Sponsorisé par Businesswire

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240917397404/fr/

Raghunath Subramanian, CEO of epiplex.ai, driving AI-based enterprise solutions (Photo: Business Wire)

epiplex.ai nomme Raghunath Subramanian au poste de directeur général afin de stimuler l’expansion mondiale de la plateforme de découverte de connaissances, d’automatisation des processus d’affaires, d’exploration des tâches et d’adoption numérique basée sur l’IA

epiplex.ai (anciennement Epiance Software), l’un des principaux fournisseurs de plateformes de découverte de processus et d’intelligence basées sur l’IA, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Raghunath Subramanian en tant que nouveau directeur général (CEO).

Dans son rôle de président-directeur général mondial, M. Raghu conduira la vision stratégique de l’entreprise en accélérant la croissance des revenus sur les marchés mondiaux, en établissant epiplex.ai comme une marque mondiale de premier plan, en renforçant le leadership exécutif, en développant des solutions commerciales innovantes basées sur l’IA et en offrant un succès exceptionnel aux clients.

« M. Subramanian apporte plus de 25 ans d’expérience dans la création d’offres sectorielles de niche et l’expansion d’entreprises mondiales, avec un mélange unique d’expertise technologique et d’un sens aigu des affaires. Son leadership marque un moment charnière pour epiplex.ai, tandis que la société s’engage dans une phase ambitieuse de croissance, se positionnant comme un leader mondial de l’intelligence et de l’automatisation des processus basés sur l’IA », déclare Rashmi Aiyappa, fondatrice et présidente exécutive d’epiplex.ai.

Avant de rejoindre epiplex.ai, M. Subramanian a joué un rôle fondateur chez UiPath, un leader mondial des technologies d’automatisation intelligente, où il a occupé le poste de directeur général pour l’Inde, puis celui de président. Il est également un investisseur actif et un membre du conseil d’administration de plusieurs startups axées sur des solutions pionnières basées sur l’IA pour les entreprises, l’énergie verte, les réseaux sociaux, l’e-mobilité et le divertissement.

« Devenir directeur général d’epiplex.ai est une opportunité passionnante de construire sur son solide héritage de plus de deux décennies d’innovation, au service de plus de 1 000 clients dans le monde entier », déclare M. Subramanian. « Nous entrons dans une période de croissance dynamique et je suis impatient de contribuer à l’avancement des technologies de nouvelle génération basées sur l’IA qui ouvriront la prochaine vague de transformation numérique pour les entreprises à l’échelle mondiale. Mon expérience chez @actyv.ai a ouvert la voie à de puissantes synergies avec epiplex.ai , nous permettant d’exploiter le plein potentiel de l’IA. Ensemble, nous sommes prêts à redéfinir l’avenir de l’IA d’entreprise et de l’hyperautomatisation. Je suis enthousiaste à l’idée de stimuler la croissance et d’offrir une valeur exceptionnelle sur les marchés mondiaux ! »

Rashmi Aiyappa, fondatrice et présidente exécutive, et Ravi Ramamurthy, vice-président et directeur de l’innovation chez epiplex.ai, ont partagé leur confiance inébranlable dans la capacité de M. Subramanian à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets. « L’expertise de Raghu en matière de développement d’entreprises, ses compétences exceptionnelles en matière de leadership humain, son sens aigu des affaires et sa capacité avérée à mettre en œuvre des stratégies de croissance seront déterminants pour propulser epiplex.ai vers ses objectifs ambitieux », notent-ils.

À propos d’epiplex.ai :

epiplex.ai (anciennement Epiance Software) est l’un des principaux fournisseurs de plateformes de découverte et d’intelligence des processus basées sur l’IA. Ses solutions basées sur l’IA permettent aux entreprises d’améliorer leur efficacité opérationnelle, d’optimiser leurs processus métier et de réaliser leur transformation numérique. Avec une expertise dans la capture des processus, l’exploration des tâches, l’automatisation et l’adoption numérique dans plus de 45 secteurs verticaux, epiplex.ai a été reconnu comme un concurrent majeur dans la Digital Interaction Intelligence Products PEAK Matrix ®️ Assessment 2024 d’Everest Group. epiplex.ai s’associe à des organisations du monde entier pour stimuler la croissance et la réussite.