Flatworld Solutions, un chef de file mondial des TI et des services basés sur les TI (ITES), annonce l’ouverture de son nouveau bureau à Ahmedabad, en Inde. Cette expansion marque un véritable jalon dans les 18 ans d’histoire de l’entreprise en termes de fourniture d’ITS et d’ITES de haut niveau à sa clientèle internationale. Le nouveau bureau d’Ahmedabad servira de centre de développement offshore, se concentrant initialement sur les services de développement mobile et de commerce électronique. Il répondra aux demandes croissantes d’un client de premier plan basé à Los Angeles, mettant en relief la capacité de Flatworld à gérer des projets transfrontaliers à grande échelle.
M. Jacob Williams, CEO de Flatworld Solutions, déclare : « Notre nouveau bureau d’Ahmedabad démontre notre engagement à fournir des solutions logicielles de pointe. Nous sommes ravis de puiser dans le riche vivier de talents de la ville, qui fait parfaitement écho à notre mission de fournir des services technologiques exceptionnels à une clientèle mondiale ».
Dirigé par plus de 3 500 flatworldiens, Flatworld Solutions a considérablement élargi sa présence mondiale en deux décennies. Chef de file mondial des services d’externalisation des processus informatiques et commerciaux, la société propose une large gamme de solutions, notamment le développement de logiciels, la gestion des données et le conseil aux entreprises. Avec plus de 14 services proposés, Flatworld sert plus de 18 000 clients dans le monde entier. Bénéficiant d’une infrastructure de pointe, le nouveau bureau optimisera les capacités de prestation de services de l’entreprise et contribuera à l’emploi local. Ce carrefour stratégique, reconnu pour son écosystème TI florissant, soutiendra la mission de Flatworld de fournir des solutions innovantes dans un environnement numérique en évolution rapide.
Pour de plus amples renseignements à propos de Flatworld Solutions et de ses services, veuillez visiter www.flatworldsolutions.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240910190633/fr/