Press release

Evolve Additive Solutions nomme Jeff Hanson au poste de vice-président des ventes et du marketing

0
Sponsorisé par Businesswire

Evolve Additive Solutions (« EAS »), l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements de fabrication et de pièces de fabrication additive imprimées en 3D, annonce aujourd’hui la nomination de Jeff Hanson au poste de vice-président des ventes et du marketing. Dans le cadre de sa fonction, Jeff dirigera l’équipe « go-to-market » qui inclut les services des ventes, du marketing, de l’ingénierie des applications, du développement commercial et de la gestion des produits.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220831005507/fr/

Jeff Hanson, VP Sales and Marketing, Evolve Additive Solutions (Photo: Business Wire)

Jeff Hanson, VP Sales and Marketing, Evolve Additive Solutions (Photo: Business Wire)

Jeff compte plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de l’impression 3D et de la technologie de fabrication additive. En tant que l’un des premiers employés de Stratasys, Jeff a commencé sa carrière à l’aube du développement des produits et a obtenu trois brevets portant sur la modélisation par dépôt de fil fondu (FDM). Jeff a cofondé RedEye on Demand, un fournisseur de pièces de fabrication additive leader du secteur. Il a également créé et piloté Global Manufacturing Network, une solution de fabrication connectée au cloud, avec des partenaires stratégiques mondiaux sur les marchés internationaux. Jeff a plus récemment fondé Digital 3D Manufacturing, LLC, une entreprise qui fournit des services consultatifs en matière d’adoption de solutions pour la fabrication additive sur le marché mondial de la fabrication.

« C’est un moment très prometteur pour Evolve et sa technologie STEP et je suis convaincu que cette plateforme changera la perception de la fabrication conventionnelle », déclare Hanson. « Je suis sûr que mon expérience et mon leadership, combinés à cette équipe de classe mondiale, assureront notre croissance »

« Le fait d’accueillir un véritable spécialiste du secteur dans notre entreprise est un atout pour nous », déclare Joe Allison, PDG d’Evolve Additive Solutions. « L’expertise de Jeff en matière de startups et au sein d’environnements à croissance rapide est très importante pour notre succès futur. »

Utilisée parallèlement aux processus de fabrication conventionnels tels que le moulage par injection dans la production, la technologie STEP (Selective Thermoplastic Electrophotographic Process, ou Procédé d’électrographie thermoplastique sélective) d’Evolve étend les capacités de production d’une entreprise en permettant une liberté de conception et une mise sur le marché plus rapide grâce à une production « sans outil ». L’écosystème et les produits et services d’Evolve comprennent du matériel, des logiciels, des matériaux, des services et des conseils en matière applications.

À propos d’Evolve Additive Solutions

Evolve Additive Solutions transforme la façon dont le monde fabrique. Fondée en 2017, la société propose des équipements de production, matériel, logiciels, services, conseils et services d’application pour la fabrication additive. Evolve offre une flexibilité de fabrication, qui permet à la fois de créer des produits fonctionnels uniques, d’accélérer la mise sur le marché, et de renforcer l’efficacité en garantissant les chaînes d’approvisionnement. La technologie brevetée STEP (Selective Thermoplastic Electrophotographic Process, ou Procédé d’électrographie thermoplastique sélective) d’Evolve permet de produire efficacement des pièces de production, de qualité commerciale, et de créer des produits uniques que ne permettraient pas de fabriquer les méthodes conventionnelles. La société est basée à Minnetonka, dans le Minnesota, avec un centre de technologie des matériaux, basé à Rochester, dans l’État de New York.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.