Press release

Entrust, leader en matière de passeports électroniques, lance une démo en ligne du point de contact unique (SPOC) pour tester l’interopérabilité du CAE

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DALLAS, October 27 /PRNewswire/ —

– SPOC est une interface frontale standard pour les pays qui utilisent le CAE de passeports électroniques

Pendant que l’adoption du contrôle d’accès élargi (CAE) de passeports électroniques prend de l’expansion, Entrust, Inc. annonce le lancement de son site de démonstration de point de contact unique (SPOC). La ressource en ligne permet aux agences gouvernementales de tester de façon pratique les mises en oeuvre de points de contact uniques en vue d’un déploiement complet du CAE de passeports électroniques.

« La technologie du CAE est la méthode la plus éprouvée et validée pour l’attestation de passeports électroniques », déclare Bill Conner, président et PDG d’Entrust. « La ressource en ligne de point de contact unique d’Entrust aide les agences gouvernementales à tester adéquatement les protocoles standardisés de communications internationales utilisés pour sécuriser les architectures de CAE de passeports électroniques. »

Les démonstrations d’Entrust mettent en pratique le protocole standardisé de gestion de certificats qui sera utilisé au-delà des frontières internationales, qui émule une interface de point de contact unique entièrement fonctionnelle et permet aux utilisateurs de tester l’implémentation de leur point de contact unique en ligne. Il permet l’enregistrement d’autres points de contact uniques, de recevoir et de répondre à des demandes de certificats de « Document Verifing » (DV) à partir d’un point de contact unique enregistré au nom de son propre module « Country Verifying Certification Authority » (CVCA), ainsi que d’envoyer et de recevoir des demandes en utilisant d’autres points de contact uniques dans le cadre de son propre DV. Ce site de démonstration comprend des points d’extrémité synchrones et asynchrones séparés qui permettent un essai complet de toutes les opérations du protocole de point de contact unique en modes synchrone et asynchrone.

Élaboré par le Brussels Interoperability Group, le modèle de point de contact unique sert de mécanisme standardisé pour la gestion de certificats entre les pays pour la prise en charge des passeports électroniques à base de CAE. Chaque pays participant établit une seule interface de point de contact unique qui agit comme logiciel frontal pour leurs éléments de CAE domestiques. Les demandes internationales de certificats de CAE et les réponses sont acheminées directement entre les points de contact uniques.

Entrust offre un passeport électronique PKI CA unique à double racine afin de permettre une migration transparente d’un déploiement de première génération (BAC) à une architecture de deuxième génération (CAE). Entrust offre une sécurité en matière de passeports électroniques pour de nombreux gouvernements, dont les États-Unis, la Finlande, le Singapour et la Nouvelle-Zélande.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.entrust.com/epassport.

À propos d’Entrust

Entrust offre des solutions de confiance qui sécurisent les identités et les informations numériques pour les entreprises et gouvernements dans plus de 2 000 organismes répartis dans 60 pays. Pour tout renseignement, veuillez téléphoner au +1-888-690-2424, envoyez un courrier électronique à entrust@entrust.com ou visitez le www.entrust.com.

Entrust est une marque de commerce déposée d’Entrust, Inc. aux États-Unis et dans certains autres pays. Au Canada, Entrust est une marque de commerce déposée d’Entrust Limited. Tous les autres noms de produits d’Entrust sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées d’Entrust, Inc. ou d’Entrust Limited. Tous les autres noms de sociétés et de produits sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs.

Source : Entrust, Inc.