L’entreprise domine la catégorie Numéro complet, B2B, Vente au détail des prix Eddie
CHICAGO, 08 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — EnsembleIQ, la principale source d’informations instructives et de liaisons exploitables d’Amérique du Nord dans les domaines de la vente au détail, de la technologie, des biens de consommation, des soins de santé et de l’hôtellerie, annonce aujourd’hui que ses marques ont été nommées finalistes pour 18 prix Eddie & Ozzie. Les Folio: Eddie & Ozzie Awards constituent le programme de récompenses le plus prestigieux du secteur et reconnaissent l’excellence en contenu et conception éditoriaux tous formats confondus.
Finalistes des prix Eddie :
- Numéro complet, B2B, Vente au détail : Numéro de décembre 2022/janvier 2023 de Canadian Grocer
- Section de magazine, B2B : PEOPLE who you need to know, Canadian Grocer
- Numéro complet, B2B, Vente au détail : Numéro de septembre 2022, Convenience Store News
- Profil ou questions/réponses, B2B : All fired up: Q&A with Stéphane Trudel, Convenience Store News Canada
- Publireportage, Contenu sponsorisé, B2B : The Transformation of Quick Trips for PepViz (PepsiCo), EnsembleIQ BrandLab/Retail Leader
- Numéro complet, B2B, Vente au détail : Numéro de septembre/octobre 2022, Path to Purchase Institute
- Profil ou questions/réponses, B2B : Instacart is Ready for the ‘Groceryssance’, Progressive Grocer
- Newsletter, B2B : Future of In-Store Experience: H&M’s New Store Concept, Retail Leader
- Contenu mis en avant forme longue, B2B : Anatomy of a Retail Trend: How social influence has shaped the retail consumer and accelerated in the age of TikTok, Retail Leader
- Rubrique, Blog, B2B, Santé/Médical/Soins : rubrique du Dr Raj Waghmare, The Medical Post
- Article seul, B2B, Santé/Médical/Soins : The Focused FP, The Medical Post
- Numéro complet, B2B, Santé/Médical/Soins : numéro The Mistakes, The Medical Post
Finalistes des prix Ozzie :
- Conception mise en avant, B2B : CGT Visionaries, Consumer Goods Technology
- Photographie, B2B : Pies in the sky, photographie par Lucas Finlay, Canadian Grocer
- Conception de couverture, B2B, Rayonnement de 25 000-100 000 : couverture du numéro de janvier/février 2023, Convenience Store News Canada
- Illustration, B2B : What retail payment trends are here to stay?, illustration par Gary Neill, Canadian Grocer
- Récit visuel : Meet your new BEE-F-F pour Anheuser-Busch, EnsembleIQ BrandLab/Convenience Store News
- Conception de couverture, B2B, Rayonnement de 25 000-100 000 : couverture du numéro The Change, The Medical Post
Certaines des candidatures primées ont été développées en partenariat avec des clients CPG d’EnsembleIQ.
« C’est un véritable honneur d’être reconnus par les prix Eddie & Ozzie en totalisant 18 places de finaliste, et nous sommes ravis que nos candidatures aient dominé la catégorie Numéro complet, B2B, Vente au détail », a déclaré Joe Territo, directeur stratégique d’EnsembleIQ. « Grâce à notre connaissance approfondie du marché et notre conception engageante, nous aidons les professionnels B2B sur les marchés du détail, de la technologie, des biens de consommation et des soins de santé à prendre des décisions éclairées et à acquérir un avantage concurrentiel. Notre réussite se base sur notre remarquable équipe et l’impact qu’elle a chaque jour sur les marchés qu’elle dessert. »
Les lauréats seront annoncés le 24 octobre lors d’un gala de remise des prix au City Winery de New York.
Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, veuillez consulter le site : ensembleiq.com. Restez connecté(e) avec EnsembleIQ sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
À propos d’EnsembleIQ
EnsembleIQ est la principale ressource de contacts et données exploitables alimentant la croissance commerciale sur l’ensemble de la voie vers l’achat. Nous aidons les professionnels de la vente au détail, de la technologie, des biens de consommation, de la santé et hôteliers à prendre des décisions éclairées et à obtenir un avantage concurrentiel. EnsembleIQ fournit la veille économique la plus réputée provenant d’experts de premier plan du secteur, des solutions marketing créatives et des expériences événementielles percutantes liant les meilleurs fournisseurs et prestataires de services avec nos communautés dynamiques de développement d’affaires. Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, veuillez consulter le site ensembleiq.com.
Contact auprès des médias
Joe Territo
Directeur stratégique
EnsembleIQ
jterrito@ensembleiq.com