Press release

Egress, une société de KnowBe4, est désignée comme un leader dans le premier Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de sécurité de messagerie

0
Sponsorisé par Businesswire

Egress, une société de KnowBe4, le premier fournisseur de sécurité adaptative de messagerie basée sur l’IA, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été désignée comme un leader dans le Magic Quadrant™ 2024 de Gartner® pour les plateformes de sécurité de messagerie. Egress a été reconnue pour sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision dans ce rapport.

Les technologies de pointe visant à lutter contre les attaques sophistiquées de hameçonnage dans les messages entrants et contre les violations de données sortantes liées au comportement ont connu un récent essor, et l’on constate d’importantes innovations dans le domaine de la sécurité du courrier électronique.

Egress est fière d’avoir été désignée comme un leader dans le premier Magic Quadrant pour les plateformes de sécurité de messagerie. Nous pensons qu’Egress a conçu une plateforme adaptative basée sur l’IA permettant de détecter l’ensemble des menaces entrantes et sortantes. Selon Egress, cette reconnaissance s’explique par les raisons suivantes :

  • Détection avancée basée sur l’IA visant à atténuer l’ensemble du spectre des menaces

  • Compréhension holistique du risque humain grâce à une analyse comportementale approfondie de chaque utilisateur et à une veille sur les menaces, utilisées pour fournir une sécurité personnalisée au point de risque

  • Offre de la première architecture de sécurité adaptative pour la messagerie électronique en nuage

  • Fourniture d’une formation continue basée sur le comportement par le biais de rappels en temps réel

La nomination d’Egress dans le Magic Quadrant fait suite à son acquisition en début d’année par KnowBe4, la plateforme de cybersécurité de renommée mondiale qui aborde de manière globale la gestion du risque humain. Ensemble, Egress et KnowBe4 offrent aux clients une intégration transparente qui tire parti de la veille sur les menaces liées aux courriels pour automatiser la formation personnalisée et les simulations de hameçonnage, en se basant sur les menaces de cybersécurité en temps réel. Avec l’acquisition d’Egress, KnowBe4 vise à offrir une plateforme unique, adaptative et alimentée par l’IA de gestion du risque humain.

Tony Pepper, PDG d’Egress, a déclaré à propos de cette annonce : « Nous sommes ravis d’avoir été désignés comme un leader dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour les plateformes de sécurité de messagerie. Le courrier électronique est le principal vecteur de menace pour les organisations à l’échelle mondiale, et nous pensons qu’Egress a joué un rôle influent en mettant sur le marché une technologie adaptative basée sur l’IA afin de prévenir un plus large éventail de menaces et d’obtenir des résultats positifs pour les clients. C’est passionnant de participer au marché actuel de la sécurité du courrier électronique et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de KnowBe4 pour aider nos clients à traiter efficacement de manière holistique le problème du risque humain. »

Téléchargez une copie du rapport.

Gartner, Magic Quadrant pour les plateformes de sécurité de messagerie (« Magic Quadrant for Email Security Platforms »), Max Taggett, Nikul Patel, Franz Hinner, Deepak Mishra, 16 décembre 2024

GARTNER est une marque déposée et une marque de service et MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le reste du monde. Ces marques sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications, ni ne conseille aux utilisateurs de technologies de ne faire appel qu’aux fournisseurs les mieux notés ou autrement désignés. Les opinions figurant dans les publications de recherche de Gartner sont celles de l’organisation de recherche de Gartner, et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos d’Egress, une société de KnowBe4

Alors que les menaces persistantes et avancées continuent d’évoluer, nous reconnaissons que ce sont les personnes qui représentent le plus grand risque pour la sécurité des organisations et que cette vulnérabilité atteint son plus haut niveau lorsque le courrier électronique est utilisé.

Egress est la seule plateforme sécuritaire de messagerie cloud à évaluer en permanence le risque humain et à adapter dynamiquement les contrôles de politique, préparant les clients à se défendre contre les attaques de hameçonnage avancées et les violations de données sortantes avant que celles-ci ne se produisent. En s’appuyant sur l’apprentissage automatique contextuel et sur les réseaux neuronaux, et en offrant une intégration transparente grâce à une architecture API cloud-native, Egress offre une protection renforcée des courriels, une visibilité approfondie du risque humain et un rendement immédiat.

www.egress.com

À propos de KnowBe4

KnowBe4 permet aux équipes de prendre chaque jour des décisions de sécurité plus éclairées. Recevant la confiance de plus de 70 000 entreprises à travers le monde, KnowBe4 contribue à renforcer la culture de la sécurité et à gérer les risques humains. KnowBe4 offre une plateforme complète de gestion des risques humains basée sur l’IA, créant une couche de défense adaptative qui renforce le comportement des utilisateurs face aux dernières menaces en matière de cybersécurité. La plateforme HRM+ comprend des modules de sensibilisation et de formation à la conformité, de sécurité des emails dans le cloud, de coaching en temps réel, d’anti-phishing participatif, d’agents IA de défense, et plus encore. En tant que seule plateforme de sécurité mondiale de ce type, KnowBe4 utilise un contenu, des outils et des techniques de cybersécurité personnalisés et pertinents pour mobiliser les équipes et transformer la plus grande surface d’attaque en plus grand atout d’une entreprise.

www.knowbe4.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.