PARIS, LONDRES, MUNICH et BRUXELLES, January 19, 2011 /PRNewswire/ —
– L’entreprise lance de nouvelles fonctionnalités Sécurité, intégrées à son site de réservation
Egencia®, une société du groupe Expedia, Inc., poursuit sa politique d’innovation et vient de lancer son propre outil de géo-localisation. Ce dernier, inclus dans l’offre Egencia, est ainsi rendu accessible à tous ses clients, des grandes aux petites entreprises.
« Les entreprises ont la responsabilité de leurs voyageurs. Il revient aux agences de voyages d’affaires de leur donner les moyens de s’acquitter de cette tâche, explique Christophe Peymirat, Vice President Global Marketing, Egencia. Egencia fournit à l’ensemble des Travel Managers les outils et informations nécessaires afin de localiser leurs voyageurs 24h/24 où qu’ils soient dans le monde. »
Afin de garantir la sécurité des collaborateurs en déplacement, ce nouvel outil intégré permet la localisation rapide des voyageurs sur une carte interactive, l’accès aux détails du déplacement (vol, hôtel, etc.) pour chaque voyageur et le téléchargement de rapports reprenant l’ensemble des informations.
Dans cette même perspective, Egencia fait bénéficier non seulement aux Travel Managers, mais aussi à tous ses voyageurs, d’alertes en temps réel via une page Actualités Voyages, accessibles également directement sur le site de réservation.
« Il est indispensable pour nos clients de procéder à une étude complète et raisonnée des risques potentiels, poursuit Christophe Peymirat. Il est de notre devoir de les accompagner dans cette démarche et de les aider à prendre des décisions informées assurant la sécurité des voyageurs. »
Les nouveautés du site de réservation Egencia s’inscrivent dans une démarche d’amélioration permanente de son offre en matière de sécurité, d’économies et de confort.
A propos d’Egencia®, an Expedia, Inc. Company
Egencia est la cinquième plus grande agence de voyages d’affaires au monde (et troisième en France). Au sein d’Expedia, Inc., (NASDAQ : EXPE), la plus grande place de marché du voyage au monde, Egencia accompagne les entreprises dans leur croissance en leur fournissant une offre de voyages d’affaires complète, soutenue par un puissant service online et offline, et une expertise solide du marché mondial. Grâce à la mise à disposition en temps réel des données et de rapports personnalisables, intégrés au niveau international, Egencia s’engage à aider ses clients à augmenter leur compétitivité et à générer des économies, en leur donnant une meilleure compréhension et plus de contrôle sur leur budget voyage d’affaires.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.egencia.fr
Egencia et le logo d’Egencia sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Expedia, Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres logos et noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document peuvent appartenir à leurs propriétaires respectifs.
©2011 Egencia, LLC. Tous droits réservés.
Source : Egencia
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…