Press release

Elior Group : Areas renforce sa présence au Mexique avec 10 nouveaux points de vente à l’aéroport de Guadalajara

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Développement international

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Areas, la marque mondiale de restauration de concession d’Elior Group
(Paris:ELIOR), a remporté un contrat de cinq ans portant sur la gestion
de dix restaurants au sein de l’aéroport international de Guadalajara au
Mexique. Avec une ouverture prévue en été 2018, ces points de vente
viendront compléter l’offre actuellement proposée par Areas comptant
huit restaurants et 13 boutiques.

Areas, premier opérateur du Mexique et de l’aéroport

En accompagnant l’ambitieux projet de modernisation de l’aéroport de
Guadalajara, qui sera finalisé en 2023, Areas consolide ses positions
sur le territoire mexicain. Présente au Mexique depuis 2001, Areas y
gère 205 points de vente dont 163 au sein des 24 aéroports répartis sur
tout le territoire.

Oscar Vela, directeur général d’Areas en Espagne, au Portugal et en
Amérique latine : « Nous sommes très fiers de la confiance que
nous accorde Pacific Airport Group pour développer une offre de
restauration pionnière et ambitieuse au sein de l’aéroport de
Guadalajara. La cuisine de haute qualité et l’expérience de service
proposées aux consommateurs à travers ces nouvelles ouvertures feront
entrer l’aéroport dans une nouvelle ère. Ce contrat nous permet de
monter en gamme et renforce notre positionnement d’opérateur pionnier
sur le marché de la concession aéroportuaire mexicain
 ».

Un projet pionnier au Mexique

L’offre de restauration proposée par Areas pour l’aéroport international
de Guadalajara a pour ambition d’améliorer l’expérience des passagers à
travers une variété de concepts innovants comprenant des enseignes de
renommée internationale de cuisine mexicaine, italienne et asiatique,
des offres de boulangerie, un bar à cocktail et un bistrot argentin.

Au sein de l’aéroport, Areas implantera ainsi une enseigne conçue comme
un marché, le Mercado Providencia, dont le nom fait référence au
restaurant le plus connu de Guadalajara, ainsi que des concepts tels que
Ciénaga, Pizza Amore, Asian Street Food, The Urban Corner, The Drinks,
Punta del Cielo, et la marque de crèmes glacées Ben & Jerry’s.

Areas proposera également sa propre marque internationale de produits
frais et naturels Deli&Cia, deux franchises à succès (Carl’s Jr. et
Subway), ainsi que Novecento, un bistrot de spécialités argentines.

À propos d’Elior Group

Créé en 1991, Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et
des services, est aujourd’hui le restaurateur de référence dans le monde
de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé, ainsi que dans
l’univers du voyage.
Désormais présent dans 16 pays, le Groupe a
réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 6 422 millions d’euros. Ses 127
000 collaborateurs accueillent chaque jour 5,5 millions de clients dans
25 000 restaurants et points de vente. Leur mission est de prendre soin
de chacun grâce à des solutions de restauration et des services
personnalisés pour une expérience consommateur innovante.
Particulièrement
attentif à sa responsabilité sociétale, Elior Group est adhérent au
Global Compact des Nations unies depuis 2004, dont il a atteint le
niveau advanced en 2015. L’exigence professionnelle de ses
équipes, leur engagement quotidien pour la qualité et l’innovation, et
leur attachement à proposer un moment privilégié s’expriment dans la
signature « Time savored ».

Pour plus de renseignements : http://www.eliorgroup.com
Elior Group sur Twitter : @Elior_Group

@Elior_Group #TimeSavored @Areas #SavorYourWay

Contacts

Elior Group
presse
Anne-Isabelle Gros, +33 (0) 1
71 06 70 58
anne-isabelle.gros@eliorgroup.com
ou
Anne-Laure
Sanguinetti, +33 (0) 1 71 06 70 57
anne-laure.sanguinetti@eliorgroup.com
ou
investisseurs
Marie
de Scorbiac, +33 (0) 1 70 06 70 13
marie.descorbiac@eliorgroup.com