Press release

First Insight annonce la conclusion d’un accord de partenariat avec Etam

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PITTSBURGH–(BUSINESS WIRE)–First
Insight
, le premier fournisseur au monde de solutions permettant aux
marques d’intégrer l’avis du consommateur dans la conception et la
commercialisation de nouveaux produits, a annoncé aujourd’hui la
conclusion d’un accord de partenariat avec Etam,
numéro #1 de la lingerie en France.

Rendre les femmes belles : c’est, depuis sa naissance en 1916, le pari
d’Etam. Un pari qui a traversé en toute indépendance dix décennies et
autant de révolutions des styles et des envies : autant dire l’histoire
des femmes comme celle de la lingerie. Montrer, cacher, dévoiler.
Séduire et émouvoir. Surprendre et rassurer. Des Années Folles à l’ère
digitale en passant par les Swinging Sixties, des millions de femmes à
travers le monde ont succombé au charme des culottes, soutien-gorges,
bas et collants, du daywear et de la lingerie de nuit Etam. Sans doute
parce que la marque familiale a compris leurs désirs et leurs nécessités
sans jamais cesser d’innover. Sûrement parce que chaque pièce portée à
même la peau vibre à un tempo bien particulier : celui de la French
Liberté.

Selon Marie Schott, directrice générale de la marque Etam, « First
Insight devrait nous permettre de prendre des décisions d’achat plus
précises en identifiant les articles de lingerie et de prêt-à-porter que
nous devons éviter. Nous souhaitons intégrer plus encore la voix de la
cliente à notre processus de travail et nous espérons être en mesure de
détecter les produits qui rencontreront un vif succès auprès d’elles et
ceux moins à même de les séduire, afin de diminuer les risques».

Selon Greg Petro, PDG de First Insight, « Nous partageons des valeurs
communes avec Etam, car nous avons la conviction qu’être à l’écoute de
ses clients est un facteur essentiel pour être en mesure de créer des
produits à la point de la mode que les consommateurs veulent acheter. De
la sélection de produits aux efforts de commercialisation et à la
stratégie de tarification, nos solutions permettent aux détaillants et
aux marques de comprendre réellement leurs clients. Nous sommes heureux
d’assurer la continuité de notre partenariat avec Etam alors que nous
travaillons pour mener à bien notre mission commune ».

Par ailleurs, First Insight a récemment annoncé l’établissement de
partenariats et des élargissements avec Camuto
Group
, Helzberg
Diamonds
, David’s
Bridal
et Dick’s
Sporting Goods, Caleres and At Home
.

Pour en savoir plus sur First Insight, veuillez visiter www.firstinsight.com

À propos de First Insight, Inc.

First Insight est le leader mondial en matière de solutions qui
permettent aux marques d’augmenter le taux de succès de leurs nouveaux
produits de matière significative, tout en réduisant le risque d’échec
de ces derniers. Grâce à l’engagement du consommateur en ligne, la
solution de First Insight collecte des données de consommation en temps
réel et applique des modèles d’analyse prédictive afin de créer des
aperçus exploitables, ce qui permet de générer des bénéfices
considérables. Les détaillants, fabricants et marques utilisent la
solution de First Insight afin de concevoir, sélectionner et mettre les
nouveaux produits les plus rentables sur le marché tout en fixant le
prix de ces derniers, avec pour objectif d’améliorer leurs ventes,
marges et rotation des stocks. Les clients sont notamment des marques
mondiales verticalement intégrées de premier plan, des entreprises
d’articles de sport, des grands magasins, des détaillants à fort volume
et des grossistes. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter
www.firstinsight.com.

Contacts

Contact First Insight :
Gretchen Jezerc
Directeur
marketing et produits de First Insight, Inc.
Gretchen.Jezerc@firstinsight.com
ou
Contact
médias :

Michael McMullen, 212-994-4660
Berns
Communication Group, LLC
mmcmullan@bcg-pr.com