Shopify ouvre huit nouveaux marchés aux sociétés pour la vente sur
Instagram
OTTAWA, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Shopify Inc. (NYSE: SHOP) (TSX: SHOP), la principale plateforme de
commerce multi-canal, annonce aujourd’hui son intégration étendue avec
Instagram. La fonctionnalité “shopping on Instagram” – achats sur
Instagram – qui permet aux sociétés de mentionner des produits dans des
messages Instagram est à présent disponible pour les commerçants de huit
marché supplémentaires : le Royaume-Unis, l’Australie, le Canada,
l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le Brésil. Cette
expansion stratégique ouvre un beau potentiel au commerçants de Shopify
qui pourront vendre aux utilisateurs d’Instagram partout dans le monde.
Instagram, une application amusante et populaire de partage de photos
sur les appareils mobiles, est l’endroit idéal pour les centaines de
milliers de commerçants de Shopify des catégories comme la mode, les
bijoux, les produits de beauté, l’ameublement et la décoration, afin
d’élargir leur clientèle de façon significative. Dans la foulée des
succès du lancement précédent pour les commerçants de Shopify aux
Etats-Unis, l’extension de cette intégration permettra aux consommateurs
du monde entier de découvrir cette expérience de commerce unique sur
Instagram.
Dans le but d’aider nos commerçants à atteindre davantage de
consommateurs à travers le monde, Shopify continue à investir dans le
commerce social afin que les marques et petites sociétés puissent vendre
aux clients, où qu’ils soient. Avec ses 500 millions d’utilisateurs
actifs quotidiens, Instagram constitue une intégration naturelle aux
côtés des autres canaux de vente de Shopify comme Facebook, BuzzFeed,
Pinterest et eBay, et elle aidera les marques à tirer parti des
appareils mobiles pour atteindre les consommateurs aux quatre coins du
globe.
« Les clients du monde entier sont de plus en plus demandeurs
d’expériences uniques qui réduisent le chemin de l’achat, et l’avenir du
commerce devra être à la hauteur et même surpasser ces demandes en
pleine évolution. Nous poursuivons nos partenariats et expérimentons
avec les plateformes sociales les plus importantes afin d’aider nos
commerçants à atteindre leurs clients où qu’ils soient, » a déclaré
Satish Kanwar, Vice President, Product, Shopify. « L’extension de notre
collaboration avec Instagram témoigne de notre engagement pour soutenir
les commerçants dans le développement de leurs activités et
l’accroissement de leur portée mondialement. »
« Nous savons que les gens viennent sur Instagram pour être inspirés et
découvrir les nouveaux produits des enseignes qu’ils aiment, et nous
tenons à ce qu’ils puissent s’informer facilement au sujet de ces
produits, les considérer et finalement les acheter. En s’intégrant avec
Shopify, nous offrons à encore plus d’entreprises la possibilité
d’atteindre les gens au moment de l’inspiration, tout en permettant à
leurs clients potentiels d’acheter directement au départ d’Instagram, » a
déclaré Susan Rose, Director of Product Marketing, Instagram.
L’intégration du canal de vente de Shopify avec Instagram permet aux
commerçants de vendre directement aux consommateurs grâce au marquage
des produits. Cela permet aux clients de découvrir et d’acheter des
produits au sein même de l’application, réduisant le chemin de l’achat.
Le commerce sur Instagram est à présent disponible aux commerçants
actifs aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en
Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Brésil. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur : http://www.shopify.com/blogs/blog/shopping-on-instagram
A propos de Shopify
Shopify est la principale plateforme nuagique de commerce multicanal.
Les commerçants peuvent utiliser le logiciel pour concevoir, installer
et exploiter leurs commerces via divers canaux de vente, notamment le
web, les réseaux mobiles, les médias sociaux, les marchés, les magasins
et les boutiques éphémères. La plateforme leur procure aussi un service
d’appui des plus efficaces ainsi qu’une vue d’ensemble de leurs
activités. La plateforme Shopify a été conçue dans un esprit de
fiabilité et d’évolutivité en vue d’offrir aux entreprises de toutes
tailles une technologie adaptée à leurs activités. Basée à Ottawa, au
Canada, la société propose une technologie actuellement utilisée par
plus de 600 000 entreprises réparties dans 175 pays. Des marques telles
que Red Bull, Nestle, Rebecca Minkoff, Kylie Cosmetics et bien d’autres
font confiance à Shopify.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Shopify Inc.
MEDIAS :
Claudia Lo
Product Public
Relations
416-238-6705 x 302
press@shopify.com