PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Elior (Paris:ELIOR) annonce la nomination de Jean-Philippe Quérard au
poste de directeur marketing et innovation de la restauration collective
du Groupe à compter du 24 août 2015. Il rapporte directement à Philippe
Salle, président-directeur général du Groupe.
Jean-Philippe Quérard, 45 ans, diplômé de Grenoble Ecole de Management
(1992), a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur des
« consumer goods », d’abord dans l’industrie et la distribution
agro-alimentaire puis dans les services. Il occupe des postes de
direction commerciale dans le groupe Mars durant 8 ans avant d’évoluer
en 2001 vers la direction de filiales de distribution de boissons au
sein des Brasseries Kronenbourg (groupe S&N). Il prend ensuite en 2008
la direction générale supply-chain et e-commerce d’Arvato (groupe
Bertelsmann).
Jean-Philippe Quérard a rejoint Elior en juin 2015 pour accélérer le
projet de transformation numérique du Groupe. Dans le cadre de ses
nouvelles fonctions, il a pour mission de conduire une stratégie
marketing ambitieuse pour la restauration collective, reposant sur un
positionnement différenciant, un rythme d’innovation soutenu et le
déploiement de nouvelles technologies numériques.
À propos d’Elior
Créé en 1991, Elior est aujourd’hui un des leaders mondiaux de la
restauration et des services. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre
d’affaires de 5 341 millions d’euros dans 13 pays. Ses 106 000
collaborateurs proposent chaque jour à 3,8 millions de clients des
solutions de restauration et services personnalisées. Leur mission, sur
18 000 restaurants et points de vente, est d’accueillir et de prendre
soin de chacun avec passion et compétence dans le monde de l’entreprise,
de l’enseignement, de la santé ainsi que dans l’univers du voyage et des
loisirs. Particulièrement attentif à sa responsabilité sociétale, Elior
est adhérent au Pacte mondial des Nations unies depuis 2004. L’exigence
professionnelle de ses équipes et leur engagement quotidien portés à la
qualité et à l’innovation, à la relation à l’autre et à la société
s’expriment dans la signature « Un monde d’attentions ».
Pour plus de renseignements : elior.com
/ Elior sur Twitter : @Elior_France / @Elior_Group
Contacts
Elior
Contact Presse :
Anne-Isabelle Gros – anne-isabelle.gros@elior.com
/ +33 (0) 1 40 19 47 37
ou
Contact Investisseurs :
Marie
de Scorbiac – marie.descorbiac@elior.com
/ +33 (0) 1 40 19 51 09
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…