Flashfood, la place de marché des articles d’épicerie abordables, a lancé aujourd’hui Flashfood 3.0, une application à la conception repensée, dotée d’une nouvelle et magnifique interface et de fonctionnalités d’achat permettant de trouver, d’acheter et de comparer plus rapidement les bonnes affaires Flashfood. La nouvelle application offre une expérience plus fluide et plus attrayante à chaque étape, de la création d’un compte à la consultation d’articles spécifiques proposés par les magasins locaux : il est plus facile que jamais de faire des économies sur l’achat de produits d’épicerie frais.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241029774884/fr/
Introducing Flashfood 3.0: a redesigned app featuring a beautiful, fresh interface with shopping features built to make it faster to find, shop and compare great Flashfood deals. (Photo: Business Wire)
C’est la première fois que Flashfood lance une version d’application aussi importante, une version qui transforme radicalement la convivialité et les visuels de la place de marché. Voici un aperçu de ces nouvelles fonctionnalités :
- Un processus d’inscription actualisé qui offre une expérience plus conviviale et en résonance avec la marque, notamment pour les nouveaux acheteurs. Dès que les utilisateurs téléchargent l’application, le processus amélioré d’inscription les aide à utiliser l’appli rapidement et facilement.
- Explorez plusieurs magasins à la fois : grâce au nouvel écran cartographique, les utilisateurs peuvent parcourir plusieurs magasins dans une seule fenêtre ; le défilement vertical et horizontal permet de voir facilement ce qui est en vente à proximité. Un nouvel affichage, de style carte géographique, permet de comparer d’un coup d’œil les offres de différents magasins.
- Achats SNAP EBT simplifiés : : pour les acheteurs utilisant SNAP EBT comme moyen de de paiement, Flashfood a simplifié le processus de paiement. L’application affiche désormais clairement un sous-total SNAP EBT sur l’écran de paiement, permettant ainsi aux familles de suivre plus facilement leur budget avant de régler leurs achats.
- Une appli conçue pour l’avenir : les versions précédentes de l’application Flashfood utilisaient des bases de code distinctes pour iOS et Android ; elle fonctionne désormais sur une seule base de code React Native, ce qui permet à Flashfood de développer et de mettre à jour plus efficacement des applications iOS et Android, tout en offrant une expérience cohérente sur toutes les plateformes. À l’avenir, Flashfood pourra ainsi proposer plus rapidement de nouvelles fonctionnalités d’application.
« Nos clients réclamaient depuis longtemps une nouvelle application Flashfood et nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de la leur proposer », a déclaré Jordan Schenck, président et chef d’exploitation de Flashfood. « Si nous enregistrons croissance et succès jusqu’à présent, ce n’est pas parce que notre application est la meilleure du secteur, mais parce que nous offrons une réelle valeur ajoutée à nos acheteurs. Désormais, Flashfood offrira les deux : des produits d’épicerie frais et abordables et une excellente expérience d’application. De plus, en investissant dans une nouvelle plateforme à base de code unique, nous allons pouvoir proposer beaucoup plus rapidement de nouvelles fonctionnalités d’application à nos acheteurs. »
La nouvelle appli Flashfood est disponible dès maintenant sur l’Apple Store et Google Play. Pour la télécharger, visitez le site flashfood.com.
À propos de Flashfood
Flashfood a pour mission de nourrir les familles, pas de remplir les décharges. L’application propose aux acheteurs des produits frais, de la viande et d’autres produits d’épicerie avec des réductions pouvant aller jusqu’à 50%. En s’associant à des détaillants de toute l’Amérique du Nord, Flashfood propose aux acheteurs des aliments de base nutritifs à des prix abordables et réduit le volume de nourriture qui finit dans les décharges. Flashfood est une entreprise « B Corp Certified » (socialement et écologiqueement responsable) privilégiant le télétravail. La Société est actuellement associée à plus de 2 200 magasins représentant une vingtaine d’enseignes, 21 États américains et dix provinces canadiennes. Pour plus d’informations, visitez le site Web www.flashfood.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241029774884/fr/