Press release

Elevator Communications Inc. présente de nouvelles formules de relations publiques pour soutenir les objectifs de ses clients à différentes étapes de leur croissance

0
Sponsorisé par Businesswire

Depuis sa création en 2001, Elevator Communications Inc. (ELEVATOR) a développé et mis en œuvre des stratégies de relations publiques efficaces et créatives pour les entreprises souhaitant améliorer la notoriété de leur marque et la fidélité de leurs clients. Au fur et à mesure que les clients découvrent le « Pouvoir des RP », leurs entreprises se développent, tout comme leurs partenariats avec ELEVATOR. Cependant, comprendre les services à acheter et connaitre le moment où il faut les acheter est un thème récurrent qu’ELEVATOR a remarqué chez les clients potentiels lorsqu’il s’agit d’introduire les relations publiques dans leur mix marketing. Pour remédier à cette situation, l’entreprise lance POP, une série de kits de relations publiques conçus pour permettre de comprendre rapidement et facilement la façon de planifier, de budgétiser et de hiérarchiser les campagnes de relations publiques en fonction de besoins spécifiques.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240730213753/fr/

POP, a series of PR packages designed for a quick and easy understanding of how to plan, budget, and prioritize public relations campaigns that map to specific needs. (Graphic: Business Wire)

POP, a series of PR packages designed for a quick and easy understanding of how to plan, budget, and prioritize public relations campaigns that map to specific needs. (Graphic: Business Wire)

« Nous avons constaté qu’il peut être assez difficile pour les entreprises de conceptualiser le fonctionnement des relations publiques, c’est pourquoi POP veut vraiment productiser nos services pour les rendre plus concrets », déclare Melanie Rego, Présidente d’ELEVATOR. « POP nous permet de simplifier l’explication de ce que nous faisons tout en améliorant l’importance de notre métier et en le maintenant sur le radar du marketing. »

Les forfaits POP sont présentés de manière ludique sous la forme de boissons en canettes aux lignes épurées, avec un code couleur reprenant les couleurs de l’entreprise ELEVATOR et une image de marque minimaliste. Chaque couleur représente un ensemble de services de relations publiques qui correspondent aux besoins uniques des entreprises et se regroupent en campagnes de communication efficaces. Le jaune est « Bright » et est considéré comme un projet de relations publiques de démarrage pour les dirigeants et fondateurs souhaitant tester le terrain. Le rouge est « Glow » et consiste en une approche de déploiement mois par mois pour les entreprises intéressées par un message durable continuant après le projet. Le bleu est « Deep » pour les marques et les entreprises ayant l’intention de se lancer dans des stratégies de relations publiques annuelles à long terme et en cours.

Au fil des années, ELEVATOR a acquis une expertise et une reconnaissance au sein de l’industrie des relations publiques. Sa liste de clients est toujours aussi vaste et variée, dans des secteurs tels que l’alimentation et les boissons, la décoration intérieure et les appareils électroménagers, la mode et la beauté, les vitamines et les compléments alimentaires, les voyages et le tourisme. Les clients comprennent aussi bien des grandes marques internationales que des start-ups technologiques locales.

« Notre mission est de planifier régulièrement et de faire des remue-méninges pour rompre avec le « same old, same old » tout en introduisant de nouvelles façons de penser à ce que nous faisons. Avec POP, nous avons pu faire preuve de créativité et espérer intriguer et attirer de nouveaux clients qui sont prêts à recevoir un soutien dynamique et effervescent en matière de relations publiques », déclare Rego.

À propos d’ELEVATOR

Elevator Communications Inc. (ELEVATOR) est une agence de relations publiques bilingue dont le siège social se trouve à Toronto et qui dispose d’une équipe de professionnels très soudée dans les principales villes du pays. L’entreprise planifie et mène des stratégies de relations publiques créatives au Canada et aux États-Unis qui soutiennent les entreprises B2C et B2B. ELEVATOR est spécialisée dans les relations avec les médias, la programmation d’influenceurs, les médias sociaux, la gestion de communauté et les rapports de tableau de bord personnalisés.

Pour de plus amples informations et une description plus détaillée des forfaits POP, veuillez consulter www.elevatorinc.com/POP

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.