Enero Group (ASX : EGG) a annoncé aujourd’hui la nomination de Heather Kernahan au poste de directrice générale mondiale de Hotwire, la principale agence de conseil en communication technologique, du Groupe, à l’échelle mondiale. Cette nomination placera Mme Kernahan sous l’autorité de Brent Scrimshaw, PDG du groupe Enero, à compter du 1er juillet 2021.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210609005350/fr/
Brent Scrimshaw, Enero Group CEO; Heather Kernahan, Hotwire Global CEO; Barbara Bates, Senior Advisor, Enero Group. (Photo: Business Wire)
Barbara Bates, qui a dirigé avec succès Hotwire au cours des cinq dernières années, occupera un nouveau poste de conseillère principale chez Enero. Mme Bates contribuera à faciliter les activités de fusion et d’acquisition d’Enero Group en Amérique du Nord, aux côtés de Brent Scrimshaw.
« Je tiens à remercier Barbara pour son leadership et sa volonté de faire de Hotwire le cabinet de conseil en communication technologique mondial, à succès, qu’il est aujourd’hui. Leader innovante et respectée, elle a été un moteur de transformation pendant près de trois décennies dans l’industrie mondiale des communications. Je suis ravi qu’elle reste dans le Groupe.
« Ce changement offre une excellente opportunité à Heather Kernahan de diriger la prochaine phase de croissance pour Hotwire. Heather a fait preuve d’un leadership incroyable en relevant les défis et les opportunités d’une entreprise en pleine croissance, au sein d’Hotwire USA. Heather a les compétences, l’expérience et l’appétit pour la croissance, et sa nomination démontre la grande force de l’équipe de direction, de Hotwire. Je suis convaincu qu’elle continuera à stimuler l’activité de l’entreprise et à pousser Hotwire vers des sommets encore plus élevés », a confié Brent Scrimshaw.
Commentant sa nomination, Heather Kernahan a indiqué pour sa part : « Il n’y a pas d’industrie plus excitante que la technologie, et je suis ravie de diriger l’équipe Hotwire alors que nous poursuivons notre développement. Nous avons des plans ambitieux visant à apporter plus de valeur à nos clients technologiques mondiaux à croissance rapide, qui recherchent une alternative aux grandes agences multinationales. Barbara a dirigé une culture, une équipe et une activité, recherchées par les plus grandes entreprises technologiques au monde, et je suis honorée de diriger maintenant cette organisation. Avec 20 ans derrière nous, nous avons le sentiment de commencer à peine. »
Et Barbara Bates d’ajouter quant à elle : « J’ai eu le privilège de travailler avec des personnes incroyables pendant mon séjour chez Hotwire, et je suis exceptionnellement fière de ce que nous avons réussi à créer ensemble. Hotwire est déjà l’une des entreprises de communications technologiques les plus appréciées au monde, et avec le leadership de Heather, elle n’a jamais été aussi bien placée pour se développer encore davantage. Je me réjouis de rester liée au groupe Enero, et j’ai hâte de continuer à bâtir sur la forte dynamique et l’ambition du groupe. »
Heather Kernahan a rejoint Hotwire après avoir occupé les fonctions de présidente de Hotwire Amérique du Nord et Australie, au sein d’Eastwick Communications, après son acquisition en 2016 par Enero Group. En 2019, elle a été nommée PDG de Hotwire pour l’Amérique du Nord. Sous sa direction, l’agence a connu une croissance record. Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, Mme Kernahan a occupé des postes de haute direction en marketing, et des fonctions de cadre supérieure au sein d’organisations technologiques mondiales en pleine croissance, notamment Autodesk, Enphase Energy et Alias. Sous sa direction, Hotwire a développé des partenariats avec diverses entreprises technologiques, parmi lesquelles : Adobe, Facebook, McAfee, Commvault, NetApp et Pinterest. En tant qu’experte technologique mondiale et chef d’entreprise, elle a été nommée parmi les 100 femmes les plus influentes du SF Business Times 2020, et est la présidente du conseil d’administration du PR Council. Mme Kernahan est titulaire d’un MBA en Entreprise durable, de l’Université dominicaine de Californie.
Cette annonce intervient alors que Hotwire continue d’élargir son équipe tout en obtenant des résultats commerciaux exceptionnels, et suite à l’acquisition réussie de McDonald Butler Associates à Londres le mois dernier. Au cours de l’année écoulée, Hotwire a poursuivi ses 20 années de leadership dans l’industrie, en étant nommée Agence technologique mondiale de l’année 2020 par PRovoke Media, Meilleur endroit où travailler dans les relations publiques, par PRWeek, pendant deux années consécutives, et récemment reconnue comme l’une des Meilleures entreprises où travailler au Royaume-Uni, par le Sunday Times. Les clients actuels incluent Accenture, Adobe, AWS, Citrix, Dell Technologies, Deloitte, Delphix, DXC Technology, eBay, GoPro, Honeywell, IBM, McAfee, Pegasystems et PWC.
À propos d’Enero :
Basé à Sydney, en Australie, Enero Group est un réseau de boutiques d’entreprises de marketing et communication, cotées à l’ASX (Australian Stock Exchange), et qui comprend l’agence de création BMF, les agences de relations publiques et de communication intégrées Hotwire et CPR, les cabinets de conseil en données stratégiques The Leading Edge et The Digital Edge, l’agence numérique Orchard, et le spécialiste du marketing programmatique OB Media. www.enero.com.
À propos de Hotwire
Hotwire est la société mondiale de conseil en technologies de communication. Fondée en 2000, elle gère un réseau mondial de bureaux en pleine propriété ainsi que de partenaires, au service d’une multitude de clients allant des scales-ups aux multinationales bien établies. Nous libérons les possibilités des technologies innovantes, via des communications intégrées qui éveillent la curiosité, encouragent l’action, et alimentent la réussite. Nous y parvenons grâce à notre méthodologie exclusive reposant sur une stratégie et des informations robustes, une créativité ciblée, une planification intégrée, et une attention toute particulière centrée sur les mesures et l’évaluation. www.hotwireglobal.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210609005350/fr/