Press release

Financial House nomme Nicole Zimmermann à son conseil d’administration

0
Sponsorisé par Businesswire

Financial House, société de services de monnaie électronique et de solutions de paiement, a le plaisir d’annoncer la nomination de Nicole Zimmermann en tant que nouvelle directrice non générale et membre du conseil d’administration. Cette nomination s’inscrit dans la continuité des projets de Financial House visant à développer ses activités commerciales à l’échelle mondiale et à mettre en place une solide infrastructure transfrontalière et de paiement avec les leaders de l’industrie et les jeunes entreprises.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230718201328/fr/

Financial House annonce la nomination de Nicole Zimmermann à son conseil d’administration (Photo : Business Wire)

Financial House annonce la nomination de Nicole Zimmermann à son conseil d’administration (Photo : Business Wire)

Nicole est une dirigeante respectée dans le domaine du marketing et des affaires, forte d’une grande expertise en matière d’image de marque mondiale, de gestion du changement et de transformation des entreprises. Elle a plus de 25 ans d’expérience au sein de grandes organisations mondiales, dans les domaines des télécommunications, des transferts de fonds et des paiements internationaux.

,Alisher Abdukadyrov, PDG de Financial House, a déclaré : « C’est un véritable honneur d’accueillir Nicole Zimmermann au sein des conseils d’administration de Financial House pour contribuer à la croissance de notre organisation et au développement de notre marque à travers l’Europe et sur les marchés mondiaux. En sa qualité de dirigeante expérimentée au sein d’entreprises Fortune 500 aux États-Unis et en Europe, Nicole apporte une grande richesse de connaissances et d’expertise en matière de marque mondiale, de communication et de marketing stratégique. Son expérience au sein de certaines des meilleures entreprises du marché lui permet d’apporter un atout considérable à notre organisation en développant les activités, en élaborant des expériences client solides et en construisant des marques qui rivalisent avec succès sur la scène mondiale. »

Nicole Zimmermann, membre du conseil d’administration de Financial House, a déclaré : « Rejoindre les conseils d’administration de Financial House pendant cette immense période de croissance et d’innovation est incroyablement excitant dans la mesure où nous faisons un pas de géant ensemble pour construire une marque forte et compétitive. Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée d’apporter mon vaste bagage, mon réseau professionnel et mon expérience de l’industrie à une organisation qui partage des valeurs et des qualités identiques à celles qui, selon moi, représentent le meilleur de sa catégorie. Œuvrer avec Financial House est une adéquation parfaite, car nous partageons un engagement pour l’excellence dans les paiements et l’expérience client, ainsi qu’une passion pour la diversité, l’équité et l’inclusion. »

À propos de Financial House

Financial House est un IME agréé par la FCA, qui propose une plateforme de monnaie électronique moderne reposant sur une infrastructure rapide, efficace et sécurisée. Ses services de monnaie électronique et ses produits de paiement sont entièrement pris en charge par des professionnels de la conformité et des ingénieurs novateurs qui transforment le secteur de la technologie financière. Inscrite en 2022 parmi les 1000 entreprises européennes à la croissance la plus rapide par le Financial Times et Statista, Financial House est classée parmi les autres entreprises européennes après avoir atteint un taux de croissance de 92 %. Pour plus d’informations sur Financial House, veuillez consulter le site https://www.financialhouse.io/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.