Press release

Fabasoft classé comme acteur de niche dans le 2021 Gartner® Magic Quadrant™ des plateformes de services de contenu

0
Sponsorisé par Businesswire

Fabasoft, l’un des principaux fournisseurs européens de services cloud pour la gestion des documents numériques et des processus d’affaires, a été classé par Gartner comme acteur de niche dans le 2021 Magic Quadrant des plateformes de services de contenu.*

« Gartner définit les plateformes de services de contenu (CSP) comme le composant fondamental d’une organisation pour la gestion et l’utilisation de contenu ». Dans son rapport indépendant, Gartner a évalué 18 fournisseurs différents en fonction de 15 critères clés. Pour figurer dans le Magic Quadrant, les entreprises doivent répondre à une série d’exigences minimales liées à la présence sur le marché et aux fonctionnalités.

Téléchargez votre exemplaire gratuit du rapport complet sur le site web de Fabasoft.

Selon Gartner, les acteurs de niche conviennent particulièrement bien aux déploiements spécifiques d’une activité commerciale. Un acteur de niche peut potentiellement fournir de meilleures capacités en cas d’utilisation donnée, plutôt qu’un fournisseur plus général classé comme Leader.

« Notre expérience indique que les entreprises misent de plus en plus sur la flexibilité et l’agilité. Voilà une raison de plus de nous réjouir en voyant que nos clients et partenaires reconnaissent les atouts de Fabasoft dans les domaines du low-code et des services en gestion des processus d’affaires. Avec Fabasoft Business Process Cloud, nous offrons aux départements fonctionnels de l’entreprise, en particulier, la possibilité de créer et d’adapter des processus numériques pour eux-mêmes en tant que « développeurs citoyens », sans connaissances en programmation et sans soutien du département informatique », explique Andreas Dangl, directeur de l’unité commerciale des services cloud chez Fabasoft.

« En ayant la possibilité de créer sans problème nos propres applications de contenu, nous pouvons adapter la solution à des projets spécifiques de manière rapide et très flexible. Nous avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle Fabasoft a mis en place la solution avec nous et l’a déployée dans toute l’entreprise. La flexibilité et le modèle de coût sont parfaitement adaptés », déclare Martin Diemt enthousiaste, responsable des fonctions opérationnelles de projets chez Siemens Mobility.

*Gartner, « Gartner Magic Quadrant des plateformes de services de contenu », Michael Woodbridge, Marko Sillanpaa, Lane Severson, Tim Nelms, 18 octobre, 2021.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et sont utilisées ici sous autorisation. Tous droits réservés.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, notamment toute garantie de qualité marchande ou de conformité à des fins particulières.

À propos de Fabasoft

Fabasoft fait partie des principaux éditeurs de logiciels et fournisseurs de services cloud en Europe pour la gestion de documents numériques ainsi que pour la gestion de documents, de processus et de dossiers électroniques. Depuis plus de trente ans, de nombreuses entreprises privées et organisations leaders du secteur public font confiance à la qualité et à l’expérience de longue date de Fabasoft. Les produits de Fabasoft sont conçus pour numériser, rationaliser et accélérer les processus d’affaires tout en améliorant leur qualité.

Vous pouvez accéder à plus d’informations sur le site www.fabasoft.com ou nous suivre sur LinkedIn et sur Twitter à l’adresse @Fabasoft.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.