Estée Lauder a annoncé sa participation à la Metaverse Art Week de Decentraland, du 24au 28août, avec un protocole de preuve de présence (POAP) exclusif conçu par Alex Box, conceptrice d’identité de renom et une des premières femmes à avoir développé le concept de Beauty Futurism.
En continuant d’innover au carrefour entre la beauté, l’art et la technologie, l’expérience POAP d’Estée Lauder puise son inspiration dans l’héritage de la fondatrice visionnaire de la marque, Mme Estée Lauder, et incorpore l’emblématique logo de la marque.
Le POAP d’Estée Lauder par Alex Box peut être obtenu dans une des trois stations (Sculpture Garden, CashLabs Gallery et ArtNet) de l’Art Week de Decentraland. Une fois le POAP en main, les utilisateurs bénéficieront d’un accès exclusif aux toutes prochaines activations Web3 de la marque Estée Lauder.
« Nous sommes ravis d’apporter l’expérience Estée Lauder aux passionnés d’art et aux amateurs de Web3 durant l’Art Week de Decentraland », déclare Stéphane de La Faverie, président mondial de la marque, Estée Lauder & AERIN Beauty and Group President, The Estée Lauder Companies. « L’innovation est au cœur d’Estée Lauder et le métavers représente un nouvel horizon d’exploration et de créativité pour la marque. La Metaverse Art Week est une destination dans laquelle Estée Lauder peut fusionner la beauté, l’héritage, le design et l’innovation, avec des approches et des audiences nouvelles. »
« C’est pour moi un honneur de collaborer avec Estée Lauder durant la Metaverse Art Week. J’ai toujours été incroyablement inspirée par l’héritage emblématique de la marque, combinée à un sens de l’exploration et de l’accomplissement résolument tourné vers l’avenir », déclare Alex Box. « Le métavers a des possibilités illimitées et crée de nouvelles façons d’exprimer la beauté. »
La Metaverse Art Week 2022 présentera les dernières innovations technologiques en art numérique et développement conceptuel dans le cadre d’un salon mondial virtuel qui rapproche l’art contemporain et l’univers émergent du Web3. La Metaverse Art Week 2022 vise à démontrer la portée de la réalité étendue et l’évolution de l’internet visuel.
Estée Lauder a tout récemment pris part avec Decentraland en tant que partenaire beauté exclusif de la Metaverse Fashion Week en mars 2022, en collaboration avec Alex Box pour créer un habit/accessoire à jeton non fongible (NFT) original inspiré par le sérum phare de la marque, Advanced Night Repair.
À propos d’Estée Lauder
Estée Lauder est la marque phare de The Estée Lauder Companies Inc. Fondée par Estée Lauder, une des premières femmes entrepreneures au monde, la marque poursuit aujourd’hui son héritage avec la création de produits de soin cutané et de maquillage innovants, sophistiqués et performants et de parfums iconiques, tous caractérisés par une connaissance profonde des besoins et envies des femmes. Aujourd’hui, Estée Lauder s’adresse aux femmes dans plus de 150 pays et territoires et dans des dizaines de points de vente, à la fois en boutique et en ligne. Et chacune de ces relations reflète les convictions profondes d’Estée en termes d’interactions entre les femmes. Suivez @esteelauder sur Instagram, Facebook, Twitter, TikTok et YouTube.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220824005131/fr/