COMMUNIQUE DE PRESSE |
|||
Dématérialisation – Processus de gestion – Expérience utilisateur Esker lance de nouveaux outils de pilotage destinés à optimiser les processus de gestion des entreprises Lyon, le 10 mars 2015 – A l'occasion du salon Documation qui se tiendra les 18 et 19 mars prochains au CNIT Paris La Défense, Esker annonce qu'il dote toutes ses solutions de dématérialisation de nouveaux tableaux de bord personnalisables et collaboratifs. Destinés aux opérationnels et aux managers, ces nouveaux outils de pilotage ont pour objectif d'optimiser les processus de gestion en donnant aux utilisateurs une visibilité complète de leurs processus métier en temps réel. « Nous nous faisons un devoir d'innover et d'améliorer l'expérience utilisateurs pour offrir des solutions toujours plus simples, intuitives et collaboratives afin d'optimiser les processus de gestion de nos clients. Cet effort sur les interfaces s'inscrit dans la mouvance de l'expérience utilisateur qui met ce dernier au centre des applications informatiques. C'est un réel changement de philosophie de développement des solutions qui engendre une meilleure adhésion et donc une meilleure efficacité des utilisateurs » explique Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker. Intégrés à toutes les solutions Esker, les nouveaux outils de pilotage offrent aux utilisateurs une visibilité en temps réel de l'ensemble des tâches en cours. Les informations peuvent ainsi être partagées et analysées afin d'identifier de manière plus fine les anomalies, les points de vigilance et les opportunités d'amélioration ou encore, de mieux affecter les ressources et la charge de travail. Plus d'une dizaine d'indicateurs par processus de gestion Plus d'une dizaine d'indicateurs sont disponibles pour chaque processus de gestion. A titre d'exemple, dans le cadre de la solution de dématérialisation des commandes clients, les utilisateurs peuvent visualiser : le nombre de nouvelles commandes à valider, les commandes urgentes, en litige ou en attente. Ces tableaux de bord standardisés sont conçus à partir des bonnes pratiques et des normes du secteur. Chaque utilisateur, en fonction de son profil, peut s'approprier l'outil et ainsi supprimer, ajouter ou encore personnaliser des indicateurs pour en modifier les seuils de priorité, la fréquence de rafraîchissement ou encore le nom. Un objectif : optimiser les processus de gestion des entreprises Ces nouveaux outils de pilotage ont pour principal objectif d'optimiser les processus de gestion en apportant des bénéfices tels que :
|
|||
Esker SA 10 rue des Emeraudes, 69006 Lyon Tél. – +33 (0) 4 72 83 46 46 Fax – +33 (0) 4 72 83 46 40 E-mail – info@esker.fr |
Contacts Presse – AMALTHEA Claire Faucon – Tel : 04 26 78 27 13 E-mail : cfaucon@amalthea.fr Julie Barbaras – Tel : 04 26 78 27 12 E-mail : jbarbaras@amalthea.fr |
Suivez-nous |
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ESKER via GlobeNewswire