiciels d’entreprise, leur permettant d’augmenter leurs revenus, d’optimiser leurs opérations et d’unifier leurs activités sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Plus de 1 500 clients dans plus de 200 000 sites à travers le monde comptent sur nos solutions PGI, logistiques, de tarification du carburant et de marketing en nuage, à l’avant-garde, pour fournir des informations qui augmentent les volumes, les marges et la fidélité des clients. PDI est propriétaire et assure l’exploitation du programme de fidélisation Fuel Rewards®, régulièrement classé, année après année, parmi les programmes d’économies de carburant les plus performants. Depuis plus de 35 ans, notre gamme complète de solutions et notre expertise inégalée aident nos clients de toute taille à repenser leur entreprise et à offrir une expérience exceptionnelle à leur clientèle. Pour en savoir plus sur PDI, visitez www.pdisoftware.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210118005542/fr/