Explorance, leader mondial des solutions d’analyse de feedback, annonce aujourd’hui que son outil d’analyse qualitative basé sur l’intelligence artificielle, Explorance MLY, a remporté le prix Or dans la catégorie IA en Éducation lors des QS Reimagine Education Awards plus tôt ce mois-ci. Cette prestigieuse distinction met en lumière le rôle transformateur de MLY dans l’utilisation de l’IA pour améliorer l’analyse des feedbacks et optimiser les résultats dans le domaine de l’éducation. Par ailleurs, Explorance et MLY se sont hissés parmi les cinq finalistes des Global Ed Tech Awards, se distinguant parmi plus de 1 300 candidatures mondiales, renforçant ainsi leur position de leader en innovation alimentée par l’IA.
Le prix IA en Éducation récompense les projets qui utilisent l’intelligence artificielle pour améliorer les résultats éducatifs, accroître l’efficacité pédagogique et personnaliser l’apprentissage. Explorance MLY, le principal logiciel d’analyse qualitative basé sur l’IA, amplifie les voix des étudiants et des employés grâce à sa capacité avancée à fournir des informations exploitables et stratégiques. En analysant le feedback qualitatif provenant de n’importe quelle plateforme, MLY catégorise les commentaires en thèmes spécifiques, détermine le sentiment, met en avant des recommandations et signale des problèmes urgents.
« Nous sommes profondément honorés de recevoir cette prestigieuse distinction, qui souligne notre position de leader mondial dans les solutions d’analyse du feedback », a déclaré Samer Saab, Fondateur et PDG d’Explorance. « Explorance MLY continue de s’imposer comme la solution incontournable pour amplifier les voix des étudiants et des employés à l’échelle mondiale, favorisant des améliorations significatives en matière d’engagement et d’impact. »
Depuis son lancement en mars 2023, MLY a un impact considérable à l’échelle mondiale. En 2024, il a analysé plus de 5,2 millions de commentaires, généré plus de 12 millions d’insights, détecté plus de 160 000 alertes et formulé plus de 1,7 million de recommandations. Ces chiffres illustrent sa portée et sa valeur transformatrice pour les organisations, en particulier dans l’enseignement supérieur. En analysant les commentaires, des organisations telles que la Harvard Medical School, Microsoft, l’Université du Texas à Austin, l’Université de Westminster et l’Université de Newcastle obtiennent des données approfondies sur les expériences, les besoins et les attentes de leurs membres, offrant ainsi aux dirigeants des informations exploitables.
À PROPOS D’EXPLORANCE
Explorance permet aux organisations de disposer d’analytique de données au service du feedback organisationnel nouvelle génération afin d’accélérer la transition de l’information à l’action, encourageant ainsi la philosophie du « Feedback for the brave » pour stimuler l’objectif, l’impact, et la croissance.
Fort de 20 ans d’expertise, Explorance est un partenaire de confiance pour 25 % des entreprises du Fortune 100 et 35 % des meilleurs établissements d’enseignement supérieur du monde, influençant plus de 25 millions de personnes grâce à ses solutions primées comme Blue, Metrics That Matter et MLY.
Visitez explorance.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, et X.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241219086669/fr/