Ezbob Ltd., un innovateur dans le domaine des technologies d’acquisition de clients pour les services financiers, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle plateforme SaaS modulaire qui aborde les principales tendances dans le secteur. La solution Ezbob Express™ de la société est axée sur trois besoins importants : offrir aux fournisseurs de services financiers la flexibilité nécessaire pour combler les lacunes dans leurs stratégies de transformation numérique, leur permettre de prendre des décisions complexes plus précises en matière de risque et de crédit et faciliter la croissance de la finance intégrée.
La nouvelle plateforme d’acquisition de clients Express d’Ezbob a une approche modulaire, permettant aux institutions financières avec des lacunes dans leur canal numérique d’ajouter la fonctionnalité nécessaire pour parvenir à une expérience numérique personnalisée. Les nouveaux modules comprennent : Design UX et de processus, Conformité et authentification, Prise de décision en matière de crédit et de risque et Recommandation de produits.
Depuis sa création, Ezbob a fourni des services d’inscription numérique a de nombreuses institutions financières bien connues, comme Santander, NatWest, Metro Bank, PayPal et Virgin Money. Avec les nouveaux progrès dans la technologie des API, l’émergence de services financiers intégrés est devenue un important domaine de croissance. En utilisant la robuste stratégie API d’Ezbob Express, n’importe quelle société peut dorénavant intégrer un service financier dans son processus d’achat, comme l’ouverture de comptes client, les demandes de carte de crédit, les prêts aux consommateurs et aux entreprises, les facilités de découvert, le financement d’actifs et de factures.
Alors que les attentes des consommateurs pour des services instantanés ne font que croître, le besoin de rapidité et de précision dans le processus de prise de décision vis-à-vis du risque de crédit est devenu un autre élément critique des services financiers. Avec les nouveaux algorithmes de prise de décision exclusifs d’Express, améliorés par l’IA et utilisant les mégadonnées, les décisions de crédit peuvent être prises en temps réel, fournissant au client une offre personnalisée instantanée.
Tomer Guriel, fondateur et PDG d’Ezbob, a déclaré : « Il est essentiel pour nous d’être en phase avec l’évolution des marchés et d’offrir des solutions qui correspondent aux besoins actuels. Les conversations que nous avons avec les clients confirment l’accélération de la transformation numérique en raison de la pandémie de Covid19 et l’importance d’une acquisition de clients intelligente. Le consensus est que le processus de demande et d’intégration doit être aussi aisé et intuitif qu’Amazon et Netflix, et cela est possible en utilisant des analyses pour fournir une meilleure expérience client et améliorer la rentabilité. Ezbob Express permet aux fournisseurs de services financiers de transformer leur recrutement de nouveaux clients en un parcours numérique rationalisé et automatisé – réduisant les saisies des clients de 75 % et augmentant les demandes complètes de 400 % – un processus rapide et transparent. »
Ezbob propose Ezbob Express™, une plateforme d’acquisition de clients ultra rapide pour les services financiers. Elle transforme l’acquisition et le recrutement de clients en un processus numérique entièrement automatisé, augmentant les demandes complètes et améliorant l’efficacité opérationnelle. Disponible sous forme de frontal intelligent modulaire, ses capacités incluent : le design UX, la conformité et la détection anti-fraude, la prise de décision en matière de crédit et de risque et des recommandations de produits personnalisées. La société est pionnière dans l’utilisation d’analyses avancées reposant sur l’IA et de données de banque ouverte pour rationaliser et automatiser le processus d’acquisition de clients. Elle compte parmi ses clients certaines des plus grandes banques européennes. Fondée en 2011, la société a son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et compte un bureau de développement à Tel Aviv, en Israël.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210621005460/fr/