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En un an, l’application MyHealth d’Allianz Worldwide Care a reçu 100 000 demandes de remboursement de la part des affiliés

Plus de 60 000 téléchargements et 100 000 demandes de
remboursement des affiliés depuis le lancement

DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–En seulement 12 mois, l’application MyHealth d’Allianz
Worldwide Care a été téléchargée 60 000 fois et utilisée pour l’envoi de
plus de 100 000 demandes de remboursement par les affiliés, dépassant
ainsi toutes les prévisions.

L’application MyHealth, lancée en août 2014, permet aux affiliés
d’envoyer leurs demandes de remboursement plus facilement et rapidement
qu’auparavant. En utilisant uniquement l’application MyHealth,
les affiliés n’ont plus qu’à fournir quelques informations essentielles
sur leur demande, photographier les factures médicales correspondantes
et cliquer sur « Soumettre ».

L’application MyHealth est également dotée d’autres
fonctionnalités. Par exemple, elle offre aux affiliés l’accès aux
derniers documents relatifs à leur police afin qu’ils puissent consulter
leur couverture à tout moment sans avoir besoin de se connecter à
Internet. Des fonctions d’assistance ont été intégrées, telles que
« Trouver un hôpital », qui permet de trouver un hôpital à proximité,
quel que soit le pays où se trouve l’affilié, et la technologie GPS, qui
permet d’indiquer l’itinéraire à suivre pour accéder à l’hôpital
sélectionné. De même, un accès rapide aux numéros des services d’urgence
locaux pour chaque pays est fourni, tandis que le « Traducteur de termes
médicaux » constitue un outil utile permettant d’afficher des termes
médicaux dans 17 langues différentes.

Évoquant le succès de la nouvelle application, Susan Landers,
responsable marketing au sein d’Allianz Worldwide Care, a déclaré: « Nous
sommes ravis de l’intérêt que nos clients portent à l’application
MyHealth. Nous nous attendions à ce que les gens l’adoptent mais son
succès a dépassé toutes nos espérances. En un an seulement, les demandes
de remboursement numériques ont dépassé les demandes de remboursement
par la poste.

« Nos clients étant habitués à se déplacer dans le monde entier et à
fonctionner dans un environnement numérique, c’était une évolution
logique pour Allianz Worldwide Care qui visait à améliorer les services
offerts aux affiliés. L’adoption rapide de l’application MyHealth montre
clairement une forte demande de services numériques de la part de nos
affiliés, et nous continuerons d’apporter encore plus de valeur ajoutée
et de praticité à nos clients par le biais de cette technologie
innovante. »

L’application MyHealth d’Allianz Worldwide Care est disponible en
téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play. Elle peut
être utilisée sur différents modèles de Smartphones et tablettes. Elle
est disponible en anglais, allemand, français, espagnol et portugais. La
phase II de l’application MyHealth est en cours de développement. Pour
de plus amples informations concernant l’application MyHealth,
rendez-vous sur http://www.allianzworldwidecare.com/myhealth.

A propos d’Allianz Worldwide Care

Allianz Worldwide Care est la division d’assurances santé et prévoyance
internationale d’Allianz Worldwide Partners, filiale du groupe Allianz,
qui offre ses services à plus de 250 millions de clients dans 34 pays.
Allianz Worldwide Care offre des solutions d’assurances santé, de
garanties décès et invalidité à ses clients et assureurs partenaires à
l’échelle mondiale. Notre but est de gagner et conserver la confiance de
nos clients en leur apportant une gamme de produits et un niveau de
service et soutien inégalés. Comptant parmi ses clients de nombreuses
entreprises figurant dans le classement Fortune Global 500, Allianz
Worldwide Care continue de forger sa réputation d’excellence en matière
de services dans le domaine de la protection santé internationale. www.allianzworldwidecare.com

Contacts

Carolyn Monchouguy
Grayling (on behalf of Allianz Worldwide Care)
Tel:
+44 (0) 207 932 1867
carolyn.monchouguy@grayling.com

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GlobeNewsWire

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