Press release

Everest Group reconnaît SoftServe en tant qu’acteur clé des services numériques dans l’écosystème des sciences du vivant

0
Sponsorisé par Businesswire

SoftServe, un chef de file des services et conseils numériques, a été reconnu en tant qu’Aspirant dans l’évaluation 2022 Life Sciences Digital Services PEAK Matrix® d’Everest Group, un fournisseur de perspectives en recherche stratégique en TI, process d’entreprise et services d’ingénierie et une société mondiale de recherche en externalisation des process d’entreprise (BPO).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221130005892/fr/

Everest Group Recognizes SoftServe as a Key Player in Digital Services within the Life Sciences Landscape (Graphic: Business Wire)

Everest Group Recognizes SoftServe as a Key Player in Digital Services within the Life Sciences Landscape (Graphic: Business Wire)

L’évaluation 2022 Life Sciences Digital Services PEAK Matrix® couvre les principaux fournisseurs de services numériques en sciences du vivant, les meilleurs solutions et produits, et les emplacements de premier choix, d’après les recherches d’Everest Group. C’est la première fois que SoftServe est nommé dans le secteur des sciences de la vie.

SoftServe fait son entrée avec un score impressionnant dans les deux domaines d’évaluation d’Everest Group: vision et stratégie, et création de valeur. Everest Group a reconnu l’expertise de SoftServe dans une approche axée sur les conseils pour fournir des plateformes numériques spécifiques au domaine et axées sur l’IA et l’analyse et des solutions personnalisées avec des accélérateurs, notamment Human360°, la gestion des données, et l’engagement omnicanal. SoftServe a également été reconnu pour ses initiatives stratégiques dans le développement des compétences des talents par le biais d’investissements dans SoftServe University, d’un centre d’excellence des données et analyses, et de certifications professionnelles.

« Depuis la pandémie, nous avons observé une accélération de la transition des systèmes existants vers des solutions numériques stratégiques », déclare Steve LoSardo, vice-président, solutions des sciences du vivant et conseils, SoftServe. « Les clients sont à la recherche de partenaires pour les guider dans leurs décisions, créer des solutions pour résoudre des problématiques commerciales précises, et élaborer des stratégies numériques pérennes. C’est précisément là qu’intervient SoftServe. Cette évaluation témoigne de notre expertise approfondie dans les entreprises biopharmaceutiques et de dispositifs médicaux, et de notre réputation d’excellence grâce à nos talents et nos produits. »

Everest Group a contacté des entreprises biopharmaceutiques et de dispositifs médicaux et a spécifiquement reconnu l’excellence d’exécution et la qualité des talents de SoftServe. Téléchargez le rapport dans son intégralité.

SoftServe a également été reconnu en tant que challenger majeur dans l’évaluation Healthcare Analytics Services PEAK Matrix®, l’évaluation Healthcare Payer Digital Services PEAK Matrix®, et l’évaluation Digital Product Engineering Services PEAK Matrix®.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité numérique qui conseille et fournit des services à la pointe de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons et optimisons la manière dont les entreprises et les éditeurs de logiciels exercent leurs activités. Nos solutions de bout en bout et notre expertise sont synonymes d’innovation, de qualité et de rapidité dans les secteurs de la santé, du commerce de détail, de l’énergie, de la fabrication et des services financiers. Nous donnons aux entreprises et aux éditeurs de logiciels les moyens nécessaires pour se différencier, accélérer le développement de solutions et affronter vigoureusement la concurrence sur le marché actuel, où qu’elles se trouvent dans leur parcours.

Visitez notre site web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.