HUNTINGTON BEACH, Californie, September 2 /PRNewswire/ —
– La nouvelle version de FireScope BSM propose une extensibilité et une connectivité améliorées
FireScope, développeur dominant de solutions dans le domaine du Business Service Management, dont les activités européennes se trouvent basées à Londres, atteint de nouveaux sommets dans l’univers du BSM. Leur dernière nouveauté, la version 3.5, a été conçue pour rendre la gestion des IT (technologies de l’information) encore plus simple en maximisant les capacités de solutions de messagerie électronique des multi sites et constitue un important support de virtualisation. De plus, elle propose un large choix d’outils d’automatisation.
« Pour BSM 3.5, l’extensibilité et la connectivité constituaient l’objectif premier », affirme Mark Lynd, président de FireScope. « Nous avions remarqué sur le marché un vide flagrant que FireScope pouvait combler, à savoir permettre une gestion précise et fiable des IT et des services à travers divers centres informatiques, sans pertes de données, et tout cela à partir d’une seule et même interface. »
Les points saillants de la nouvelle version
L’un des ajouts décisifs de la version 3.5 est le nouveau design de l’interface de file d’attente de messages relative à la communication multi-applications. En un mot : fiabilité. Prenons l’exemple suivant : De nombreux bureaux alimentent les données d’observation et de gestion par le biais d’un même siège central. Si l’un de ces bureaux perd sa connexion, cela entraîne un déséquilibre total des données et la situation générale devient floue. Le pire, dans de nombreux cas, est que cette déconnexion passe inaperçue. Grâce à FireScope, cette situation se réduit à une notification au lieu de devenir un problème. À l’inverse de ses concurrents, qui perdent souvent des données au cours de ces interruptions de connexion, FireScope stocke les données pour ensuite les réintégrer. Pratiquement aucune donnée ne se perd et toutes les informations rapportées demeurent intactes et à jour. Étant donné que toutes les informations sont stockées dans un seul endroit, la coordination entre les accords sur les niveaux de service (SLA) et les accords sur les niveaux opérationnels (OLA) à l’échelle de l’entreprise entière devient réellement possible.
« En tant qu’ancien directeur de la technologie d’une entreprise mondiale de services financiers, j’ai pu constater par moi-même à quel point les accords sur les niveaux de service (SLA) affectaient immédiatement les bonus ainsi que l’entreprise. Nous ne pouvions qu’accepter le fait qu’il pouvait exister des failles dans les rapports car il n’y avait aucune manière de les anticiper », remarque M. Lynd. « Aujourd’hui, c’est possible ».
Un autre changement de taille est le Centre virtuel intégré de support API de FireScope qui gère les infrastructures virtuelles de VMWare et les transfère à l’affichage services. Avec ce système, il n’est pas nécessaire d’engager des agents supplémentaires ou d’installer d’autres programmes. En effet, FireScope peut se connecter directement au Centre Virtuel afin de collecter les métriques destinées aux hébergeurs physiques et aux composants virtuels d’une infrastructure VMWare.
Virtualisation de la gestion
Tous ces outils sont les clés de la récente stratégie novatrice de virtualisation de la gestion de l’IT, qui permettent aux organisations de virtualiser leur stratégie de contrôle et solutions de gestion existantes par le biais d’une seule et même interface. La majeure partie des entreprises utilisent des solutions ponctuelles provenant d’une dizaine de vendeurs, cette nouvelle stratégie implique donc une amélioration considérable en termes d’efficacité dans le domaine des IT et une économie de coûts impressionnante.
Une conception encore améliorée
Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Pour explorer toutes les possibilités de la dernière innovation de FireScope, commandez votre version d’essai dès aujourd’hui.
Source : FireScope