Les catégories sont : Consumer Goods Technology, Convenience Store News, Convenience Store News Canada, Path to Purchase Institute, Progressive Grocer, RIS News, EnsembleIQ BrandLab Recognized for Editorial et Design Excellence
CHICAGO, 15 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — EnsembleIQ, la première source nord-américaine d’informations détaillées et de connexions exploitables dans les secteurs du commerce de détail, de la technologie, des biens de consommation, des soins de santé et de l’hôtellerie, vient d’annoncer qu’elle a été présélectionnée pour 11 prix Eddie & Ozzie. The Folio : Eddie & Ozzie est le programme de reconnaissance le plus prestigieux de la communauté de l’édition et récompense l’excellence en matière de contenu éditorial et de design dans les médias imprimés et numériques.
Finalistes du prix EnsembleIQ Eddie pour 2022
- Utilisation éditoriale des données B2B : « Étude sur l’acheteur National C-store IQ», numéro de mai/juin, Convenience Store News Canada
- Série d’Articles, B2B : aliments et boissons : « Surmonter la crise du travail », Convenience Store News
- Article unique, B2B : Commerce de détail/Fabrication/Chaîne d’approvisionnement : « Franchir le pas : le problème de l’Innovation », article de couverture, Convenience Store News
- Article unique, B2B : Commerce de détail/Fabrication/Chaîne d’approvisionnement : « L’impératif DEI : Un secteur de l’épicerie diversifié, équitable et inclusif est plus important que jamais », Convenience Store News
- Histoires immersives/interactives, B2B : «La vente au détail et les produits de grande consommation réinventés » pour Google, Technologie des biens de consommation/EnsembleIQ BrandLab
- Contenu publicitaire/commandité, Consommateur/Personnalisé/Marketing de contenu : « Capturer l’acheteur revanchard » pour AWS, RIS News/EnsembleIQ BrandLab
Finalistes du prix EnsembleIQ Ozzie pour 2022
- Illustration, B2B : couverture « L’or liquide » illustrée par Tim Zeltner, janvier/février 2022,Convenience Store News Canada
- Conception de la couverture, 25 000 à 100 000 exemplaires en circulation : numéro « L’or liquide », janvier/février 2022,Convenience Store News Canada
- Microsite, site Web personnalisé : «Intel sur le commerce de détail » pour Great Northern Instore, Path to Buy Institute/EnsembleIQ BrandLab
- Visualisation des données, B2B : « Le parcours durable des boîtes ondulées » pour FibreBox, Épicerie progressive/EnsembleIQ BrandLab
- Design de la fonctionnalité, Marketing sur mesure/contenu : « La tentation des fruits de mer » pour Alaska Seafood Marketing Association, Épicerie progressif/EnsembleIQ BrandLab
Plusieurs des entrées primées ont été développées en partenariat avec des clients d’EnsembleIQ, qui vont des marques de produits de grande consommation aux sociétés de technologie d’entreprise.
Joe prograo, Vice-président exécutif du contenu et des Communications d’ EnsembleIQ, a déclaré : « Nous sommes honorés d’être reconnus parmi les nombreux finalistes de ce programme de récompenses de premier plan. Notre mission est de fournir à nos clients et à notre public de professionnels de la vente au détail, de la technologie, de la santé et de l’hôtellerie des informations et des connexions essentielles pour faire progresser leurs activités. Ces nombreuses reconnaissances de la qualité et de l’engagement des équipes d’EnsembleIQ constituent un indicateur précieux de notre réussite à cet égard. »
Les lauréats seront annoncés le 13 septembre lors d’un gala de remise des prix au City Winery de New York City.
Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, rendez-vous sur ensembleiq.com. Restez connecté avec EnsembleIQ sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
À propos d’EnsembleIQ
EnsembleIQ est la première ressource d’informations et de connexions exploitables qui favorisent la croissance des entreprises tout au long du processus d’achat. Nous aidons les professionnels de la vente au détail, de la technologie, des biens de consommation, de la santé et de l’hôtellerie à prendre des décisions éclairées et à acquérir un avantage concurrentiel. EnsembleIQ met à disposition les informations commerciales les plus fiables provenant des meilleurs experts du secteur, des solutions marketing créatives et des expériences événementielles efficaces qui connectent les meilleurs fournisseurs et prestataires de services de leur catégorie à nos communautés dynamiques de création d’entreprises. Pour en savoir plus sur EnsembleIQ, rendez-vous sur ensembleiq.com.
Personne-ressource pour les médias
Joe Territo
Vice-président directeur, contenu et communications
EnsembleIQ
jterrito@ensembleiq.com