Press release

ExaGrid, grand vainqueur de l’édition 2021 des Network Computing Awards

0
Sponsorisé par Businesswire

ExaGrid®, unique solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, annonce avoir reçu quatre prix lors de la cérémonie annuelle de remise des Network Computing Awards, qui s’est tenue à Londres le 21 octobre 2021.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211026006281/fr/

ExaGrid Wins Big at the Network Computing Awards 2021 (Photo: Business Wire)

ExaGrid Wins Big at the Network Computing Awards 2021 (Photo: Business Wire)

Pour la deuxième année consécutive, ExaGrid a été élue « Entreprise de l’année », et la solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid a été désignée « Produit de l’année testé au banc » par le jury du magazine Network Computing, suite à un examen indépendant du produit publié plus tôt dans l’année. Une distinction a également été attribuée au nouveau dispositif EX84 d’ExaGrid, qui a remporté les prix « Retour sur investissement » et « Produit de stockage de l’année ».

En janvier 2021, ExaGrid a lancé une nouvelle gamme de dispositifs de stockage de sauvegarde hiérarchisé, comprenant son plus important dispositif à ce jour, l’EX84. Le plus vaste système ExaGrid, qui inclut 32 dispositifs EX84, peut prendre en charge jusqu’à 2,7Po de sauvegarde avec un taux de prise en charge pouvant atteindre 488To/heure, ce qui en fait le plus important système du secteur à offrir une déduplication agressive des données. Outre l’augmentation de sa capacité de stockage, la nouvelle EX84 est 33% plus performante en termes de rack de stockage que le modèle précédent EX63000E. Les nouveaux dispositifs peuvent être combinés à n’importe quel modèle ExaGrid, dans un système à évolutivité horizontale identique, participant ainsi à la protection des investissements précédents des clients et à l’élimination de l’obsolescence des produits.

« C’est pour nous un immense honneur de remporter le prix « Entreprise de l’année » après avoir été nominés au côté d’entreprises exceptionnelles. Nous sommes reconnaissants que l’EX84 d’ExaGrid a fait l’objet de tant d’appréciation, alors que nous continuons d’apporter des innovations à notre solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé, dans l’optique de relever l’intégralité des défis de sauvegarde. En outre, le prix « Retour sur investissement » est chargé de signification car nous sommes fiers de notre architecture d’évolutivité horizontale unique. Elle nous permet de mettre un terme à la pratique des mises à niveau radicales et à l’obsolescence produit à laquelle les consommateurs sont souvent confrontés, » affirme Bill Andrews, président directeur général d’ExaGrid. « Nous sommes très reconnaissants à l’égard des votants et du magazine Network Computing pour leur soutien continu au secteur avec ces prix annuels. Félicitations à tous les lauréats de cette année! »

La solution de stockage hiérarchisé d’ExaGrid, conçue pour la sauvegarde

ExaGrid fournit une solution de stockage de sauvegarde hiérarchisée avec une zone d’application unique sur le cache du disque et d’un Performance Tier, qui inscrit directement les données sur le disque pour des sauvegardes extrêmement rapides, et qu’il restaure directement à partir du disque – pour des restaurations de données et boots de machine virtuelle extrêmement rapides. La conservation des données sur le long terme est répartie sur un entrepôt de données dédupliquées, le Retention Tier. Ceci permet de réduire la quantité de stockage de conservation et le coût en résultant. Cette approche à deux niveaux offre la sauvegarde et la performance de restauration de données les plus rapides, pour une efficacité de stockage à moindre coût.

ExaGrid fournit en outre une architecture à évolutivité horizontale dans laquelle les dispositifs sont tout simplement ajoutés au fur et à mesure de l’augmentation du volume de données. Chaque dispositif inclut un processeur de données, ainsi que des ports mémoire et réseau. Ainsi, avec l’augmentation du volume de données, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour conserver une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette démarche à évolutivité horizontale élimine la nécessité de coûteuses mises à niveau massives. Elle permet de combiner différentes tailles et modèles de dispositifs au sein d’un même système scale-out, ce qui élimine l’obsolescence produit tout en protégeant les investissements informatiques initiaux sur la durée.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur le cache du disque, un répertoire de conservation à long terme et une architecture évolutive. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des restaurations de machines virtuelles instantanées. Le répertoire de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture évolutive d’ExaGrid intègre des dispositifs complets évolutifs et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau massives et l’obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche du stockage de sauvegarde à deux niveaux avec un niveau exposé non-réseau, des suppressions retardées et des objets immuables permettant une reprise suite à une attaque par rançongiciel. Rendez-nous visite sur le site exagrid.com ou contactez-nous sur LinkedIn. Découvrez ce que nos clients disent au sujet de leurs propres expériences avec ExaGrid et pourquoi leurs sauvegardes prennent maintenant beaucoup moins de temps qu’avant dans nos témoignages de satisfaction.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.