Canadian Grocer, Convenience Store News Canada, Pharmacy Practice + Business, Profession Santé et The Medical Post reconnus pour l’excellence de leur contenu et de leur conception.
TORONTO, 14 mai 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — EnsembleIQ, la principale source nord-américaine de renseignements pertinents et de connexions exploitables dans les secteurs du commerce de détail, des soins de santé et de l’hôtellerie, annonce aujourd’hui que cinq de ses marques — Canadian Grocer, Convenience Store News Canada, Pharmacy Practice + Business, Profession Santé et The Medical Post — ont été sélectionnées en tant que finalistes dans le cadre du concours annuel National Magazine Awards : Compétition interentreprises
Joe Territo, directeur de la stratégie d’EnsembleIQ, a déclaré : « Notre profonde expertise du marché nous permet de fournir à notre public l’information nécessaire pour prendre des décisions intelligentes qui favorisent la croissance de l’entreprise. Nous sommes honorés d’être reconnus pour la création d’un contenu et d’une conception exceptionnels pour nos communautés. »
Les finalistes sont les suivants :
- Canadian Grocer, PEOPLE, who you need to know (Meilleure colonne ou rubrique régulière)
- Canadian Grocer, Generation Next Thinking series (Meilleure série d’articles)
- Convenience Store News Canada, All Fired Up: Cannabis and Convenience, in conversation with Stephane Trudel, CEO of Fire & Flower (Meilleure couverture)
- Convenience Store News Canada, C-store IQ National Shopper Study (Meilleur rapport spécial)
- Pharmacy Practice + Business, How to make your mark with marketing (Partie 1 et Partie 2) (Meilleur article ou série d’articles pratiques)
- Pharmacy Practice + Business, A Natural Advocate — Amy Lamb, Innovator Profile (Meilleure photographie)
- Pharmacy Practice + Business (Meilleure marque)
- Profession Santé, Chronique à cœur ouvert (Meilleure chronique ou rubrique régulière)
- Profession Santé, Couverture de Profession Santé, numéro de mars 2023 (Meilleure couverture)
- Profession Santé, Obésité — Le nouveau paradigme (Meilleure couverture de l’actualité)
- The Medical Post, Dr. Ted Jablonski’s columns (Meilleure rubrique ou section régulièrement présentée)
- The Medical Post, The Patient Relationship Issue (Meilleur numéro)
- The Medical Post, Births & Deaths special report (Meilleur rapport spécial)
Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, rendez-vous sur ensembleiq.com.
À propos d’EnsembleIQ
EnsembleIQ est la première ressource de renseignements exploitable et de relations qui favorisent la croissance des entreprises tout au long du processus d’achat. Nous aidons les professionnels de la vente au détail, de la technologie, des biens de consommation, de la santé et de l’hôtellerie à prendre des décisions éclairées et à se forger un avantage concurrentiel. EnsembleIQ offre les renseignements commerciaux les plus fiables provenant d’experts de l’industrie, des solutions de marketing créatives et des expériences marquantes qui connectent les meilleurs fournisseurs et prestataires de services avec nos communautés dynamiques de création d’entreprises. Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, rendez-vous sur ensembleiq.com.
Personne-ressource pour les médias
Joe Territo
Directeur de la stratégie
EnsembleIQ
jterrito@ensembleiq.com