IRVINE, Californie IRVINE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Flatirons Jouve se réjouit d’annoncer la sortie de CORENA Cloud, une
solution logicielle et de services, entièrement hébergée pour la gestion
des informations de maintenance et d’opérations, qui pour la première
fois, met la puissance de CORENA Fleet entre les mains des compagnies
aériennes de petite et moyenne taille. Contrairement aux solutions
indépendantes traditionnelles auxquelles les équipementiers ont accès
pour la gestion des informations techniques, et qui nécessitent une
installation et une configuration sur le site du client, CORENA Cloud
est entièrement hébergée et préconfigurée, dans le respect des
meilleures pratiques de l’industrie.
CORENA Cloud est basée sur les produits éprouvés de la Suite CORENA,
notamment CORENA Insight pour la gestion des modifications des contenus
tout en préservant leur conformité, CORENA Pinpoint pour la distribution
de publications et manuels techniques électroniques interactifs, et
CORENA Pinpoint Mobile pour accéder aux informations techniques de la
flotte sur des supports mobiles partout où cela est nécessaire.
CORENA Cloud inclut également CORENA Managed Content Services pour un
chargement clé en main des dernières mises à jour des équipementiers, et
pour la soumission des demandes de modifications apportées par le client
(Customer Originated Changes, COCs).
Les solutions de la Suite CORENA sont utilisées par sept des dix plus
grandes compagnies aériennes au monde, et par les principaux fabricants
de moteurs et de composants, afin de gérer leurs informations
techniques, et publier les manuels d’opérations et de maintenance,
destinés aux utilisateurs finaux sur le terrain.
La solution CORENA Fleet, à la base de CORENA Cloud, s’affirme
progressivement comme la référence pour les compagnies aériennes qui
cherchent à dépasser les capacités des solutions proposées par les
équipementiers, en vue d’obtenir une plus grande productivité des
opérations de maintenance, une meilleure utilisation des appareils,
ainsi qu’une amélioration du niveau des services apportés aux passagers,
et cela dans le respect des reglementations en vigueur. CORENA Cloud
prend en charge une vaste gamme d’avions, de moteurs, de composants et
de types de documents avec un système unique, permettant également
l’accès mobile à des informations techniques essentielles.
« Nous sommes ravis du lancement de cette importante solution pour les
compagnies aériennes de petite et moyenne tailles», a déclaré
JD Sillion, directeur des solutions, chez Flatirons Jouve.
« CORENA Cloud apporte des capacités susceptibles de changer la donne
pour une livraison mobile et efficace d’informations techniques
précises, pertinentes et opportunes pour les opérateurs qui cherchent à
obtenir un avantage concurrentiel. »
Le service CORENA Cloud est disponible dès aujourd’hui pour les
applications de maintenance ou d’opérations de vol ; les informations
complémentaires s’y rapportant peuvent être consultées à l’adresse www.flatironsjouve.com/corena-cloud.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Flatirons Jouve
Patrick Dawson, +1 303-627-6548
Patrick.Dawson@FlatironsJouve.com